Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jawad ♣ On est des objets de désirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 21:07

Jawad Toma Khazen
i like the way it's hurts

Nom : Khazen. ✏️ Prénom : Jawad Toma. ✏️ Âge : 23 ans. ✏️ date et lieu de naissance : Le 30 avril, à Naqoura, au Liban. ✏️ vos origines : Libanais. ✏️ Métier : Sans emploi. ✏️ Orientation sexuelle : Bisexuel. ✏️ Statut matrimonial : Célibataire. ✏️ côté financier : Riche. Caractère : Charmeur, charismatique, séducteur, franc, loyal, épicurien, sportif, souriant, fêtard, direct, pas diplomate, bagarreur, jaloux, possessif.  ✏️ Groupe : indicatif présent (les présents).

un peu plus sur vous.
   ✏️ Il s'est converti au judaïsme pour faire enrager son père. ✏️ Il enfile toujours sa chaussette droite avant la gauche. ✏️ Il est fan de football. ✏️ Bisexuel, il aime séduire toute personne qui peut lui taper dans l'oeil. ✏️ Jawad aime beaucoup son prénom. ✏️ Il adore les chatons. ✏️ C'est un grand supporter du Real Madrid. ✏️ S'il devait être un oiseau, il serait un corbeau. ✏️ Lorsqu'il était ado il s'est teint les cheveux en noir et s'était fait des mèches rouges. ✏️ Il ne boit pas de café.
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Je suis en ville depuis mes dix ans, environ. J'y habite avec ma mère et mon beau-père, qu'elle a rencontré ici-même. Je ne le regrette pas d'ailleurs, parce qu'il est vraiment bien mieux que ce que mon père a été pour nous deux dans les premières années de ma vie. Je dois dire qu'on a toujours eu la vie facile ici, et je ne regrette vraiment pas notre aménagement par ici. Et puis je dois bien avouer que ça change de la ville dans laquelle nous habitions au Liban. Il y a bien plus de liberté et de choses à faire par ici que là-bas, même si je regrette quelques fois de ne pas pouvoir y retourner.  
comment considérez vous votre vie actuellement? J'aime ma vie et ce que j'en fais actuellement. Bon je ne travaille pas vraiment et je ne fais pas grand chose de concret, mais je me sens bien et honnêtement, le fait de ne pas avoir de travail ou de pression professionnelle, c'est vraiment parfait. Je n'aimerais pas avoir à me lever aux aurores pour aller me casser le c*l dans un boulot qui me plait pas, et je plains les gens qui le font.
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Honnêtement? Absolument rien du tout. Je fais ce que je veux de ma vie, j'ai un bel appartement, une belle voiture, je n'ai aucun mal à me trouver quelqu'un lorsque j'ai envie de m'amuser... Enfin, il y a peut-être une chose que je changerais, ce serait de ne pas vieillir un peu plus chaque jour, parce que j'adore ma vie comme elle est actuellement.

   derrière l'écran.
   votre pseudo :  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 1017839600 . ✏️ votre âge : On ne demande pas ça à une fille Jawad ♣  On est des objets de désirs. 597061755. ✏️ votre pays : Ich wohne in der Schweiz.. ✏️ scénario ou inventé : Totalement inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : Entre 5 et 7 jours par semaine. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : Par un partenariat Smile. ✏️ vos commentaires/impressions : J'adore la bannière et le design est vraiment très agréable  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 498980236  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Pourquoi pas, ça peut être intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 21:07

story of my life
i like the way it's hurts


Né par un beau jour de printemps, le 30 avril 1990, Jawad Toma Khazen est le douzième fils d'un homme très influant de la société libanaise. Sa mère était sa quatrième épouse, si le compte était bon, et pas forcément sa préférée. Cela se ressentit donc dans la manière dont ils vécurent leurs premières années. Très proche de sa mère, Jawad a toujours été l'enfant un peu repoussé de toute la fraterie, peut-être parce qu'il ressemblait énormément à sa mère plutôt qu'à son père, le garçon n'a jamais véritablement su. En tout cas, dès son plus jeune âge, Jawad prenait un grand plaisir à tout faire pour rendre son père à moitié fou. Les provocations ne manquaient pas, et même s'il lui arrivait de se prendre une ou deux gifles, il recommençait à chaque fois quelques temps plus tard.

Peu avant ses dix ans, Jawad a été surpris en train d'échanger un bisou avec la fille d'une des servantes de l'énorme domaine qui appartenait à son père. Chose que ce dernier a vraiment très mal pris, parce qu'un Khazen ne se mélange pas avec le bas-peuple. Ou du moins c'était ce que pensait le père de Jawad. Ce dernier prit la correction de sa vie ce jour-là, bien qu'il fut protéger par sa mère pour empêcher le coup fatal. Amené d'urgence à l'hôpital, Jawad s'en sorti mais sa mère profita de l'occasion pour fuir loin du Liban et de ce mari tortionnaire. Elle prit l'avion pour le premier endroit possible, et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à Caerphilly, au pays de Galles.

Sur place, ils profitèrent de l'argent de la mère de Jawad pour s'acheter une belle maison et recommencer leur vie de zéro. Jawad se retrouva donc en école publique pour la première fois de sa vie, et il se sentit enfin à sa place. Ses origines intriguèrent et lui attirèrent pas mal de personne autour de lui. Le garçon ne tarda pas à se faire une bonne bande d'amis, qu'il garda jusqu'à la fin du lycée. En parlant du lycée d'ailleurs, ce dernier se retrouva capitaine de l'équipe de basketball du lycée. Et surtout avec la réputation du plus grand coureur de jupon et de braguettes du lycée. Parce que oui, Jawad aime autant les filles que les garçons et ne s'en est jamais caché.

Après avoir obtenu son bac, Jawad quitta Caerphilly quelques temps, pour s'offrir un tour du monde. Il évita soigneusement le Liban et tous les pays arabes, parce qu'il savait que son père les avait retrouvés depuis quelques temps déjà. Mais jamais ce dernier n'est rentré en contact avec lui. De passage en Israël, Jawad tomba littéralement amoureux de ce pays et décida de faire une ultime provocation à son père. A la fois pour se venger, mais surtout pour lui dire qu'il savait qu'il le surveillait. Jawad se convertit donc au judaïsme, décidant malgré tout de garder son prénom et son nom de famille de naissance. Avec cela, il retouna à Caerphilly, où il reprit le cours de sa vie.

Un brin flemmard, ce dernier n'a pas encore de métier fixe, mais l'argent de sa mère et celui de son beau-père lui permet de vivre selon ses envies sans même se demander quels en seraient les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 21:24

Colton  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 2952355323  très bon choix
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 1282525366 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 21:32

Tu peux parler avec Sam  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 597061755  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 2022688967 

Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 21:34

xD ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 21:35

Jawad ♣  On est des objets de désirs. 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 22:06

Bienvenue beau gosse Smile
Par contre les initiales sont interdites sur le forum. Sinon bonne chance pour ta fiche et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 22:18

C'est modifié, pardon I love you

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptyVen 23 Mai - 23:46

Sexy Colton, en plus le pseudo !! Twisted Evil 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 8:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 9:21

Zoella : Je suis tombé sous le charme de ce prénom Smile Et merci!

Capucine : Nina I love you Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 9:33

colton Jawad ♣  On est des objets de désirs. 2854887067
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 10:15

Merciiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 10:17

Bienvenue par ici!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 11:37

Merci  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 11:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 12:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 12:37

« tu es validé(e), bravo »

Ahhh j'adore ton perso, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ici  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 2952355323 . En espérant que tu te plaise parmi nous.  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 1005110720 .

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 12:54

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup  Jawad ♣  On est des objets de désirs. 1915527904 Jawad ♣  On est des objets de désirs. 3506103725 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 21:34

Bienvenue parmi nous mon beau.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. EmptySam 24 Mai - 22:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty
MessageSujet: Re: Jawad ♣ On est des objets de désirs.   Jawad ♣  On est des objets de désirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jawad ♣ On est des objets de désirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jawad ♠ It's where my demons hide, it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-