Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clark Taylor-Grant } I look incredible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyVen 23 Mai - 16:28

Clark Taylor-Grant
i like the way it's hurts

Nom : Taylor-Grant, oui c'est étrange d'avoir deux noms de famille mais c'est tout simple en fait Taylor est le nom de famille de ma mère qui m'a 'élevé' seule les premières années de ma vie. Puis quand j'ai retrouvé mon père celui ci a enfin pu me reconnaitre et a souhaité que je garde celui de ma mère aussi, pour ne pas oublier d'ou je viens.  ✏ Prénom : Clark, comme Superman oui, autant vous dire que je ne suis pas fan de mon prénom surtout que je n'ai rien avoir avec un superhéros.   ✏ Âge : 31 ans ✏ date et lieu de naissance : 22 Juin à Caerphilly ✏ vos origines : Mon père et sa famille vit depuis des générations à Caerphilly, alors que ma mère vient d'Irlande mais a déménagé jeune et c'est retrouvé au Pays de Galle.  ✏ Métier : PDG de Grant's entreprise ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✏ Statut matrimonial : Célibataire ✏ côté financier : Plutôt aisé Caractère : Beaucoup vous diront que j'ai plus de défaut que de qualité, alors je ne sais pas par quoi commencer. Je vais peut être commencer par les défauts comme ça c'est fait, je suis immature très souvent, j'ai un peu des réactions d'adolescent quand il en vient aux sentiments. Je suis possessif avec les femmes, même si je préfère dire que je ne suis pas prêteur. Maniaque du contrôle j'ai besoin que tout soit comme je l'ai décidé dans ma vie ou même mon entourage, je n'aime donc pas les surprises comme vous pouvez vous en doutez, je n'aime pas qu'on me défie, qu'on me contredise. Je suis têtu, j'ai tendance à croire que j'ai toujours raison et je suis persuadé que c'est le cas. Mais ne vous inquiétez pas même si la liste pourrait continuer encore sur des kilomètres, je vous ai mis le principal et je compte bien montrer mes bons côtés aussi rare soit-il. Je suis attentionné avec mon frère et ma sœur, je suis charismatique. J'ai un petit côté taquin et j'aime m'amuser et rire. Je peux être très gentil aussi, oui ça m'arrive.  ✏ Groupe : Les conditionnels

un peu plus sur vous.
    ✏ Il ne supporte pas qu'on le touche ✏ Il penche la tête sur le côté en faisant la moue quand il essaye de se tirer d'une situation ou qu'il veut faire craquer la personne en face, cette tête est réservée essentiellement à sa famille ✏ Le sport est sa manière de relâcher la pression ✏ Il adore conduire, ça le relaxe et il peut passer un moment à simplement conduire pour se vider l'esprit ✏ Il court tout les matins ✏ Pratiquement toujours en costume ✏ joue du piano et de la guitare ✏ Il aime voir les choses en grand et gâté son entourage ✏ Lève les yeux au ciel quand il pense qu'on lui dit quelque chose d’insensé ou stupide ✏ Déteste regarder la télé sans rien faire à côté ✏ Aime lire ✏ Se passe la main dans les cheveux quand il est mal à l'aise ✏ Il adore les casse tête chinois même si il est souvent trop impatient, quand il en fait il arrive à rester concentrer plus longtemps que d'habitude ✏ N'arrive pas à dormir avec quelqu'un à ses côtés ✏ Ses nuits sont hantés par les mêmes cauchemar, ce qui au fil du temps l'a rendu un peu insomniaque car il n'arrive pas toujours à se rendormir
   
   ce que je recherche
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyVen 23 Mai - 16:28

Women
   

   
Hela Sullivanyou paralyzed me description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyVen 23 Mai - 16:28

Men
 

 
Austin Hanniganbest friend description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptySam 24 Mai - 12:57

moiiii Clark Taylor-Grant } I look incredible 597061755
Je suis la fiancée, l'ex, la future, la compliqué en gros la chieuse de ton meilleur ami so  Clark Taylor-Grant } I look incredible 1282525366
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptySam 24 Mai - 13:13

Un petit lien?  Twisted Evil Vu qu'ils sont d'ici... j'imaginais bien que nos parents puissent se connaître ou avoir un lien familiale (bon seulement ton père ou ta belle-mère) vu que la famille d'Olivia est 100% galloise... Sinon je suis preneuse pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyJeu 29 Mai - 19:34

Charlotte  Clark Taylor-Grant } I look incredible 1915527904 J'aimerais bien mais je veux pas me faire tuer par mon meilleur ami  Clark Taylor-Grant } I look incredible 597061755 
Une idée? Tu veux que je t'aime ou te déteste? Haha

Olivia, j'aime bien cette base de départ, je pense que se serait du côté de ma belle mère genre une cousine ou quoi. Vu qu'elle était petite quand Clark a débarqué dans la famille de son père il aurait pu se prendre d'affection pour elle car il aimait les autres enfants. Ils auraient pu évoluer un peu comme frère et soeur genre proche et lui aurait pu être protecteur, elle aurait pu être là pour lui quand il est un peu parti en couille dans son adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyDim 1 Juin - 9:13

Me revoilà! Prête à continuer la construction de notre lien^^
Alors, on peut partir sur le fait que le père d'Olivia était le frère de ta belle-mère. Et j'aime bien l'idée qu'ils aient eu une relation un peu privilégiée pendant leur enfance. Avant la rupture de ses fiançailles il y a 4 ans, Olivia était une fille posée, réfléchie, sérieuse, travailleuse (elle l'est toujours mais son côté paumé a pris le dessus sur tout et fait d'elle quelqu'un d'un peu instable ces derniers temps), donc elle aurait bien été du genre à être là pour lui quand il partait en vrille.
Aujourd'hui leur relation pourrait être un peu plus compliqué, d'une façon ou d'une autre, Clark aurait eu des doutes sur la fidélité de Peter et en aurait fait par à Olivia pour la protéger, mais elle ne l'aurait pas cru quitte à se fâcher un peu, et vu qu'il avait raison et ce que cette histoire a fait à Olivia, elle se tiendrait à distance un peu honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyDim 1 Juin - 15:06

Han j'adore  Twisted Evil 
Ouais puis en plus Clark a toujours raison comme moi  Clark Taylor-Grant } I look incredible 597061755  Non mais j'aime bien l'idée du genre enfant ils étaient proches. Clark est parti en couille elle était là pour le soutenir puis aujourd'hui que c'est Olivia qui a dû mal Clark a envie d'être là mais il ne veut pas non plus s'imposer et il a peur d'ennuyer la jeune femme plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyMer 3 Sep - 1:18

Moi ? Logan aime lire et joue du violon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
Clark Taylor-Grant
les conditionnels
vos messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2014

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyMer 3 Sep - 17:54

HAAAAAAAAAA MARK Clark Taylor-Grant } I look incredible 2022688967

Hum tu pourrais m'en dire un plus, il est né ou? Son statut social? Ce qu'il fait dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyMer 3 Sep - 19:30

Oui certainement !

Il est né en Afrique et il y a passé ses cinq premières années. Ses parents tenaient absolument à ce qu'il étudie ici, alors ils sont revenus. Ses parents sont très riches (héritage, etc.) et ils ne veulent absolument pas que Logan fréquentent des gens qui ne sont pas du même statut social. Logan a été poussé à devenir un soldat et ce dernier a accepté uniquement pour faire plaisir à sa famille. Il est incapable de s'affirmer et c'est pourquoi il se prive beaucoup, car il est très différent de sa famille.

Alors voilà, j'espère que cela t'a aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible EmptyDim 7 Sep - 12:44

Ca sent la lecture de "50 nuances de grey" à plein nez ça lol !!

Un lien avec une vendeuse de prêt à porter célibataire, ça te tente ?? (contrairement aux "demandeuses" plus haut je n'ai pas l'intention de quitter le fow Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant } I look incredible   Clark Taylor-Grant } I look incredible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clark Taylor-Grant } I look incredible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TAYLOR KITSCH ✏ you broke me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-