Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) Empty
MessageSujet: je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet)   je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) EmptyMar 3 Juin - 18:30

Voilà, bon bah oui comme tout le monde, je n'ai pas put y échapper, j'ai le bac en fin d'année   je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) 3358276496  , enfin seulement quelques épreuves Twisted Evil  . Donc forcément à partir de maintenant c'est révision, oui il est temps mon oral est mercredi  je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) 3166911068 . Bon par la suite je m'envole au Brésil  je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) 7403718 et après je déménage, donc voilà pas vraiment une absence, mais une présence vraiment très réduite.
Oh et désolé à Billie, je te promets que je me co dès que je peux et que je vais tenter de te répondre le plus vite possible !
Des bisous sur vos fesses.  je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) 244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet)   je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) EmptyMar 3 Juin - 18:50

Bonne chance Smile
edit ; ah et bon voyage, y'en a qui ont de la chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet)   je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) EmptyJeu 5 Juin - 19:37

Oh la destination de rêve, je veux venir dans la valise moi Razz
Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet)   je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) EmptyVen 6 Juin - 4:39

Ahhhhhhhhhhhh BRAZIL !!!

Bon voyage, profite en bien et merdouille pour le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet)   je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'en vais, mais je reviens. (maintenant au 20 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une petite pause mais je reviens vite, promis ♥
» recensement jusqu'au 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-