Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 25 Mai - 22:27

Aeddan & Rees
i like the way it's hurts

Nom : Rees, comme la grande famille riche de la ville. Puisque c est celle-là ✏ Prénom : Aeddan pour vous servir ✏ Âge : vingt-huit ans  ✏ date et lieu de naissance : Il est née à Cardiff, il y a vingt-huit ans de cela. Le même jours que son frère. ✏ vos origines : galloise ✏ Métier : travail dans l'entreprise familiale ou il va reprendre les reines de la compagnie familial. ✏ Orientation sexuelle : exclusivement les femmes. ✏ Statut matrimonial : en couple depuis deux ans avec une charmante jeune femme qui a su s imposer à ces côtés. Bien qu'il est loin d'être la personne la plus romantique du monde ✏ côté financier : aisé, on peut dire que l'argent ne manque pas. Caractère : Il est fidèle, protecteur avec ces proches, unit à sa famille qui est très importante pour lui, tout en restant indépendant, sérieux surtout dans son travail, intelligent et cérébrale ce qui le fait sortir du lot, il perd rarement son calme. Il est aussi sportif, un façon d'évacuer la pression et de garder la forme. Il peut-être charmant, parfois, en faite souvent. Dans sa vie personnelle,  il ne manque pas d'humur parfois, ça lui arrive ...  ✏ Groupe : Les futuristes.

un peu plus sur vous.
✏ Il a été très vite attiré par le domaine des chiffres et de la gestion. La culture prend une place importante au fil de ces journées. Comme on dit une journée sans apprendre, c'est une journée de perdue . ✏ Il s'intéresse à tout et tout ce qui peut se trouver autour de lui, sans être curieux, il aime surtout comprendre les choses et leurs systèmes, c'est son petit côté surdoué certainement. ✏ Il va reprendre l'entreprise familiale, il n'a pas envie de la voir confier dans des mains d'inconnu, qui savent pas la gérer ou encore acquérir son potentiel, et ça lui semble logique qu'elle reste dans la famille . ✏ Il passe beaucoup de temps, au travail. Le travail ne lui fait pas peur, mais il veux juste voir la société s'épanouir un peu plus. C'est une source d'argent non négligeable. Pourtant ça ne le rend pas arrogant pour autant. ✏ A défaut de son frère, lui préfère le café au lait, pour adoucir l'arôme. ✏ Il a tendance à être individualiste, dans le sens, affranchi, autonome dans certain domaine, à part avec sa famille dont il est proche. ✏ Depuis qu'il a appris la maladie de sa mère, ça le déstabilise et se voile la face, mais il répond présent. Et que son frère soit de retour et quelque part un soulagement, qu'il cache . ✏ Il a un chien, un beagle, qu'il a appelé Silver, ne lui demandait pas pourquoi, c'est le chien qui a choisi, il a réagi sous le nom. ✏ Il court tous les matins avant de partir au boulot, puis de la natation le soir, c'est ce qu'il pratique le plus. Sinon souvent, il monte sur un vélo, il fait du tennis, il est assez sportif, il adore ça . ✏ Il n'a jamais été un grand coureur de jupons, ce n'est pas dans sa nature et il n'a jamais essayé de l'être. Il le laisse à d'autre, qui sont plus doué que lui dans ce domaine, il a un certain charme.

ce que je recherche
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
(f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 25 Mai - 22:27

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 25 Mai - 22:28

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 25 Mai - 22:28

mes rps


mes rps à venir
L'intelligence est caractérisée par une incompréhension naturelle de la vie ft. Owain Rees ✏ description du rp.
Tu t'es vue quand t'as bu? ft. Arizona Truman ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 21:47

Alors étant donné qu'Adam Brody est l'amour de ma vie, je viens quémander un lien... (mais j'ai pas trop réfléchis à quelque chose de spécifique)  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 22:07

Zooey   Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 3346338418  Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 2022688967  je l adore cette actrice ou plutôt artiste xD
Ce n est pas geave on va trouvé un lien ensemble, parle moi un peu d elle je suis tout à toi   Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 862124053 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 22:18

Me dit pas que t'es tout à moi avec un gif aussi magnifique!!  Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 7403718 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Alors, Arizona (ou Az) a été élevée par deux hippies, ce qui fait qu'aujourd'hui elle vit dans un monde parallèle. Elle est quasiment tout le temps joyeuse, super colorée, s'émerveille de tout. Elle peut partir dans des délires assez spéciaux. Elle est aussi super naïve, des fois on dirait un enfant, on dirait presque qu'elle a oublié de grandir. Elle est professeur des écoles à mi-temps, là, elle s'éclate avec les enfants.
Malgré son caractère enfantin, elle adore sortir avec ses amis et boire de la bière! ahahah
Et Aeddan, raconte moi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 22:45

Elle est interessante et totalement l opposé Aeddan, ça risque d être interessent
Aeddan est né ici dans une famille bien connue des environs et riche, mais ça, ce n est pas important pour lui et il n a jamais mis cela à son avantage. Il a un jumeau Owain, ils ne ressemblent pas, ils sont plutôt opposé lui intellectuel, Owain artiste, pourtant ils sont fusionnels. Son frere est revenu depuisnpeu, et il doit dire qu il est soulager depuis qu il sait que sa mère est gravement malade dans un sens ça le soulage ... il le vit assez depuis cette nouvelle evitant les faits. Il est fiancé depuis deux ans, mais son frère et sa copine ne s entendent pas, gardant les distances, ne s adressant que rarement la parole, enfin c est ce qu il croit et ça le travaille.
Sinon caractère, il est fidele, protecteur avec ceux qui l entoure, independant, serieux, uni à sa famille, intelligent, perd rarement calme, sportif, charmant et un brun humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 23:05

Mmmmm, oui, c'est intéressant, ils viennent de milieux totalement différents... donc forcément ils ont une façon de vivre différente...
Et si, les Rees avaient organisé une soirée mondaine et qu'Az avait réussi à s'incruster à cette fête... Elle se serait cachée dans les toilettes après avoir trop bu, et c'est Aeddan qui serait tombé sur elle.
Az lui vomit dessus ou quelque chose qui fait qu'il ne veut pas retourner tout de suite à la soirée... Az délire complétement, Aeddan peut voir une occasion de se confier sur ses problèmes à une inconnue qui se souviendra de rien le lendemain... Au final, Az se souvient un peu de cette soirée et d'Aeddan, et veut s'en faire un ami, et Aeddan trouve Az soit attachante soit répugnante ahahaha! Enfin, leur relation restera totalement platonique vu qu'Aeddan est en couple depuis deux ans Crying or Very sad 
A moins que tu trouves quelque chose d'autre?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 23:10

Mais non pleure pas   Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 1006315139 
Mdr j adore ton idée, c est assez drôle j aime beaucoup. Bah écoute, je serais d avis à ne rien changer du tout c est de la bombe ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 23:22

D'accord parfait alors!  Evil or Very Mad C'est vrai que ça peut être bien drôle à jouer! D'ailleurs dis moi si tu es dispo pour un RP  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 23:37

Oui moi aussi je le pense  lol! un qu on arrete plus de pareler et l autre morte sur le carlage froid j imagine le truc
Je suis dispo   Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 1 Juin - 23:44

Et bien écoute, si le coeur t'en dit (et si tu es plutôt insomniaque) tu peux le commencer ce soir ou demain, ou je peux le faire moi demain!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyLun 2 Juin - 12:54

Je vais avoir du mal à le faire aujourd hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyMer 4 Juin - 15:46

Excuse moi pour le retard... je le fais ce soir alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyMer 4 Juin - 16:28

Ne t excuse pas je comprend ^^
Ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyJeu 19 Juin - 16:06

Je peux ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyJeu 19 Juin - 16:42

comment ça on a pas de lien?  Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyVen 20 Juin - 6:40

Coucouuuu ! *-*
Deux gosses de riches, qui vont reprendre les rennes de la famille. Deux hommes sportifs également. Je crois qu'un lien positif s'impose, si tu veux bien de moi *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyVen 20 Juin - 17:09

Ruby bien sûr tu as une idée  I love you 

Ez   Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 597061755  non je crois pas, une idée

Adam effectivement ça fait beaucoup de points en commun  Very Happy  Mais bien sûr que je veux bien de toi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptySam 21 Juin - 11:25

Sa mère est malade, celle de Ruby également. On pourrait partir de ça  I love you 
Après ça dépend, la mère d'Aeddan est dans un centre à cause de sa maladie ou elle est toujours chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Dinsmore
Ezeckiel Dinsmore
les futuristes
vos messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2014

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptySam 21 Juin - 13:40

Aeddan Rees a écrit:
Ez   Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 597061755  non je crois pas, une idée

malheureusement non  Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 2905029709
tu préférerais du positif ou négatif?   Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyDim 22 Juin - 17:40

Etant donné que ton petit à deux ans de plus que le mien, on pourrait supposer que les familles de nos deux petits se fréquentent vu qu'ils étaient voisins. Il aurait donc grandi avec ton petit, mon petit faisant toujours plus vieux que son âge et ils auraient pu devenir de bons amis, des frères de coeur. Assez différents étant donné qu'ils sont de nature différente, on peut supposer que c'est mon petit qui aurait pu parfois pousser ton petit à la débauche et ton petit serait un peu la raison de mon petit lorsqu'il ferait trop le con avec les sentiments - même s'il en a jamais conscience, l'amour, il connait pas pour lui c'est juste un jeu -, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyLun 23 Juin - 6:49

Rubby oui bien, alors c'est lui qui est venu chez elle, pour s'en occuper. Et on peut dire qu'il a un peu de mal admettre les choses.

Ez Je peux voir que du positif. Aeddan n'est pas méchant. Il peut toujours le prendre sous son aile ou même pourquoi pas venir au venir là ou il travaille, à la recherche d'une antiquité et tombait sur Ez vu son âge il aurait pu être supprimer de le voir là. Et pourquoi pas penser que le propriétaire, Aeddan le savait pas... Ez le détrompe vite. C'est qu'une idée qui vient de me venir.

Adam Oui je vois bien le truc faisons ça   Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Scott
Adam Scott
les présents
vos messages : 145
Date d'inscription : 18/06/2014

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... EmptyLun 23 Juin - 8:17

Super faisons ça Wink, je te rajoute dans ma fiche de lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Contenu sponsorisé

 Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty
MessageSujet: Re: Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...    Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeddan ✏ On est de ceux qui marche droit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-