Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam » MAKE ME FEEL ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyLun 2 Juin - 20:51

Liam Montgomery
i like the way it's hurts

Nom : Montgomery ✏ Prénom : Liam ✏ Âge : 27 ans ✏ date et lieu de naissance : 27 mars à Caerphilly. ✏ vos origines : Anglais. ✏ Métier : Design automobile ✏ Orientation sexuelle : Hétéro ✏ Statut matrimonial : Célibataire ✏ côté financier : Aisé Caractère : Imaginatif, sportif, bornée, amical, bagarreur, manuel, observateur, moqueur, franc, sang chaud  ✏ Groupe : les conditionnels

un peu plus sur vous.
✏ Il n’a jamais été fanatique des relations sérieuses depuis toujours. Il se contente des one nights. Ceci est dû à une mauvaise expérience et il agit ainsi pour ne plus revivre la même chose. ✏ Liam a une passion pour la moto. C’est pourquoi, il a décidé de venir design de moto. ✏ Explorer est son point fort. Il aime découvrir de nouvelles trucs sans qu’on lui empêche. Il passe son temps à voyager. ✏ Dans ses temps libres, il développe une nouvelle passion pour la musique. Il a récemment commencé à jouer du piano. ✏ Lorsqu’il est nerveux, il se mord l’intérieur de la joue et serrant la mâchoire.  ✏ Il a un tatoo qui signifie sa mère sur les côtes.

ce que je recherche
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyLun 2 Juin - 20:52

mes liens

Fauna Greypetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyLun 2 Juin - 20:52

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyLun 2 Juin - 20:52

À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyVen 6 Juin - 16:46

Je viens ici pour un lien, je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ai pas de demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyVen 6 Juin - 16:49

Oh mais ça sera avec plaisir Very Happy
Une idée?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyVen 6 Juin - 16:52

Et bien je viens un peu en touriste mais tu es si mignon que je me devais de venir Smile Tu as des besoins de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyVen 6 Juin - 18:22

Je veux moi aussi !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyVen 6 Juin - 20:57

Alana Owen a écrit:
Et bien je viens un peu en touriste mais tu es si mignon que je me devais de venir :)Tu as des besoins de lien ?
 Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 3486337128 Alors, j'ai tout de libre sauf petite-amie côté lien féminin. Genre meilleure amie, cousine, confidente etc.. Smile

Freya Hasting a écrit:
Je veux moi aussi !! Twisted Evil 
Avec plaisir, une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyVen 6 Juin - 21:00

Oh t'as déjà une chérie, enfin j'ai presque un chéri aussi donc je t'en veux pas.

Ecoute, j'aimerais bien un peu de négatif, parce que bon ma Alana est très méfiante avec les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyVen 6 Juin - 22:14

Oui, c'est moi (a)

Je laisse ma trace!  
I love you Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 266073133 Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 2630758752 Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 4177909882 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptySam 7 Juin - 3:29

Comme ils sont tous les deux des accro aux one-night, je dirais que ce serait l'idée la plus plausible. Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 597061755 
Ils pourraient s'être rencontrés il y a quelques mois de ça en boîte et avoir passés la nuit ensemble. Pour ce qui est de l'évolution, Freya ne garde habituellement aucun contact avec ses conquêtes d'une nuit mais Liam pourrait être une exception. Ils pourraient être anis, voir même meilleurs amis si tu veux. I love you 
Enfin bon, ce ne sont que des idées lancées en l'air comme ça hein, tu peux dire si c'est nulle. Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 3486337128 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyLun 9 Juin - 18:53

Alana Owen a écrit:
Oh t'as déjà une chérie, enfin j'ai presque un chéri aussi donc je t'en veux pas.

Ecoute, j'aimerais bien un peu de négatif, parce que bon ma Alana est très méfiante avec les mecs Smile
Pour le négatif, on pourrait dire qu'ils ont couchés ensemble et le lendemain matin, il l'a laissé en plan OU il a essayé de la vouloir dans son lit, mais sans succès?

Fauna Grey a écrit:
Oui, c'est moi (a)

Je laisse ma trace!  
I love you Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 266073133 Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 2630758752 Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 4177909882 
MDR! Je t'oublie pas ma chérie. ♥️

Freya Hasting a écrit:
Comme ils sont tous les deux des accro aux one-night, je dirais que ce serait l'idée la plus plausible. Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 597061755 
Ils pourraient s'être rencontrés il y a quelques mois de ça en boîte et avoir passés la nuit ensemble. Pour ce qui est de l'évolution, Freya ne garde habituellement aucun contact avec ses conquêtes d'une nuit mais Liam pourrait être une exception. Ils pourraient être anis, voir même meilleurs amis si tu veux. I love you 
Enfin bon, ce ne sont que des idées lancées en l'air comme ça hein, tu peux dire si c'est nulle. Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 3486337128 
Han mais oui bonne idée! Après avoir passé une nuit ensemble, il aurait voulu la revoir en tant qu'ami. Depuis, ils sont proches comme les deux doigts de la main. Ils se disent tout sans avoir peur d'être jugé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyLun 9 Juin - 18:58

Y a intérêt!  Liam » MAKE ME FEEL ALIVE 3788835287 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyMer 11 Juin - 14:56

Oui c'est parfait ça. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE EmptyVen 20 Juin - 17:41

Freya, je t'ajoute dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty
MessageSujet: Re: Liam » MAKE ME FEEL ALIVE   Liam » MAKE ME FEEL ALIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam » MAKE ME FEEL ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» '' everything that kills me makes me feel alive ▬ cadell
» (EL) you make me feel good.
» I feel alive when your hands rest on me. ∞ Blue & Neal
» Oz+ Take me I'm alive...
» Owen ; I'm alive I'm just playin dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-