Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies.   (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. EmptyMar 22 Avr - 20:32

Andreas Jude O'Hara
i like the way it's hurts

Nom : O'Hara. ✏ Prénom : Andreas Jude. ✏ Âge : Afin de rester cohérent avec l'histoire, il faut qu'il ait 39 ans minimum.  ✏ date et lieu de naissance : au choix, mais dans un autre pays que le pays de Galles. ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : Propriétaire de plusieurs boîtes de nuit à travers le monde. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Marié à Trinity. ✏ côté financier : Très riche, l'argent n'a jamais été un soucis pour lui. Caractère : Ambitieux ✰ Têtu ✰ Obstiné ✰ Franc ✰ Drôle ✰ Généreux ✰ Manipulateur ✰ Subtil ✰ Un homme de poigne ✰ Attentif et attentionné. Le reste est au choix, mais c'est un homme, un vrai !   ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
✰ L'histoire est totalement libre, je n'ai évoqué ni son passé, ni son enfance. La seule chose obligatoire est le fait qu'il ait perdu la nationalité américaine, ce qui a justifié son mariage au départ. Enfin après il aurait pu avoir la nationalité, mais son visa se serait épuisé enfin à vous de voir. Ensuite l'histoire est totalement à votre guise. Je vous laisse lire la bride d'histoire en lien (a)  

les liens du personnages.
trinity o'hara sa femme, couple liberé, soulmateExtrait de ma fiche.
Leur rencontre :
Spoiler:

A présent :
Des talons se mirent à résonner sur le parquet de cette villa ! Une jeune femme apparut à l’entrée de ce salon d’été, installé lors de rares occasions : « Chéri, tu peux venir après, il y a deux-trois choses à voir ensembles. » , un magnifique sourire se mit à accompagner ses paroles alors que l’accent anglo-russe était très prononcé. Depuis de nombreuses années, le couple O’Hara paraissait comme un couple sans failles, comme si le temps, les années n’eurent pas d’effet sur eux, comme un reflet dans un miroir. Elle était devenue une femme de poigne, une main de fer dans un gant de vouloir, il lui avait appris les rudiments de sa vie alors qu’elle lui a inculqué la subtilité de la sienne. Devoir jouer sur deux tableaux : se montrer comme une jeune femme d’affaires, une jeune femme ayant obtenu plusieurs diplômes et essayant tout réussi dans sa vie, de l’autre côté elle jouait à la femme aimante, celle qui devait savoir dire non, celle qui devait se confronter aux règles, celle qui devait montrer son côté autoritaire ! Andreas prit congés avec son rendez-vous actuel afin de se rendre dans son bureau, attrapant le bras de sa femme l’incitant à venir elle aussi. Une fois tout deux, présents dans ce bureau, il prit place sur ce siège amenant Trinity sur ses genoux. « Maintenant que nous sommes tous les deux, tu voulais voir quelque chose en particulier ? » L’une des mains de Mme O’Hara vint se placer derrière la nuque de son mari avant d’approcher doucement ses lèvres aux siennes avant de les capturer dans un baiser, mélange de tendresse et d’affection. Ces deux termes sont les plus utilisés dans leur relation, ils ne sont pas forcément amoureux l’un de l’autre, mais ne peuvent imaginer la vie sans l’autre. Ils se perdent, quelques nuits, dans les bras l’un de l’autre, mais rien ne les empêchent de céder à d’autres conquêtes si le désir se fait ressentir ! Un compromis entre eux ? Non ! Une manière que cette promesse puisse tenir encore autant d’années, tout le monde ignore ce fait ! Après cette douce étreinte, elle plongea son regard dans celui de son mari. « Disons que l’une des filles du club à enfreint le règlement et je suis dans l’obligation de mettre un terme à son contrat ! » Un club ! Une boîte de nuit ! Trinity, en plus de devenir Mme O’Hara était devenue la co-propriétaire d’une boîte de nuit sur Caerphilly. Celle-ci avait l’apparence d’un endroit select, d’un endroit où seul le luxe primait, où les hauts noms de la société venait passer la nuit, pouvoir profiter de ce monde. Une liste est présente dans ces endroits, seules les personnes les plus fortunées peuvent profiter de plus que quelques heures avec certaines serveuses. Des règles subsistaient, les serveuses n’avaient pas le droit de terminer la nuit avec un homme de cette boîte de nuit, s’il ne figurait pas dans la liste. Jamais l’une d’elle ne s’est plaint, elles sont protégées, choyées, mais si l’une d’entre elles venaient à déroger aux règles, le contrat s’arrêtait automatiquement et elle devenait de nouveau de simples serveuses sur Caerphilly.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies.   (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. EmptyMar 22 Avr - 20:34


« What about you ! »
AVATAR ▻ M'intéressant plus au lien qu'à l'avatar, je vous laisse cette partie négociable. Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Faîtes tout de même attention à l'âge, comme je disais plus haut, il a 39 ans minimum, mais peut avoir plus ! En petite idée il y a : Adam Levine, , Bradley Cooper, Robert Downey Jr, Matt Bomer, j'ai vérifié les âges pour ceux-ci donc cela pourrait correspondre !

IDENTITÉ ▻ Le nom de famille n'est absolument pas négociable, cependant je tiens à Andreas, que ce soit en premier prénom ou en second, à vous de voir ! Disons que je risque de l'utiliser dans quelques RP. I love you

PRÉSENCE ET RP ▻ Je suis un être humain, comme tout le monde ! Je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, donc je ne demande pas une présence quotidienne, mais je pense qu'une réponse par semaine est un minimum. Après, bien entendu, je ne vous blâmerais pas si vous avez des imprévus !   (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. 2721978526 

LIEN ▻ Evidemment, celui-ci n'est pas négociable, ils sont mari et femme, c'est un fait ! Après, je n'ai jamais mordu qui que ce soit, nous pouvons parler et voir un peu !

POUR TERMINER ▻  Je vous promets monts et merveilles, mais je préfère attendre que vous soyez là pour vous montrer un élan de satisfaction.   (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. 266073133  
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

(M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies.   (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. EmptyVen 2 Mai - 12:33

scénario pris.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies.   (M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL GILLIES ✏ a single soul inhabiting two bodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN ✏ You're my hero.
» eirwen • “You can't lie to your soul.”
» (F) ARIANA GRANDE - Hey soul sister
» Ellias ஓ The human soul draws its substance in experiments
» (F) AMBER HEARD ✏ Hey soul sister I don't wanna miss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios :: c'est trop tard-