Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lana McArtie > every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyJeu 29 Mai - 12:07

lana mcartie
i like the way it's hurts

Nom : McArtie. ✏ Prénom : Lana ✏ Âge : réponse ici. ✏ date et lieu de naissance : 17 septembre 1982, Caerphilly ✏ vos origines : galloises ✏ Métier : institutrice en maternelle ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ✏ Statut matrimonial : mariée à jules mcartie ✏ côté financier : moyenne à aisée, les fins de mois ne sont pas toujours faciles. Caractère : sociable, Lana a toujours été ce genre de fille capable de s'attirer la sympathie de n'importe qui en un battement de cils. Son grand sens de l'humour et de l'autodérision est sa plus grande arme. Néanmoins, sous son sourire quotidien, se cache une femme fragile, blessée par la vie et ses regrets récents. Malgré sa capacité à écouter les autres, elle est introvertie sur ses propres sentiments, préférant les terrer au fond d'elle-même. Un rien la fait rire en temps normal même si actuellement, un rien la fait fondre en larmes. La dépression est devenue sa propre définition même si elle tente tant que possible de ne pas la laisser gagner du terrain et influer sur sa vie professionnelle. Plutôt solitaire actuellement, elle peut se montrer cassante, parfois même froide les jours où elle est au plus bas.  ✏ Groupe : les imparfaits.

un peu plus sur vous.
✏ elle aime le bruit de la pluie frappant les carreaux de sa chambre. ✏ elle tient un album personnalisé sur sa vie auquel elle tient énormément, c'est en quelque sorte son journal intime, même si elle se juge trop vieille pour en avoir un. ✏ elle a tendance à enrouler une mèche de cheveux autour de son index quand elle réfléchit intensément. ✏ grande fan de travaux manuels, elle peut passer des heures à bricoler, simplement pour le plaisir. ✏ depuis sa fausse couche, elle n'est plus vraiment la même, délaissant ses loisirs au profit de sa couette. ✏ elle porte souvent des vêtements fluides, cachant ses formes et son corps qu'elle ne supporte pas. ✏ mal dans sa peau, elle sourit malgré tout et tente de cacher ses véritables émotions. ✏ elle touche régulièrement son alliance, comme pour s'assurer qu'elle est toujours à sa place. ✏ elle a souvent l'air absente, à regarder par la fenêtre ou le regard perdu dans le vide. ✏ elle a souvent l'impression de jouer un double rôle dans sa vie, entre son état dans l'intimité et sur son lieu de travail. ✏ elle fume parfois une cigarette, très occasionnellement, pour se vider l'esprit

idées de lien
(f/m) des amis proches ✏ des personnes qu'elle connaîtrait depuis toujours, pourquoi pas des amis d'enfance qui l'aurait soutenu dans toutes les épreuves de sa vie
(f/m) des parents d'élève ou membres du personnel de l'école maternelle ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyJeu 29 Mai - 12:07

mes liens

jules mcartiepour le meilleur et pour le pire ils sont mariés depuis presque 14 ans, une demi éternité pour le commun des mortels. Si ils s'aiment toujours autant, leur mariage connaît une période difficile actuellement depuis que Lana a fait une fausse couche qu'elle vit très mal. Ils essaient de se reconstruire et de ne pas se perdre mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyJeu 29 Mai - 12:08

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyJeu 29 Mai - 22:29

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall 1915527904 Lana McArtie > every teardrop is a waterfall 1915527904 Lana McArtie > every teardrop is a waterfall 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyVen 30 Mai - 4:44

Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyVen 30 Mai - 14:07

jules : I love you je vais t'ajouter très vite of course !

zoella :  Twisted Evil tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyDim 1 Juin - 15:34

Je veux bien qu'on cherche ensemble  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyDim 1 Juin - 23:21

Je viens en touriste! *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyMar 3 Juin - 22:50

zoella : j'avais pensé que Lana aurait pu fréquenté la librairie où travaille Zoella fréquemment pour trouver de nouveaux bouquins pour l'école où elle est institutrice. J'ai lu (un peu rapidement) ta fiche et j'ai vu que Zoella aimerait aussi avoir un enfant, tout comme Lana. Elle a fait une fausse couche il y a plusieurs mois et s'en remet difficilement. Si ça te dit, Zoella aurait pu l'épauler à ce moment-là, Lana aurait pu la soutenir au retour "miracle" de son mari, et petit à petit, une belle amitié aurait pu naître ?
Dis moi si ça te va ou pas, on cherchera autre chose sinon ^^

isis : oui bien sûr, on va trouver un truc ensemble ! Parle moi un peu de ton perso ^^ je suis allée lire ta fiche mais comme ça, ça nous permettra d'élaborer tout ça de concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyMer 4 Juin - 4:51

Oui ça me semble parfait, je vois bien les deux femmes se rapprocher dans leur douleur et devenir amies au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall EmptyMer 4 Juin - 20:28

D'accord! Alors Isis, c'est une nana sûre d'elle, qui semble même assez superficielle vu de l'extérieur, mais elle est super sympa et éduquée, faut juste la connaitre un peu. Dans le rayon personnel, c'est une grande traumatisée, mais elle en parle pas, même si ça lui bouffe la vie. voila en gros résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty
MessageSujet: Re: Lana McArtie > every teardrop is a waterfall   Lana McArtie > every teardrop is a waterfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana McArtie > every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-