Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noa Petterson - Seul on est rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyMar 20 Mai - 10:00

Noa Petterson
nom & prénom(s) ❖ Noa Petterson. | surnom(s) ❖ Parfois Don Juan, certain ose mon ange et d'autres P'ti con ou connard à vous de voir. | date & lieu de naissance ❖ 1er mai 1980 à Brooklyn. | âge ❖ 34 ans. | nationalité ❖ Galloise. | origine(s) ❖ Américaines & Galloises. | métier/études ❖ Inspecteur de Police & Nounou d'une starlette. | situation amoureuse ❖ Célibataire. | situation financière ❖ Revenus moyens. | groupe ❖ Conditionnel. | célébrité ❖ Stephen Amell. | crédits ❖ avatars by Mzelle Alice. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

Caractère : Sympathique – Secret (peu bavard sur ce qui le concerne) – Impulsif – Jaloux – Taquin – Amusant – Autoritaire – Protecteur – Juste – Franc – Colérique – Calme – Sarcastique - Disponible – Bienveillant – Séducteur  – Sincère – Maladroit - Directe - Obstiné - Méfiant - Loyale etc ...

Quelques informations : ✏ Noa coure tous les matins, d'ailleurs il a un rituel assez précis. Tous les jours de la semaine il se lève à 5h du matin pour faire son footing. Ensuite il prend sa douche et ensuite boit un café avant d'aller bosser. Le week-end il fait la grasse-matinée.  ✏ Il adore le sport, il en pratique quelqu'uns et aime regarder les matchs à la télévision avec une bonne bière et du pop-corn. Il pratique même plusieurs sports de combat. ✏ Il aime la musique, il écoute de tout même s'il n'aime pas vraiment le métal et le rapp, pour lui c'est pas de la musique. Il adore le saxophone, le piano et le violon et il joue de la guitare. Il aime aussi danser, sa mère était danseuse et elle lui a tout apprit ou presque. ✏ Il adore jouer au billard et au bowling. Il est nul aux jeux vidéos. ✏ Quand il est énervé il a tendance à d'abord jouer avec ses lèvres, puis il lève les yeux au ciel, avant de les fermer. S'il est à ce stade c'est mauvais et s'il soupir en se mordant l'intérieur de la lèvre ou en esquissant un petit sourire il vaut mieux déguerpir car il va pas tarder à exploser. ✏ Il est accro au café, surtout depuis qu'il a arrêté de fumer. Il tente de tenir bon, mais le sevrage est difficile.  ✏ Il déteste qu'on bouscule son petit monde, à fortiori son bureau et son appartement. C'est une mauvaise idée que de fouiller dans sa vie, toucher à ses affaires ou encore ranger son appartement. Il est fouillis et désordonné mais il s'y retrouve toujours c'est sa façon à lui de faire. Et malgré le désordre c'est propre chez lui. ✏ Les femmes trop maquillées, trop superficielles, trop enquiquineuses, trop matérialiste c'est pas son truc. En même temps, il aime aussi quand elles ont de la personnalité, du caractère mais pas trop non plus.  ✏ Il déteste qu'un homme porte la main sur une femme. Son père le battait ainsi que sa mère et il en a gardé de nombreuses traces autant physique que moral.  ✏ Noa est un homme simple, bon vivant et gourmand. il sait cuisiner et c'est même une sorte d'activité plaisir pour lui. il aime préparer de bons petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyMar 20 Mai - 10:00

Les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyMar 20 Mai - 10:00

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyMar 20 Mai - 10:01

Nos sujets




C'est à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyJeu 22 Mai - 13:05

ET TU ATTENDS QUOI POUR M'AJOUTER ?
Je vais te fouetter  Noa Petterson - Seul on est rien 3788835287 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyJeu 22 Mai - 13:06

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyJeu 22 Mai - 17:09

Je veux! Je te laisse le choix entre Hela et Fauna! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyVen 23 Mai - 4:53

Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyVen 23 Mai - 5:40

Un petit lien?
J'ai vu qu'il courrait le matin... Olivia aussi on pourrait trouver un truc là dessus ou autre si tu as une idée ^^  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyVen 23 Mai - 7:06

lol! Edel : Désolé mais j'avais un doute te concernant. Je savais pas si je devais te mettre dans les nanas ou les mecs. Parce que j'ai lu un article qui disait que tu avais subis une opération visant à changer ton sexe.  Evil or Very Mad **sort*

& pose ce fouet tout de suite avant de te blesser !  Noa Petterson - Seul on est rien 3486337128 

Indiana : se serait un plaisir. Si tu as une petite idée du lien ou du moins de la relation hésites pas à me le dire. Je vais me renseigner sur toi, histoire d'avoir quelques idées.

Hela ou Fauna ? Intéressant d'avoir le choix. Je vais lire les présentations des deux demoiselles et voir ce qui pourrait les lier.  Noa Petterson - Seul on est rien 862124053 

Zoella Même chose ^^ si tu as une idée ou s'il te manque un lien hésites pas à proposer et je verrais si ça peut convenir à Noa. Sinon je lis ta présentation et je reviendrais te proposer un lien ou deux.

Olivia : Je ne connais pas ton avatar mais elle est ravissante.
Oui effectivement ça fait partie de son rituel du matin. C'est une bonne idée pour une première rencontre, je vais lire ta fiche et voir ce qui me vient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyVen 23 Mai - 11:09

J'ai lu un peu aussi de mon côté ton histoire Smile
J'aimerai bien un lien positif selon ce qu'il te reste Smile Et selon comment tu auras vue par rapport à mon histoire, etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien EmptyLun 26 Mai - 17:07

Pour la peine je vais te bouder toute ma vie  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noa Petterson - Seul on est rien Empty
MessageSujet: Re: Noa Petterson - Seul on est rien   Noa Petterson - Seul on est rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa Petterson - Seul on est rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah ∞ « Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. »
» Nolan : « Est-il imaginable que Dieu ait pu, par rancune, créer l’homme à son image dans le seul but de le rendre fou ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-