Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NIALL HORAN ✏ it's a metaphor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) NIALL HORAN ✏ it's a metaphor Empty
MessageSujet: (M) NIALL HORAN ✏ it's a metaphor   (M) NIALL HORAN ✏ it's a metaphor EmptyMer 28 Mai - 19:48

gabriel nom
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ✏ Prénom : Gabriel. ✏ Âge : vingt-trois ans. ✏ date et lieu de naissance : tout au choix. ✏ vos origines : anglaise. ✏ Métier : au choix, mais je vois quelque chose de simple, vendeur ou un truc du genre. ✏ Orientation sexuelle : hétéro. ✏ Statut matrimonial : au choix. ✏ côté financier : ça dépends des mois on va dire. Caractère : têtu, drôle, souriant, sociable, courageux. ✏ Groupe : indicatif présent.

son histoire, sa vie.
Je n'aime pas imposer d'histoire, mais je vais juste donner quelques points pour que ça colle avec le lien.

- Il a une maladie cardiaque. Ca peut être une malformation, un souffle au coeur. Tout ce que vous voulez, mais il faut qu'il soit assez mal en point pour espérer une greffe un jour.
- Tout comme Nathéan, il y a peu de personne de son entourage qui sont au courant de sa maladie. Il ne veut pas blesser ses proches.

les liens du personnage.
nathéan hemmings ami très proche, comme des frères ✏ votre lien. votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NIALL HORAN ✏ it's a metaphor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-