Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 erin ☆ love, hate, wtf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptyJeu 5 Juin - 20:08

erin blake
i love, hate, love, hate, wtf.

Nom : blake. comme chaque enfant, elle porte le nom de famille de son paternel et non sans une certaine fierté il faut avouer. un tel de nom de famille est vouer au respect et l'honneur jusqu'à la fin.Prénom : erin. doux, simple, court. d'un accord commun ils avaient décidé d'appeler lors second enfant, erin. en irlandais il signifie paisible, loin d'être le cas en réalité.Âge : vingt-sept ans. plus proche des trente que des vingt. ✏ date et lieu de naissance : hiver quatre vingt-sept, le douze à Caerphilly. le mois de naissance convient peut-être avec le caractère trempé de la jeune erin.vos origines : bâtarde. croisée porte et fenêtre la jolie blonde. finlandaise et australo-galloise, autant vous dire un mélange plutôt, explosif. ✏ Métier : mécanicienne automobile. les mains pleines de tambouille, les salopette bleues, l'odeur de l'essence oui, c'est elle. préjugées, mais c'est un métier comme un autre.  ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. bien sûr, une évidence pour elle les abdos, les machos et gros lourd.Statut matrimonial : anciennement fiancée, désormais célibataire. très longue histoire.côté financier : très aisée. avec une famille comme les blake, les trois générations futurs sont couverte par un héritage très lourd. Caractère : un caractère bien trempé, c'est erin. une apparence froide et sarcastique, tout à fait elle. attachante, naïve et sensible, elle cache correctement son jeu très difficile à percer.Groupe : indicatif imparfait.

un peu plus sur vous.
✏ elle est totalement fanatique du romancier Marc Levy, une armoire entière est consacrée à l'auteur et ses chefs-d'oeuvre. ✏ elle possède plusieurs voitures de collection que beaucoup l'envie notamment une ford mustang cabriolet de 1965 et une coupé de 65. ✏ elle aime s'amuser, prendre du bon temps, faire des plans sur la comète. ✏ elle ne peut pas vivre sans une bonne partie jambe en l'air de temps à autres. ✏ totalement impossible pour elle de mentir, manquer de respect, quitter son frère car sans lui elle ne serait celle qu'elle est aujourd'hui. ✏ elle ne sort jamais sans mettre, au chaud et bien caché au fond de son soutient-gorge la bague de fiançailles de son ancien petit-ami. ✏ jamais elle ne se lassera du gâteau Runebergintorttu, typique finlandais que cuisine à la perfection sa maternel. ✏ son fort caractère et son métier font d'elle un vrai garçon manqué c'est pourquoi elle porte une attention spéciale à prendre soin d'elle et s'habiller avec beaucoup de classe. ✏ elle aimerait un jour avoir le courage de pouvoir sauter en parachute en Finlande. ✏ elle aime être provocatrice et possède un caractère que très peu de fille ne supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptyJeu 5 Juin - 20:08

mes liens

samuel devon blakefrère. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptyJeu 5 Juin - 20:09

mes liens

thrinity o'harameilleure amie. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 14:18

MA CHERIE, je veux un RP maintenant.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 15:35

Je l'exige également !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 15:43

Et je veux un lien sous Trinity aussi.  I love you Twisted Evil I need a best friend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 15:45

oh oui oui et encore oui ! donc bbf ?!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 16:00

Oh oui Razz En plus vu qu'elles sont toutes deux natives d'ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 16:06

d'accord, donc pas de scénario en particulier.  I love you  On connait tout l'une de l'autre ? genre nos petits secrets gênant ? parce'que erin en a pas mal.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 17:05

moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 17:44

Je viens réclamer mon lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 21:22

aeddan : complétement, tu as une petite idée derrière la tête ? -il est cool brody, trop même.- I love you 
hela : tu as bien raison de venir le réclamer !  I love you donc on se base sur nos métier qui coïncide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 21:25

Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 21:29

toi !! oui !!  I love you tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 21:37

Aucune Arrow 
J'ai lu ta fiche mais j'ai pas trouvé, je propose donc que l'on cherche ensemble erin ☆ love, hate, wtf. 2905029709
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 21:45

okay, c'est vrai que j'ai un peu une histoire étrange ! on pourrait peut-être utiliser notre différence d'âge dans le lien, car ezeckiel et erin on presque dix ans d'écart. D'après ce que j'ai lu ton personnage et réservé, un peu enfant ce qui n'est pas le cas de ma erin ah ah alors pourquoi se baser sur un lien d'amitié qui démarre un peu mal et qui part la suite évolue bien. erin apprendrait beaucoup de ezeckiel et vice versa, un peu comme ci il se complétait. Il lui ferait découvrir des choses, et elle de même. Bon après on peut arranger le truc, enfin y faire à ta sauce aussi. -désolé pas d'idée fabuleuse à 00:00.- mais personnellement je vois bien nos deux personnages ainsi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 21:48

Mais de même pour Amber  I love you 
Alors je dois te dire que j ai une vague idée, il aime les belles voitures mais il est complétement en mécanique. Donc il aurait pu tomber en panne et contacter un garagiste et être très surpris de tomber sur une femme. A savoir si ils s entendent bien tout de suite ou si on corse un peu les choses avec un malentendu ou autre.
C edt basique, mais c est la seule chose qui met venu sur l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 22:00

oh oui pourquoi pas, c'est un bon début. un malentendu, du genre un petit peu machisme (je ne sais pas si c'est son genre) et après le lien pourrait évoluer en de bon terme vue qu'ils ont un point commun au niveau des voitures.
 Evil or Very Mad  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 22:17

Non ce n est pas son genre, mais elle aurait pu le croire, un geste, une parole aurait pu lui faire comprendre le contraire. Oui et partir après sur du bon therme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 22:19

parfait alors !  Cool Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptySam 7 Juin - 22:47

Je te rajoute sous peu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptyDim 8 Juin - 10:03

Erin Blake a écrit:
okay, c'est vrai que j'ai un peu une histoire étrange ! on pourrait peut-être utiliser notre différence d'âge dans le lien, car ezeckiel et erin on presque dix ans d'écart. D'après ce que j'ai lu ton personnage et réservé, un peu enfant ce qui n'est pas le cas de ma erin ah ah alors pourquoi se baser sur un lien d'amitié qui démarre un peu mal et qui part la suite évolue bien. erin apprendrait beaucoup de ezeckiel et vice versa, un peu comme ci il se complétait. Il lui ferait découvrir des choses, et elle de même. Bon après on peut arranger le truc, enfin y faire à ta sauce aussi. -désolé pas d'idée fabuleuse à 00:00.- mais personnellement je vois bien nos deux personnages ainsi.  I love you 

je trouve ça pas mal pour une idée tard le soir aha! moi j'ai pas eu le courage de répondre Arrow 
mais j'aime beaucoup ton idée! j'pense qu'au début erien aurait pu prendre ezeckiel pour un "coincé" fin' voilà quoi.. et si elle n'a pas hésité à lui faire savoir, il l'aurait prise pour une garce! (c'est tout ce que je vois pour le mauvais départ entre eux deux I love you) mais sinon j'aime beaucoup l'idée genre qu'ils se complètent en quelque sorte! genre il lui montre ses petits coins cachés dans la ville, et elle lui raconte ses secrets et vice-versa! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptyDim 8 Juin - 10:41

je suis contente qu'elle te plaise alors ! c'est parfait, je t'ajoute rapidement et on rp quand tu veux histoire que erin s'occupe du cas donovan I love you erin ☆ love, hate, wtf. 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptyDim 8 Juin - 10:43

je t'ajouterais aussi bientôt I love you
on parle par mp d'un rp alors? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. EmptyLun 9 Juin - 18:34

Erin Blake a écrit:

hela : tu as bien raison de venir le réclamer !  I love you donc on se base sur nos métier qui coïncide ?

Oui! à moins que tu es une autre idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

erin ☆ love, hate, wtf. Empty
MessageSujet: Re: erin ☆ love, hate, wtf.   erin ☆ love, hate, wtf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erin ☆ love, hate, wtf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-