Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 come on babe (monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:13

edelweiss monroe
i like the way it's hurts

Nom : monroe. ✏️ Prénom : edelweiss. ✏️ Âge : dix-huit ans. ✏️ date et lieu de naissance : née à Montréal le 18 février 1996. ✏️ vos origines : française et américaine. ✏️ Métier : actrice et étudiante en arts. ✏️ Orientation sexuelle : hétéro. ✏️ Statut matrimonial : c'est plutôt dur à déterminer, on lui prête des relations avec différents garçons depuis des années mais personne ne peut en fournir des preuves concrètes. Edel ne dément ni ne confirme les faits du coup le doute continue de planer. En réalité c'est compliqué ... quand on a dix-huit ans. ✏️ côté financier : on peut la qualifier d'enfant riche. Caractère : attachiante, audacieuse, bordélique, boudeuse, capricieuse, caractérielle, colérique, créative, déterminée, douce, drôle, émotive, enfantine, extravertie, fragile, impulsive, insouciante, loyale, maline, moqueuse, sarcastique, sensible, talentueuse, taquine, têtue, touchante. ✏️ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏️ Elle tente de prendre au maximum le train et le taxi pour se rendre aux conférences et événements qui requièrent sa présence. Quand elle n’a d’autres choix que de se déplacer en avion, elle en est malade. ✏️  La plupart des gens l’ignorent mais Edel est une adepte des jeux vidéos comme Call Of Duty, Battlefield, The Walking Dead. ✏️ Plutôt que d’avoir beaucoup d’amis, elle préfère en avoir peu et pouvoir compter sur eux. C’est une valeur qu’elle tient à préserver, consciente du monde dans lequel elle grandit et vit au quotidien. ✏️ C’est son assistante, Miranda, qui se charge de lui transmettre les lettres de ses fans mais elle fait préalablement un tri. Entre les obsédés, les pervers, les tordus, les furies et les folles, les lettres qui se retrouvent dans la poubelle sont très variées. Edel n’en voit même pas l’enveloppe. ✏️ Elle n’est absolument pas matinale, bien au contraire, c’est une vraie marmotte. Mais avec les horaires de tournage, elle doit être debout tôt : au maximum 6h30 pour ne pas prendre de retard. Elle mène un vrai combat tous les matins pour se convaincre de sortir du lit. ✏️ Depuis que son personnage dans la série télévisée doit avoir une très bonne condition physique, Edel a un coach sportif. Hilarant quand on sait qu’elle n’est absolument pas sportive. ✏️ En dehors des plateaux de télévisions, des auditions et des magasines, c’est rare qu’on l’appelle Edelweiss. Depuis qu’elle est petite, on la surnomme d’Edel. C’est devenu une habitude, pour ses parents, ses amis et ses partenaires sur le tournage. ✏️ Elle adore la musique et passe son temps à chanter ou fredonner. Elle aimerait apprendre à maîtriser différents instruments comme la batterie ou la guitare mais avec son emploi du temps, ce n’est pas prêt d’arriver. ✏️ Edel a un appétit d’ogre, à croire qu’elle mange pour trois. Pourtant elle ne prend pas un kilos : de quoi rendre folle n’importe quelle fille. ✏️ Elle n’a pas autant de caractère qu’elle aimerait le faire croire : au fond c’est une personne fragile et sensible. Elle ne renvoie pas cette image quand on la côtoie parce que son milieu ne le permet pas. ✏️ C'est une fille drôle et particulièrement créative quand elle cherche à faire une blague à quelqu'un. ✏️ Edel a peur du noir depuis qu'elle est petite. Une peur qu'elle se garde de partager avec le monde entier. ✏️

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis une semaine. C’est vraiment tout récent. J’ai grandi à Montréal avant de bouger pour les besoins des tournages. J’ai passé beaucoup de temps aux Etats-Unis ces derniers années mais mon cœur appartient au Canada. C’est quelque chose que je n’explique pas, je me contente de le ressentir. Ne vous méprenez pas j’aime découvrir de nouveaux lieux mais j’ai besoin d’un temps d’adaptation, j’ai souvent le mal du pays avant de trouver mes repères. comment considérez vous votre vie actuellement? Chamboulée. Je crois que c’est le mot le plus approprié. Je ne pensais pas que la nouvelle saison de la série impliquerait des changements d’une telle envergure. J’ai du quitter mon beau Canada pour cet endroit … comment dire … particulier. Certains de mes partenaires sont partis, c’est un coup dur étant donné qu’on a commencé ensemble. Heureusement je peux compter sur le reste de mon équipe pour m'habituer à cet environnement différent. Je crois que le plus dur c'est d'être livrée à moi-même. Ma mère ne reste pas longtemps, elle doit repartir. C'est pourquoi elle a engagé une nounou. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? J’aimerai faire disparaître ma nounou d’un coup de baguette. Pouf. Plus personne qui me colle à longueur de temps. Je ne sais pas comment les gens font pour aimer avoir un garde du corps. C'est flippant je trouve, limite malsain. J'ai l'impression d'avoir une ombre qui me suit en permanence, qui surveille chacun de mes mouvements comme si j'étais une criminelle. Oui parce que mes parents ont eu la brillante idée d'engager un poulet pour me protéger. Tu parles d'une protection, c'est l'enfer.

derrière l'écran.
votre pseudo : louloute. ✏️ votre âge : vingt-ans. ✏️ votre pays : france. ✏️ scénario ou inventé : scénario de ma nounou d'amour  I love you  ✏️ votre fréquence de connexion : au moins 5/7. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : en vagabondant parmi vos partenaires. ✏️ vos commentaires/impressions : j'adoooore le header, il est magnifique  Twisted Evil j'aime beaucoup le contexte, c'est simple, beau et attractif, on a envie de s'y plonger voire de s'y noyer. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:13

story of my life
i like the way it's hurts



«Un garde du corps ?» C’est la première fois que mes parents font de l’humour quand ils m’annoncent une grande nouvelle. D’habitude ils sont sérieux, un peu trop à mon goût. Peut-être qu’ils ont fini par comprendre que ce n’était pas la peine. Toutes les grandes nouvelles ne sont pas forcément dramatiques. « Ce n’est pas une blague Edel ». Rectification : cette nouvelle est dramatique. «Pardon ?» J’ai très bien entendu les propos de ma mère mais ils sonnent faux. Un … un garde du corps ? Et puis encore ? C’est hors de question. «Chérie, ça fait un moment qu’on en parle avec ton père. On a attendu de voir comment les choses allaient évoluer et … on ne peut pas attendre plus longtemps. On doit le faire». Je ne crois pas non. Je ne comprends même pas qu’ils envisagent d’engager un garde du corps. Sérieusement, pourquoi ? «Maman tu ne peux pas me faire ça ! C’est pire que le traceur sur mon téléphone !»

Mes parents sont un peu paranos pour ne pas dire beaucoup. Avant ils n’étaient pas comme ça, ils m’autorisaient à sortir seule avec mes amis et me laissaient la maison quand ils partaient le week-end. Mais depuis la série télévisée, ils sont en permanence sur mon dos. Ils ont peur qu’un fou ne tente de m’attaquer alors qu’ils n’ont pas besoin de s’inquiéter. La plupart de mes fans sont adorables, les autres ne m’aiment pas forcément ou me détestent carrément mais c’est tout. Y’a rien de plus. «Tu vas partir sur un autre continent Edel et ni ton père ni moi ne serons présents». Et alors ? Je vais peut-être avoir un peu de mal au début, le temps de m’adapter mais c’est normal. Je ne dis pas que ça va être facile mais c’est mon choix. J’ai choisi ce métier parce que c’est une aventure, chaque difficulté fait partie du contrat et rend chaque moment plus intense encore.

«Nous voulons seulement ton bien». On ne doit certainement pas avoir la même définition du mot bien. «Un tordu va me suivre partout et tu trouves que c’est bien ?» Ma vision des choses peut paraître exagérée mais elle est sincère. «Je ne te permets pas Edel. C’est un policier». C’est la meilleure : ma nounou va être un flic. Et pourquoi pas engager un agent-secret ? Je n’arrive pas à croire que c’est réel. J’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve et ne pas réussir à me réveiller. «Pitié maman. Je t’appellerai tous les jours. Je t’enverrai des messages toutes les heures. Je prendrai même l’avion pour venir vous voir le week-end ! Je t’en supplie». Je ne suis pas désespérée, je me contente de défendre ma cause. Même si j’avoue que l’argument de l’avion dépasse mes propres compétences. «Et puis j’ai déjà une nounou, je te rappelle que Miranda sera avec moi». J’adore mon assistance mais parfois elle est plus collante que ma propre mère.

«Cette conversation est finie». Non, elle vient de commencer. Je refuse de me coltiner un flic pour les mois à venir. Avoir une nounou quand on a huit ans c’est cool, mais quand on a dix-huit ans c’est la honte. «Tu n’as qu’à rester plus longtemps avec moi». Pourquoi vouloir engager quelqu’un quand on peut s’en passer ? «Si je pouvais, je le ferai. J’ai réussi à me libérer une semaine pour t’accompagner parce que Billie t’adore mais elle ne peut pas me donner un mois de congés». Vous avez au moins ça en commun. «Ne fais pas l’enfant. Tu n’as plus dix ans». Je dois dire que c’est plutôt ironique étant donné la situation. Et puis c’est n’importe quoi : moi faire l’enfant ? Ce n’est pas mon genre du tout. Je suis une personne très mâture et responsable. Je sais prendre sur moi et faire face aux décisions difficiles. «Ce n’est pas juste !» Je vais tellement la bouder qu'elle va culpabiliser. Je ne lui téléphonerai qu'une fois par semaine pour la peine. Et je ferai de la vie de ce flic, un enfer sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:14

C'est un super choix de scénario Smile
Je pense que tu va faire un heureux. Réserve moi un lien Noa est mon ancien coéquipier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:16

Je ne pourrai pas te contredire sur ce point  Arrow 
Carrément, tu vas pouvoir me raconter des anecdotes sur Noa  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:20

Bienvenue à toi  come on babe (monroe) 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:21

Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:22

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:36

Bienvenue parmi nous ma jolie !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:41

Bienvenue!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 16:47

la belle victoria, elle est géniale cette fille come on babe (monroe) 2854887067
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 17:33

Victoria  I love you Elle est tellement belle.
Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 19:11

bienvenue ma belle Smile
super choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMar 20 Mai - 22:06

Welcome come on babe (monroe) 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMer 21 Mai - 8:06

come on babe (monroe) 3151228592 Bienvenue
& surtout MERCIIIII  come on babe (monroe) 1442152133 come on babe (monroe) 244853259 come on babe (monroe) 2630758752 
Merci de tenter mon scénario, je sens qu'on va s'éclater  come on babe (monroe) 1282525366 
Et les autres ont raison Victoria est un excellent choix
elle est trop craquante ... ce qui va rendre les choses encore plus difficile Razz

Bonne chance pour la suite
J'ai hâte de lire ta fiche
& n'oublis pas ... Je ne suis jamais loin  come on babe (monroe) 2952355323

NB : Billie ... attention à ce que tu vas dire ou faire !
Sinon je te botte les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMer 21 Mai - 10:51

Oh merci beaucoup, vous êtes adorables  I love you 

MA NOUNOU DE MOI  Twisted Evil 
Et comment, on va mettre le feu  come on babe (monroe) 7403718 
Je me dépêche de finir ma fiche pour profiter du rp avec toi et t'en faire baver  come on babe (monroe) 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMer 21 Mai - 11:12

Mad Je t'interdit de m'appeler comme ça !!!!!

J'ai lu ce que tu as ajouté et j'ai adoré le "attachiante" ça m'a trop fait rire et c'est trop ce à quoi je pensais. Tout est parfait pour le moment. J'attends le reste impatiemment.

Ouiiii dépêche toi  come on babe (monroe) 3367090554 (je suis peut-être pas si patient que ça en faite  come on babe (monroe) 3486337128 )

Moi aussi je vais pas te rater
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMer 21 Mai - 12:51

Sinon quoi ?  Evil or Very Mad 

Comment résumer deux mots en un seul  Arrow 
Je m'active ma p'tite nounou  Twisted Evil 
J'espère bien, c'est un jeu qui se joue à deux  come on babe (monroe) 597061755 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyMer 21 Mai - 19:34

Il me faut l'avis du créateur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyJeu 22 Mai - 7:37

Désolé pour mon retard.
Que dire Virez-la ... allez OUSt aux oubliettes come on babe (monroe) 1333416016 
Non ... ATTENDEZ !!! J'déconne Evil or Very Mad 

.... c'est ... PARFAIT ... excellent même  come on babe (monroe) 1915527904 
Valides cher Ellias, j'ai hâte de lui mettre une bonne fessée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyJeu 22 Mai - 7:43

Bienvenue parmi nous Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyJeu 22 Mai - 7:56

« tu es validé(e), bravo   »
C' est parfait pour Noa donc c est parfait pour nous. Et puis l idée de la fessé, je veux voir xD

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyJeu 22 Mai - 10:17

Une fessée ? Dans tes rêves  come on babe (monroe) 1046846281 
Merci tous les trois  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptySam 24 Mai - 21:35

Bienvenue parmi nous ma jolie.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) EmptyLun 26 Mai - 17:07

Oh c'est gentil merci beauté infernale  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

come on babe (monroe) Empty
MessageSujet: Re: come on babe (monroe)   come on babe (monroe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come on babe (monroe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-