AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✏ closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✏ closer to the edge   Lun 26 Mai - 12:40

Cadell Eyon
i like the way it's hurts

Nom : Eyon. ✏ Prénom : Cadell. ✏ Âge : entre vingr-trois et vingt-vinq ans. ✏ date et lieu de naissance : il est né au pays de galles, à vous de voir s'il est de cardiff, c'est au choix. ✏ vos origines : purement gallois. ✏ Métier : étudiant en art (à l'école des beaux arts), dessin, peinture. il fait aussi des études en musique, il adore la guitare. pour son métier, je le vois bien chansonnier, bosser au même endroit que la demoiselle, usant de son talent pour accompagner les quelques chanteuses qui passent dans le club. alexis est maintenant une régulière depuis son arrivée. ✏ Orientation sexuelle : il n'aime que les femmes et à tendance à abuser justement, mais il à une préférence pour une petite blonde. il ne se passe pourtant rien de particulier entre eux. ✏ Statut matrimonial : salaud de première. connard à temps plein, abuseur des bonnes choses de la vie. ✏ côté financier : il ne cesse de dépenser son argent pour des conneries, de la drogue. il est incapable de s'en passer. Caractère : indépendant ; charmeur ; impulsif ; drogué ; têtu ; n'aime pas se faire dire quoi faire ; artiste dans l'âme ; rancunier ; n'aime pas se faire dire non.  ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
je laisse l'histoire assez libre, je n'aime pas trop imposer. pour moi, c'est le lien qui importe alors tant que ca reste crédible avec les quelques idées que je lance. + il n'a jamais eu la vie facile niveau famille + il est tombé dans la drogue depuis quelques temps et est incapable de s'en sortir. il accumule les boulots. les sorties. les sortes de drogues. la plupart de son argent passe dans ce qu'il consomme + il à du mal à payer le loyer + c'est le genre d'homme à savoir parler aux femmes mais il se contente d'aventure sans réellement de lendemain +  il sait jouer de la musique, il a vraiment du talent dans ce qui touche l'art et il adore ca. ce qu'il dessine à tendance à être glauque. + il est dépendant de la cigarette, de plus.

les liens du personnage.
alexis abberline you think i'm crazy ✏ La demoiselle l'obsède quelque peu depuis son apparition dans le jazz club. Elle à une voix hors du commun et un charme indéniable. Douce sirène tentatrice qui se glisse dans le fond de ses pensées. Elle voit clair dans son jeu, avec son passé, elle connait parfaitement les hommes et n'offre que très rarement sa confiance. Il tente de la séduire, jouant de mots et de rapprochement. Elle ne se laisse pas faire. Cadell n'aime pas se faire dire non, n'aime pas qu'elle le repousse sans lui donner de raison valable. Il sent cette tension qui s'installe lentement entre eux, à force de parler de se rapprocher d'elle. De plus, elle fait partie du même programme d'étude que lui . Elle vient d'arriver. Il peut remarquer à quel point elle est solitaire, qu'elle ne se fond que très peu dans la masse. Ils se rapprochent, sans pourtant se perdre dans un corps à corps prenant. Il accumule les conneries et elle répare les pots cassés. Il ne manque pas de lui passer un coup de fil quand il est incapable de penser correctement. Elle ne manque pas de lui venir en aide, parce qu'avec le temps, elle s'attache doucement à lui, tout en gardant une certaine réticence. C’est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) HARVEY NEWTON HAYDON ✏ closer to the edge   Lun 26 Mai - 12:40


« scénario libre et terminé »
D'abord merci de lire mon roman et de te laisser tenter par le scénario. Sache que je t'aime déjà.   

AVATAR ET PRÉNOM ▻ Je trouve que Harvey à un charme de fou, mais si vous avez envie de jouer un autre homme tatoué, je suis ouverte à vos idées.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ je n'aime pas prévoir, ni bloquer qui que ce soit dans l'avancement de son personnage pour un lien. par contre, il y a une tension de plus en plus palpable entre eux. la demoiselle à l'esprit ailleurs mais elle est toujours là pour s'occuper de lui dans les mauvaises soirées ou les moments où il est trop défoncé pour penser correctement. il trouve la blonde largement attirante, mais elle ne se laisse pas faire. depuis qu'elle est arrivée au jazz club, elle lui est tombé dans l'oeil. il avait pour but de la séduire, mais ca ne fonctionne pas vraiment. j'adore jouer au feeling, alors on verra ce qui se passe   faut quand même pas vous taper tout le forum non plus   
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours. J'aime les gens sérieux qui ne désertent pas après deux secondes. J'ai tendance à faire des pavés, j'aimerais quelqu'un qui aime les longs rps. Je demande au moins une à deux réponses par semaine (j'y tiens), si vous pouvez faire plus tant mieux. (je suis pas un monstre non plus, je comprends les imprévus). J'ai aussi une vie et je peux comprendre le manque de temps, je ne veux juste pas stagner et ne pas avancer le lien. Je veux juste dire que si votre style ne me convient pas, je préfère le dire avant de valider et que vos changiez de rôle, que de ne pas être motivée pour rp. Je ne réserve pas mes scénarios.  : 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.              
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARVEY NEWTON HAYDON ✏ closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harvey Lavan Cliburn dit "Van Cliburn"
» The closer : L.A. enquêtes prioritaires
» Tony Newton
» besoin d aide sur pitcher et newton dans fl 10
» Bastard's Shop (Aids wolf, Harvey Milk, Sludge...) CD/LP/TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-