Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BELEN • somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyMar 3 Juin - 21:37

belen caulfield
i like the way it's hurts

Nom : Caulfield. Un nom tout ce qu'il y a de plus banal, sans grande importance. Les Caulfield sont originaires de Caerphilly, mais n'ont jamais vraiment fait parler d'eux. ✏ Prénom : Belen. Un prénom que lui a choisi son père dont elle était très proche, il n'a aucune origine particulière, ce prénom lui plaisait tout simplement. Son second prénom est Hope, choisi d'un commun accord par ses deux parents. Hope qui signifie espoir, l'espoir qu'ils avaient perdu de pouvoir un jour fonder une famille avant que Gabrielle ne tombe tardivement enceinte de Belen. ✏ Âge : Le cap de la trentaine vient tout juste d'être passé. ✏ date et lieu de naissance : 23 mai 1984, ici-même à Caerphilly. ✏ vos origines : Galloise de pure souche. D'aussi loin qu'elle puisse remonter dans son arbre généalogique, tous ses ancêtres sont nés et ont vécus ici. ✏ Métier : Nourrice. Elle s'occupe à plein temps du petit James Bannerman. ✏ Orientation sexuelle : Les hommes ont toujours eu sa préférence, elle n'a cela dit jamais eu d'expérience avec d'autres femmes, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça. ✏ Statut matrimonial : Célibataire et se complaît parfaitement dans cette situation. ✏ côté financier : Ne roule pas sur l'or, mais s'en sort sans trop de difficulté non plus. Caractère : souriante ; attentive ; autonome ; silencieuse ; curieuse ; cultivée ; indépendante ; mystérieuse ; serviable ; spontanée ; peut se montrer froide ; ponctuelle ; patiente ; amusante ; douce ; jalouse.  ✏ Groupe : les conditionnels.  

un peu plus sur vous.
✏ aime se balader aux petites heures du matin, juste avant que la ville ne se réveille et que tout est encore calme. ✏ déteste les tortues, elle en est limite phobique. ✏ se tortille les doigts lorsqu’elle se sent nerveuse. ✏ a toujours beaucoup aimé les enfants. Elle n'a jamais douté du fait que c'est avec eux qu'elle travaillerait plus tard, d'une façon ou d'une autre. ✏ essaie de manger le plus sainement possible, mais tuerait pour une part de pizza ou un cheeseburger. ✏ déteste qu'on lui offre des fleurs. A ses yeux elle trouve ça dommage de les couper pour qu'elle fanent rapidement dans un vase. ✏ refuse de s'engager dans un quelconque relation, mais n'est pour autant pas adepte des coups d'un soir. A ses yeux, mieux vaut être seule que mal accompagnée et son célibat n'est absolument pas une tare, mais bel et bien un choix. ✏ porte une bague en pendentif, c’est le dernier cadeau que son père lui ait fait avant qu'ils ne se disputent. ✏ aimerait pouvoir renouer avec son père mais ne fera probablement jamais le premier pas, trop honteuse des choses qu'elle a pu dire lorsqu'elle a quitté la maison. ✏ c'est une grande fan d’Harry Potter, elle a lu chaque bouquin au moins deux fois et possède tous les DVD. Quand elle n’a pas le moral, elle met en route l’un des films et se pelotonne dans une couette.
   
ce que je recherche
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyMar 3 Juin - 21:37

mes liens

lucàs bannermanthe boss description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
hela sullivanamie d'enfance perdue de vue description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
olivia reynoldsamie d'enfance description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
hope llewellynamie d'enfance description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
tobias loweuc; description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyMar 3 Juin - 21:38

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyMer 4 Juin - 7:25

Moi? ou mon Dc! Au choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyMer 4 Juin - 9:39

Owi avec plaisir  Twisted Evil  tu avais déjà une idée ou on voit ça ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyMer 4 Juin - 16:54

Voyons ça ensemble Very Happy Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyLun 9 Juin - 15:10

Désolée pour le retard  BELEN • somebody that i used to know 3166911068  d'autant que je ne vais pas beaucoup t'aider, puisque j'ai besoin d'un peu de tout x)
J'aurai peut-être un tout petit début d'idée pour un lien avec Hela, mais c'est encore très flou. J'ai vu qu'elle était elle aussi originaire de Caerphilly, peut-être qu'elles auraient pu être voisine durant leur enfance. Elles ont 4 ans de différence, mais en général quand on est enfant, on joue un peu avec tous ceux qui le veulent bien non ? Razz Elles auraient pu passer pas mal de temps ensemble, à jouer dans la rue ou dans le jardin de l'une et de l'autre, mais auraient pris leurs distances l'une de l'autre en grandissant. Le simple fait de vieillir, on arrive à un moment où quatre ans ça fait quand même une très grande différence, puis les différents évènements de leur vie les aurait séparés.
Elles pourraient garder un bon souvenir de cette époque, sans jamais avoir vraiment chercher à renouer par la suite, mais elles pourraient se retrouver par le plus grand des hasards et renouer petit à petit ?
Quand je disais que c'était très flou xD N'hésites surtout pas à le dire si ça te plaît pas, on trouvera autre chose  BELEN • somebody that i used to know 3359683106 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyLun 9 Juin - 18:33

Non, c'est pas flou du tout et j'avoue, que j'adore ton idée! C'est vraiment parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyMer 11 Juin - 9:44

Oh parfait si ça te plaît Smile Je t'ajoute au plus vite ! Et puis si jamais tu veux un petit rp un de ces quatre, fais-moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptySam 14 Juin - 19:32

Hmm ma liste de rp est un peu longue, mais je te mets sur la liste! Dès que j'ai cloturer un rp, je te mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptySam 14 Juin - 19:57

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyLun 16 Juin - 5:28

Je viens squatter  Twisted Evil  (en touriste, j'avoue mais le coeur y est  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyLun 16 Juin - 14:09

Viens donc, viens donc  Twisted Evil  et t'inquiète donc pas, le tourisme je connais xD (puis bon, avec Jen, je peux pas t'en vouloir  BELEN • somebody that i used to know 3346338418  )
Si tu me parlais un peu de ta belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know EmptyMar 24 Juin - 8:28

Alors, alors, concernant ma jolie Zoe :

Elle a 33 ans, a ouvert sa propre librairie il y a environ 2 ans. Elle est mariée à un militaire depuis 10 ans et ils ont connu de nombreux bas. Leur fils est mort à l'âge de 2 ans et leur couple a eu du mal à survivre à ça. C'est ainsi que son mari s'est engagé et est parti en mission. Il vient seulement de revenir, alors qu'il était censé être mort, provoquant un raz de marée dans la vie de la blonde qui commençait justement à retomber amoureuse ... du meilleur ami du mari en question. Sinon, au niveau caractère, elle est forte, passionnée, entière, têtu, attentionnée, drôle, optimiste, maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BELEN • somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: BELEN • somebody that i used to know   BELEN • somebody that i used to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELEN • somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-