AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll   Mer 4 Juin - 15:13

alcool, fun & rock'n'roll

La journée avait été fortement agréable pour Nate. Freya était passée à l'improviste et dieu sait qu'il avait été contente de cette surprise. Puis regarder Le Roi Lion ensemble était une bonne chose, ils avaient eu les yeux mouillés tous les deux en voyant Mufasa mourir mais bon, qu'importe, ils s'étaient un petit câlin fort réconfortant et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes avec leurs sucreries et boissons rafraichissantes. La journée avait été parfaite et elle n'était pas encore terminée, il restait la soirée qu'ils avaient prévu tous deux après la proposition si surprenante de Nate. Et Nate s'était promis de bien s'amuser, de faire un effort pour finir cette journée en beauté, espérant tout de même que d'autres hommes ne colleraient pas Freya aux baskets toute la soirée, se retrouvant ainsi seul.

Pendant le trajet dans la voiture, après que Freya soit venu le chercher, ils n'avaient pas vraiment parlé. Mais à quoi bon ? L'electrik club -où ils se rendaient- n'était pas très loin en voiture et ils n'avaient pas eu l'occasion de dire un mot. En revanche, ils avaient pu chanter comme deux idiots sortant d'un hôpital psychiatrique, et même sans conversation, ils avaient pu s'amuser comme ils le voulaient pour ce début de soirée. Nate s'était vêtu d'un jean très sombre -noir- et il avait enfilé un t-shirt blanc, ne prenant pas la même de prendre une veste vu la chaleur qu'il faisait dans ce genre de club. Nate s'y était rendu une fois, et il n'en avait pas un très bon souvenir. Il s'était ennuyé à mourir pour dire vrai, d'ailleurs ses collègues de travail -avec qui il s'y était rendu- s'en étaient très vite aperçu et il était parti bien tôt.

Arrivant au club après s'être garé sur le parking du club, Nate grimaça en voyant le monde qu'il y avait déjà. Il savait bien que c'était un club assez huppé et ce n'était pas son genre de s'y rendre, mais pour Freya, il était prêt à tout pour lui rendre la vie plus joyeuse et profiter de sa joie pour être heureux à son tour. Ils entrèrent plus rapidement que les autres qui attendaient puisque Freya avait l'air de connaitre le videur. Fort heureusement d'ailleurs puisque Nate n'est pas quelqu'un de patient et il aurait certainement perdu patience en s'énervant comme un enfant attendant son gouter. Il y avait énormément de monde, plein d'hommes et de femmes surexcités et ça faisait peur à Nate en réalité, même s'il ne montrait aucun signe sur son visage. Ils se rendirent au bar et Nate commanda un whisky -certainement le seul alcool qu'il aimait boire- puis prit également la commande de sa compagne de soirée -puisque c'était son titre ce soir-. Beaucoup d'hommes regardaient Freya et ça lui faisait une drôle de sensation, il avait mal au ventre rien que d'y penser. Mais comme il ne voulait pas trop abusé de sa jalousie, il se tourna vers Freya avec un sourire factice. "Tu vois ce mec là bas ?" Il lui montra des yeux. "Je crois qu'il a totalement craqué sur toi." Autant que moi, se dit-il.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: FREYA&NATE ~ alcool, fun & rock'n'roll   Mer 4 Juin - 15:44

Nathanaël Wilson & Freya W. Hasting

« On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. »