Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Liam » WILD ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptySam 31 Mai - 21:32

Liam Montgomery
i like the way it's hurts

Nom : Montgomery ✏️ Prénom : Liam ✏️ Âge : 27 ans ✏️ date et lieu de naissance : 27 mars à Caerphilly. ✏️ vos origines : Anglais. ✏️ Métier : Design automobile ✏️ Orientation sexuelle : Hétéro ✏️ Statut matrimonial : Célibataire ✏️ côté financier : Aisé Caractère : Imaginatif, sportif, bornée, amical, bagarreur, manuel, observateur, moqueur, franc, sang chaud  ✏️ Groupe : les conditionnels

un peu plus sur vous.
✏️ Il n’a jamais été fanatique des relations sérieuses depuis toujours. Il se contente des one nights. Ceci est dû à une mauvaise expérience et il agit ainsi pour ne plus revivre la même chose. ✏️ Liam a une passion pour la moto. C’est pourquoi, il a décidé de venir design de moto. ✏️ Explorer est son point fort. Il aime découvrir de nouvelles trucs sans qu’on lui empêche. Il passe son temps à voyager. ✏️ Dans ses temps libres, il développe une nouvelle passion pour la musique. Il a récemment commencé à jouer du piano. ✏️ Lorsqu’il est nerveux, il se mord l’intérieur de la joue et serrant la mâchoire.  ✏️ Il a un tatoo qui signifie sa mère sur les côtes.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis né ici, donc j’y suis depuis toujours. Toutes mes expériences, je les ai fait ici. C’est mon chez moi et je ne compte pas partir d’ici. Je me vois dans le futur ici. Je serai tout simplement malheureux si je vais devoir partir d’ici un jour.   comment considérez vous votre vie actuellement? Libertin! Je profite de ma vie sans me soucier de rien autour de moi. Je fume, je me drogue, je couche de gauche à droite, je fais la fête etc. Nous avons tous une vie et il faut bien en profiter au maximum. Pour le moment, j’ai pas besoin d’être en relation pour être heureux. Je suis en couple avec la drogue et j’en suis heureux. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Rien du tout! J’ai toujours rêvé d’une vie comme celle que j’ai en ce moment. Pourquoi la changer? Malgré que je fais que des parties de jambes en l’air, j’aimerais tout de même un jour retomber en amour. Ça me manque de me réveiller le matin et me dire que je vais passer ma journée avec cette personne qui va rester à mes côtés. La plupart s'enfuit le matin en me laissant en plan le matin. Je voudrais que ça s'arrête un jour. Quand ce jour viendrait, je ferai tout pour ne pas laisser cette perle rare partir.

derrière l'écran.
votre pseudo : THISH ✏️ votre âge : 20 ans ✏️ votre pays : Canada ✏️ scénario ou inventé : Inventé ✏️ votre fréquence de connexion : 4/7 ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Par Fauna  Liam » WILD ONE 2022688967  ✏️ vos commentaires/impressions : MAGNIFIQUE! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Effectivement  Liam » WILD ONE 3486337128 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptySam 31 Mai - 21:33

story of my life
i like the way it's hurts


« Tell me what you’re waiting for? »
Aveuglé par l’amour, c’était bien moi. Je recherchais l’amour chez une femme depuis la mort de ma mère. Elle était la seule qui me comprenait. Elle prenait soin de moi et m’aimait pour ce que je suis. Ma mère m’avait toujours supporté. Je n’ai jamais connu mon père. Il nous abandonné avant même que je sois né. Elle est morte le jour de mon anniversaire… Elle était en phase terminale et on ne pouvait rien faire… J’essaie du mieux que je peux pour ne pas fêter mon anniversaire, puisque j’ai l’impression de fêter sa mort.. J’ai beaucoup trop de respect pour elle. Peu de temps après, j’étais en couple avec une fille sous le nom de Julia. Elle était magnifique.. J’étais éperdument amoureux d’elle au point que je ne me rendais pas compte qu’elle profitait de moi. Elle couchait avec d’autres mecs pendant que je l’attendais sagement chez elle. Je lui offrais tout ce qu’elle voulait. Je me donnais corps et âme pour nous et elle me traitait comme de la merde. Je l’ai plaqué sans rien lui dire.

«All alone, just the beat inside my soul. Take me home, where my dreams are made of gold »
Suite à cette rupture, j’ai décidé de me prendre en main. J’ai décidé de m’acheminer vers ma passion que j’ai depuis tout jeune âge, la moto. J’ai décidé de m’inscrire en design de moto. Je mettais tous mes efforts dans ce programme. J’aimais ce que je faisais. Aussi, j’avais décidé de m’inscrire dans l’équipe de rugby.  On remportait toutes les parties et je devenais capitaine de l’équipe. Je devenais populaire et les filles me couraient après comme des mouches. C’est bien ce que tous les mecs veulent non? Eh bien, je l’ai eu. Je croisais de nouveau mon ex à l’université et la haine m’envahissait quand je croisais son regard. J’avais simplement envie de lui sauter à la gorge, mais je me retenais. Et puis, j’aurai jamais cru que j’allais faire autant la fête rendu à l’université…

« In the zone where the beat is un-controlled. I know what it feels like. Come on make me feel alive. »
Effectivement, je passais les vendredis soirs à des fêtes. Je découvrais la drogue.. Oh, quelle belle invention. Elle était fidèle à moi et j’étais sûr qu’elle n’allait jamais loin de moi. Je pouvais m’évader d’une certaine façon sans nécessaire faire de mal aux gens autour de moi. Depuis que ma popularité a augmenté, j’en profitais pour amener plusieurs filles sous la couette. Pour eux, c’était un honneur d’être avec moi. Pour moi, elles sont des groupies et qu’à la fin, je ne les verrai plus. Je me suis interdit de m’attacher aux filles et d’être aveuglé de nouveau en amour… J’ai retenu ma leçon. Je me concentre sur ma vie. Je veux découvrir plein de trucs sans avoir une fille dans les pattes. C’est bientôt mon anniversaire et à chaque fois, je pense à ma mère. J’aimerais tant qu’elle soit là. Elle me manque énormément. Je t’aime maman et je ne t’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptySam 31 Mai - 21:33

Bienvenue à toi sur le forum, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptySam 31 Mai - 21:35

Bienvenue parmi nous  Liam » WILD ONE 3207348893 
Hâte de découvrir ton personnage  Liam » WILD ONE 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptySam 31 Mai - 21:36

Bienvenue Thishouuuuuu!!! I love you Twisted Evil 

comme promis...:
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptySam 31 Mai - 21:56

xD bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Au passage très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptySam 31 Mai - 21:57

Merci tout le monde.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptySam 31 Mai - 23:33

bienvenue I love you
XAVIER Liam » WILD ONE 2854887067 Liam » WILD ONE 2854887067
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Falcetti
Charlie Falcetti
les conditionnels
vos messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2014

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyDim 1 Juin - 0:03

OMG XAVIER "JESUISSEXY" SAMUEL
Bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetoast.tumblr.com
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyDim 1 Juin - 2:01

Xavier Liam » WILD ONE 2614956382 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyDim 1 Juin - 2:17

Welcome Liam » WILD ONE 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyDim 1 Juin - 3:38

On le voit carrément pas assez souvent lui  Liam » WILD ONE 2097778949 Liam » WILD ONE 2097778949 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyDim 1 Juin - 15:25

Bienvenue mister  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyDim 1 Juin - 18:48

Bienvenue parmi nous mon beau (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyLun 2 Juin - 10:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyLun 2 Juin - 17:56

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyLun 2 Juin - 18:02

Ce mec est un DIEU!  Liam » WILD ONE 244853259 Liam » WILD ONE 545913262 .
Tu me gardes un lien? (a). Et un super booon, hein?  Liam » WILD ONE 244853259 .

Bienvenue parmi nous! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyLun 2 Juin - 18:47

On se calme les filles!

Il est à moi...  Liam » WILD ONE 3820716794 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyLun 2 Juin - 20:35

Merci Very Happy

Mdrrrr, petite jalouse.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE EmptyLun 2 Juin - 20:46

« tu es validé(e), bravo »

Tu es validé! Very Happy N'oublie pas d'envoyer un mp avec tes secrets/rumeurs au pnj!.

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam » WILD ONE Empty
MessageSujet: Re: Liam » WILD ONE   Liam » WILD ONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam » WILD ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wild seductress ∞ luanna.
»  Ollie ∞ Living young and wild and free.
» LIAM } It might looks like one but it's not a joke.
» Liam » MAKE ME FEEL ALIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-