AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime    Mar 20 Mai - 10:40

Edelweiss Monroe
i like the way it's hurts

Nom : Monroe. ✏ Prénom : Edelweiss. ✏ Âge : Entre 18 & 20 ans. ✏ date et lieu de naissance : Au choix. ✏ vos origines : Au choix. ✏ Métier : Actrice & Etudiante. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bi. ✏ Statut matrimonial : Au choix. ✏ côté financier : Aisée. Caractère : Têtue - Impulsive - Maline - Moqueuse - Sarcastique - Douce - Marrante - Enfantine et capricieuse sur certains aspects - Colérique - Boudeuse - Ne manque pas de caractère, de réparties, de sang-froid. Elle n'a pas froid aux yeux du moins elle se donne peut-être cet air car elle est aussi fragile, sensible, émotive et peureuse par moment etc .....  ✏ Groupe : Au choix.

son histoire, sa vie.
L'histoire est assez libre mais voici quelques points auxquels je pensais :
- Edelweiss Monroe peut-être son pseudonyme de star.
- Elle est issue d'un milieu aisé, je pensais que ses parents pourraient avoir des métiers importants. Elle n'aurait jamais manqué de rien et peu sont les personnes qui lui disent non ou qui lui disent les choses sincèrement ou  en face.
- Je l'imaginais bien être soit aimée, soit détestée et aussi très souvent jalousée. Elle a du caractère. Certains la voient comme capricieuse, pourrie et gâtée ce qui peut-être vrai mais elle n'est pas que cela. Après tout elle est riche, elle est star, ont la voit comme on a envie de la voir aussi au travers de ses personnages ou des rumeurs qui courent sur elle. Ou du peu que l'on entrevoit d'elle en la croisant rapidement. Mais qui est-elle réellement ? Ange ou démon ? A voir.
- On lui prête bon nombre de liaisons.  
- Je pensais aussi qu'elle pouvait être partagée entre son plaisir de jouer et ce que c'est que d'être une star, la renommée, ce que cela implique. Et le fait aussi qu'elle souhaite continuer à étudier, à avoir une vie comme les autres.    

les liens du personnages.
Noa Petterson Ange gardien ✏ Noa est un inspecteur de Police mais suite à une bavure, ne pouvant se contrôler de frapper un homme qu'il devait surveiller il a fait capoter l'affaire, son supérieur à donc décidé de le punir. Il faut dire que ces deux-là ne s'aiment pas vraiment, chacun ayant un caractère bien trempé. Il nomme donc Noa Garde du corps d'une star. Un tournage va débuter en ville et ce pour plusieurs mois. Une des actrices principales est très réputées, elle a bon nombre de fans mais aussi de détracteurs, certaines filles la jalousant. Elle a donc besoin d'une protection rapprochée surtout qu'elle est encore étudiante et va devoir suivre ses cours dans l'université du coin.

Noa n'est pas ravi de sa mutation mais il n'a rien à dire et n'a pas le choix, il doit accepter. Et le voilà nounou d'une gamine de 18 ans, qui elle, n'est pas non plus ravie de devoir se coltiner une baby-sitter 7 jours sur 7 et presque 24 heures sur 24. L'ambiance entre nos deux compères est assez remontées et tendues. Chacun exprimant très souvent leurs pensées, leurs mécontentements. Noa trouve que Miss Caprice ressemble assez bien au portrait qu'il a pu lire d'elle dans les magazines à scandales, il la trouve tête de mûle, capricieuse, agaçante etc ... Seulement ... le temps faisant son petit chemin et étant son ombre il va découvrir peu à peu la jeune femme et apparaîtra à ses yeux une toute autre demoiselle. Il verra ses autres facettes et sera attiré par cela, plus qu'il ne le devrait d'ailleurs. Et de là tout sera encore plus confus, compliqué et surement détonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime    Mar 20 Mai - 11:00

Que dire de plus ?!

Avatar : Comme précisé il est au choix, je n'ai pas envie d'imposer quoique ce soit. Juste que la demoiselle doit bien évidemment respecter l'âge du personnage. Et juste pour information Noa craque pour les brunes. ^^

Identité : Prénom & Nom sont négociables, Edelweiss Monroe n'était qu'une proposition. Et en même temps comme dit précédemment cela peut aussi être que son pseudo de star.

Lien : J'avais en tête un lien très compliqué et très ambiguë sans nécessairement prévoir l'aboutissement de leur relation. Je voyais un truc comme chien et chat. Ou les deux se provoquent, se disputent, s'engueulent même parfois mais aussi se taquinent, se découvrent. Ils pourraient aussi s'attirer l'un l'autre, en tout cas je sais que Noa sera attiré par la demoiselle et ce pour de nombreuses raisons. Mais sachez que rien n'est écrit dans la pierre vous êtes libre du destin de votre personnage. j'espère juste avoir le lien compliqué qu'il y a entre eux.

Ecriture : Autant de ligne que le règlement en demande. La taille des postes n'est pas l'important, ce qui compte est ce qu'il contient. Pour ma part je peux faire court comme long. Et bien sûr j'espère un bon français, sinon comment pourrions-nous prendre du plaisir Very Happy

Présence : Comme tout le monde j'imagine, je souhaiterais un rp par semaines ou toutes les deux semaines bien sûr vous pouvez faire plus.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, bien évidemment j'en aurais bien plus à dire car ce lien me motive vraiment, j'ai tout un tas d'idées en tête. Mais c'est à vous et moi de développer cela en lien. Pour tous doutes ou toutes questions n'hésitez pas à me contacter par mp. J'aime être harcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime    Sam 14 Juin - 17:41

Hello I love you 
J'ai hésité, hésité, hésité encore... puis finalement, j'ai craqué.
Par rapport à l'avatar, j'ai cherché un long moment, mais comme je ne joue jamais de personnage si jeune (et brune en plus  Very Happy ) j'ai du mal à trouver. Anna Kendrick te conviendrait-elle ? Sinon n'hésites pas à me faire tes propositions  I love you

EDIT : J'ai un coup de coeur pour Lily Collins, elle t'irait ? J'ai pensé à la Stewart également, que je vois bien dans le rôle de l'actrice agaçante   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime    Mar 17 Juin - 16:39

J'imagine que Noa n'est plus ici  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime    Mar 17 Juin - 16:41

Il n'a pas l'air de donner de nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime    Mar 17 Juin - 17:04

Non, dommage j'avais bien craqué sur son scénario  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime    Mar 17 Juin - 18:07

Tu peux toujours le mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime    

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - Je te déteste ... oui ... moi aussi je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» choix d'un micro pour repiquer un ampli
» un joli choix
» Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF
» choix mpc 1000 ou 2000 xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-