Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on trials for our fates † siwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 15:59

siwan pierce  
i like the way it's hurts

Nom : Pierce. Nom hérité de son père qui n'a rien de bien spécifique, mise à part quelques consonances typiquement anglaise, du moins ça en donne l'impression. C'est court, facile à retenir et à écrire. De quoi être comblée par son nom. ✏ Prénom : Siwan, quelque chose d'original et de délicat qui colle parfaitement à la blondinette. ✏ Âge : Il y a peu, une vingt sixième bougie s'est ajoutée au gâteau. ✏ date et lieu de naissance : Caerphilly, un certain 14 Février de l'année 1987. ✏ vos origines : galloise, à cent pour cent. ✏ Métier : Disons plutôt étudiante. Étudiante en cardiologie, métier qui fait rêver cette petite blonde depuis bien longtemps. Mais en plus, elle exerce le métier de serveuse, histoire de gagner un peu plus d'argent, même si, son fiancé semble bien déterminé à subvenir à absolument tout ses besoins.  ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : depuis deux ans, une bague trône sur son annulaire gauche. Elle aborde fièrement son statut de fiancée. ✏ côté financier : elle ne roule pas sur l'or, mais sait se débrouiller.  Caractère : La délicatesse fait partie de sa personnalité. Douce et attentionnée, elle ne ferait jamais de mal à une mouche. Pourtant, elle cherche à mettre un mur entre elle et les autres, pour ne pas s'attacher. Car quand on s'attache à une personne, on prend le risque de la perdre, et elle est bien placé pour savoir à quel point une perte est difficile. Responsable, elle s'est toujours très bien débrouillé pour aider sa famille, prenant alors le rôle de mère que la sienne, gravement malade, ne pouvait assurer. Attentive, elle observe les choses avec attention autour d'elle, et cette qualité l'a beaucoup aidé lorsqu'elle s'occupait de sa famille. La famille est quelque chose de particulièrement important à ses yeux, mais ça ne mets aucune barrière à ses ambitions, car oui, Mademoiselle est très ambitieuse. Violoniste, elle aime la musique, l'affectionne particulièrement. C'est une part d'elle, et elle ne peut pas s'en passer. Oui, elle a beau étudier dans le milieu scientifique, l'art possède une grande importance à ses yeux.  ✏ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏ c'est une fan de la cuisine mexicaine, les fajitas étant son plat favoris. cependant, elle n'en abuse pas, une fois par mois, histoire de savourer ce plat épicée, pour ensuite reprendre un régime alimentaire des plus saints.  ✏ elle est très coquette et porte énormément d'importance à son apparence physique. notamment le rouge à lèvre, elle ne sort jamais sans. si elle n'a pas le temps de se maquiller, elle sacrifie le maquillage au niveau des yeux que celui au niveau des lèvres. ✏ lorsqu'elle est nerveuse, elle se mord la lèvre, se gratte l'avant bras et remet sans arrêt une mèche de cheveux derrière son oreille. il peut lui arriver de perdre ses mots et de bégayer, mais c'est en cas de stress intense. ✏ elle possède son propre violon et elle se détend souvent en jouant dessus. même si elle est plutôt débordée entre son petit boulot et ses études, elle trouve toujours quelques minutes à accorder à son instrument. ✏ elle étudie la médecine depuis deux ans maintenant, c'est grâce à son fiancé qu'elle à pu reprendre ses études. elle lui est éternellement reconnaissante pour ça d'ailleurs. elle rêvait de devenir cardiologue, maintenant, elle peut réaliser son rêve. ✏ elle est très déterminée à réussir, et ce qui à poussé la jeune femme à se lancer dans la médecine est sa mère qui a succombé à la maladie. elle cherche d'ailleurs à être un véritable soutient pour la famille de son fiancé qui traverse une phase similaire à ce qu'elle a vécue. ✏ elle aime beaucoup les animaux, mais refuse d'en avoir car elle sait pertinemment qu'elle n'aurait pas le temps de s'en occuper. ✏ en parlant de temps, elle n'en a plus vraiment à consacrer à ses frères et soeurs, cependant, elle garde le plus contact possible avec eux. elle aimerait pouvoir avoir un peu plus de temps avec eux. ✏ elle ne se sent pas vraiment prête pour le mariage. voila pourquoi elle traine dans les préparatifs. plus tard ça sera, mieux elle se portera. ✏ elle est très débrouillarde et elle doit ceci aux nombreux petits boulots qu'elle à longuement enchaînée.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis aussi longtemps que je me souvienne en fait. Je suis née ici, donc je suis ici depuis vingt six longues années. Mais je dois dire que ça me dérange pas, j'aime cette ville. Je vais probablement y rester pendant un bon bout de temps d'ailleurs ...  comment considérez vous votre vie actuellement? Je dirais que j'en suis satisfaite. J'ai un fiancé dont je suis amoureuse, je suis des études dans la branche qui m'intéresse, je suis plutôt épanouis dans ma vie. Donc je trouve que ma vie actuelle est plutôt bien. Une routine habituelle.  est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Je pense qu'effectivement, il y a une chose que j'aimerais changer. La maladie de Madame Rees. Je sais à quel point ce genre de chose est difficile, et j'aimerais beaucoup pouvoir aider, mais à part utiliser mon épaule comme éponge lorsque besoin est, je ne peux rien faire. Alors oui, si je pouvais changer une chose, ça serait ça. Car je n'ai pas envie que cette famille subisse ce que moi j'ai subis.  

derrière l'écran.
votre pseudo : keels. ✏ votre âge : dix huit ans. ✏ votre pays : France. ✏ scénario ou inventé : scénario d'Owain. ✏ votre fréquence de connexion : je dirais, en moyenne, cinq jours sur sept. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : j'ai connu ce forum grâce à facebook en fait. ✏ vos commentaires/impressions : je le trouve vraiment bien! J'aime beaucoup le contexte, le design est génial, et j'en passe. Puis les membres ont l'air adorable! J'ai hâte de voir ça de plus prêt après validation! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 16:00

story of my life
i like the way it's hurts


I.pretty little lady with a swollen eyes would you show them to me?

Les yeux fermés et le visage baissé, la blondinette se tenait avec sa main droite, légèrement penchée en avant. Ses cheveux collaient doucement son visage et l'eau bouillante rendait sa peau légèrement rouge, bien que pour elle, le contact de l'eau qui glissait sur sa peau ressemblait plus à une agréable caresse qu'à quelque chose de désagréable. Il devait être aux alentours de vingt trois heures et tout le monde était déjà couché, permettant alors à la blondinette de profiter d'un instant de solitude, d'intimité, de tranquillité. Elle pouvait enfin respirer et se laver des nombreuses taches qu'elle avait eu aujourd'hui, ou en tout cas, du poids des lourdes responsabilités qui lui étaient accordées. Entendant alors du bruit venant du salon, elle coupait l'eau et sortie enfin de la cabine de douche pour s'enrouler dans une serviette. La blondinette en attrapait une seconde pour mettre ses cheveux dedans et enfin, elle se séchait rapidement le corps pour enfiler ses sous-vêtements, et sa nuisette. Essorant ses cheveux elle laissait la serviette sur ses épaules, histoire de les laisser goûter et elle quittait la salle de bain, marchant d'un pas silencieux jusqu'au salon. C'est alors qu'elle vit la lumière de la cuisine allumée. S'avançant jusqu'à celle-ci, elle vit un homme d'environ la quarantaine, défigurés par les larmes. S'appuyant contre l'entrebâillement de la porte, la blondinette prit enfin la parole. « Comment va-t-elle? » « J'ai pas envie de te charger avec ça Siwan. » Et un nouveau silence s'imposait. La relation entre les deux individus étaient plus ou moins tendus ces derniers temps, mais Siwan n'était pas du genre à laisser facilement tomber. « Papa, je suis assez grande pour l'entendre. » « Mais tu as déjà beaucoup de chose à penser. » « C'est ma mère. J'ai le droit de savoir. » L'homme gardait le silence pendant plusieurs longues secondes pour finalement relever le regard vers sa fille, les yeux légèrement humide. « Elle ne m'a pas reconnu. » Et là, il s'écroulait, littéralement. Siwan aussi avait envie de pleurer. Mais elle se retenait, évidemment. Elle savait qu'elle devait être forte. Elle devait être forte car son père se tuait au travail pour permettre aux Pierce de subvenir à leur besoins. Il permettait aussi de payer l'hospitalisation particulièrement chère de sa mère. Elle devait être forte car deux autres êtres comptaient sur elle. Ils avaient tous le droit de craquer, mais pas elle. Elle se devait d'être forte. C'est alors qu'en se pinçant les lèvres, elle enroulait ses bras autour de son père pour poser sa tête sur son épaule. Lui, serrait également sa fille contre lui en pleurant. Caressant le dos de son paternel, la blonde murmurait doucement. « C'est pas de sa faute, tu le sais très bien. » « Cette foutue maladie nous gâche même nos derniers instants ensemble. » « C'est la triste réalité de la vie papa. Mais tu dois pas baisser les bras. Racontes lui des histoires. Montre lui des photos. Celles de votre mariage par exemple. Ça l'aidera à se souvenir. » « Je pense pas ... » « Ne perds pas espoir! » La blonde posait ses mains sur les épaules de son père et fronçait les sourcils. « Siwan ... j'ai parlé au médecin. Il à dit que la partie de sa mémoire était entièrement atteinte par la tumeur. Il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'elle se souvienne réellement. Ou ça ne sera que des flashs. Mais ça consume et détruit son cerveau, petit à petit. » Se pinçant les lèvres à nouveau, elle passait ses bras autour du cou de son père, clignant des yeux pour empêcher les larmes de couler, pourtant, elle en avait envie. Mais non, elle n'avait pas le droit. Pour sa mère, elle devait rester forte. Et elle ne la décevrait pas.

Les coups qui raisonnait dans le cloché de l'église annonçait tout juste seize heures, et ça devait faire trente minutes que Siwan était là, debout, les mains dans les poches de son manteau noir, fixant cette pierre de marbre devant elle. Elle n'avait pas bougé, n'avait rien dit, elle se contentait juste de regarder cette pierre où était gravée le nom de sa mère, ainsi que deux dates qui avaient énormément de signification pour elle. Elle pleurait, silencieusement. Ses joues étaient noircies par le maquillage qui s'était marié à la perfection à ces petites goûtes d'eau que l'on appelait larmes et elles venaient mourir dans le cou de celle-ci. Sentant une main sur son épaule, la petite blonde du nom de Siwan ne réagit pas, et elle continuait de fixer cette pierre de marbre noire. « Siwan, on doit rentrer maintenant. » Et toujours aucune réponse. Siwan restait aussi froide et aussi distante que cette pierre qui était désormais le nouvel habitacle de sa mère, mais la différence entre le marbre et elle, c'est qu'elle, elle était brisé. Brisé en deux, son coeur saignait et elle n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Pleurer une perte douloureuse, pleurer une personne qu'elle aimait du plus profond de son âme. « Siwan ... » L'homme, désormais veuf, n'eu même pas le temps de finir sa phrase que sa fille se retournait et se jetait dans les bras de celui-ci, laissant enfin les sanglots s'échapper de ce petit corps frêle. Elle sentait presque ses jambes dérobées et elle avait l'impression d'être incapable de tenir sur ses jambes. Si son père ne la retenait pas, elle s'effondrerait au sol, et elle y resterait. « Elle me manque tellement .. » Doucement, le paternel posait sa main dans le dos de la jeune femme, et il enchaînait d'une voix protectrice. « A moi aussi Siwan. Mais tu sais très bien que c'était inévitable. » C'était la première fois, depuis l'apprentissage de la maladie de sa mère qu'elle pleurait vraiment. À peine la nouvelle était tombée, Siwan avait du stopper ses études pour se consacrer à certains petits métiers basiques qui l'aiderait à ramener un peu d'argent. Elle aidait son frère et sa soeur à faire ses devoirs, elle faisait les courses, s'occupaient du linge, et toute ces choses qu'une maman faisait. Mais en tant qu'ainée, elle se devait de le faire. Et son esprit était tellement occupé par les taches quotidienne qu'elle n'avait jamais prit le temps de pleurer, et à chaque fois, elle se disait qu'elle se devait de rester forte, elle se devait d'être une battante. Mais au plus profond d'elle, l'espoir de voir sa mère guérir un jour était présent. À la base, Siwan n'était pas croyante, mais elle s'était mise à prier, supplier que quelqu'un l'entende et fasse qu'un miracle se produise. Car la tumeur de sa mère était trop grosse, inopérable, où bien elle deviendrait un légume. C'est elle qui préférait mourir, plutôt que de ne plus être capable de s'occuper de sa famille. Mais c'était compréhensif: il n'y avait rien de pire qu'un légume, assis dans un fauteuil et qui regardait ce qui se passait autour d'elle.
Mais en cette fin d'après midi, Siwan laissait les nerfs se détendre, et enfin, oh oui, enfin, pour la première fois depuis bien longtemps, elle se remettait à pleurer. Elle pleurait la perte de cette femme qui représentait tout et qui avait tout enseigné à la jeune femme, aujourd'hui âgée de dix neuf ans.
Siwan Pierce pleurait simplement la perte de sa mère, Carol Pierce, 46 ans. Cause du décès? Tumeur du cerveau. Inopérable.

II. we're limitless tonight.

Siwan était là, dans la salle de bain, à étendre ses cils le plus possible à l'aide de cette invention nommée Mascara. « Siwan? » « Oui? » répondit la blonde sans arrêter son activité. « Tu nous autorises à commander des pizzas ce soir? » La blonde s'arrêtait enfin et regardait sa petite soeur, âgée de dix sept ans depuis peu. « Pourquoi cette question? » « Et bien .... » semblait-elle répondre hésitante. « ... disons que ... » « Stop, je sais ce que tu vas me demander. Oui, tu peux. » « C'est vrai? Oh, merci! » « Va chercher mon sac, il est dans ma chambre. » La plus jeune des deux soeurs couru dans la chambre de Siwan pour revenir avec un sac en cuir noir. Elle le tendit à son ainée plusieurs année que Siwan s'empressait de prendre. Fouinant, elle finie par tomber sur son porte monnaie, c'est alors qu'elle sortie un billet qu'elle tendit à sa soeur. « Vous épuisez pas tout hein. Deux pizzas, pas plus. Y a du coca dans le frigo, alors pas de boissons. » « Promis! » Et l'adolescente de dix sept retournait dans le salon en courant, appelant son frère de manière joyeuse.  
Cela faisait deux ans que la mère de Siwan était décédée. Deux ans qu'ils avaient du construire une vie sans elle. Elle s'impliquait énormément dans la vie de sa famille, et elle ne profitait même plus de sa vie de jeune femme. Pour n'importe quelle jeune femme de vingt deux ans, avoir une famille à charge serait la pire des choses possible, pourtant, Siwan était habitué. Depuis qu'elle était âgée de seize ans, sa mère était victime d'une tumeur du cerveau et depuis qu'elle était littéralement inapte à s'occuper de la famille, elle se chargeait activement de reprendre ce rôle. Jusqu'à ses dix huit sans, sa mère assurait encore un minimum, mais c'est bien à cet page que Siwan avait du renoncé à ses études qui pourtant avaient très bien commencé. Elle n'en avait pas le choix, sa mère n'était plus apte à s'occuper d'eux et il fallait que quelqu'un gère les tâches que n'importe quelle maman ferait. Pourtant, ce soir, c'était différent. La blondinette sortait. Elle profitait de cette soirée, tranquillement, après avoir bien prit la peine de vérifier que les devoirs de la grande était fait -disons qu'elle traversait une phase rebelle et qu'elle ne faisait pas spécialement ses devoirs- et qu'elle avait aidé le petit frère de treize ans à les faire. Elle s'était ensuite préparée pour sortir avec ce nouveau jeune homme qu'elle avait rencontré. C'était une rencontre basique. Siwan travaillait en tant que vendeuse dans une boutique de vêtement pour homme, c'était un nouveau contrat qu'elle avait obtenu après que son ancien soit épuisé, et ce brun était rentré, d'une démarche élégante et dans un style des plus irréprochable. Elle avait fait son boulot de vendeuse, et au fur et à mesure, elle voyait qu'il revenait, tout les jours. Siwan était particulièrement froide, et elle l'était toujours un peu. C'est juste qu'elle avait décidé d'accepté de sortir avec lui ce soir pour qu'il puisse enfin laisser la jeune demoiselle tranquille.
Mine de rien, elle était excité. C'était son premier "rendez-vous" depuis bien longtemps. Elle n'avait pas sorti le grand jeu, se contentant de porter une tenue simpliste, classe. Mais elle voulait se sentir parfaite malgré tout. C'était même la première fois depuis longtemps qu'elle pouvait sortir une tenue des plus classes. Il fallait l'avouer, ça branchait plutôt cette blonde, même si le rendez vous faisait légèrement peur à la jeune femme. Mais dans le pire des cas, ça pouvait pas être bien grave, si? Elle passait juste une soirée tranquille, elle se faisait plaisir simplement.

Enfin prête, elle quittait la salle de bain et elle se rendit dans le salon, faisant claquer ses talons au sol. S'arrêtant dans la cuisine pour boire un verre d'eau, elle s'appuyait contre la table, fixant l'heure.
La porte s'ouvrit enfin, et elle vit son paternel franchir la porte d'entrée. « Salut Papa! » « Siwan! Tu sors? » « Ouais, j'vais au restaurant. Ça te dérange pas j'espère? Sinon, je peux annuler tu sais je ... » « Chut. C'est bien. Tu as le droit de profiter de ta jeunesse. Vas-y, amuses toi. » « Merci Papa. » Elle fit un petit sourire avant d'enchaîner. « Lily et Sam ont commandé des pizzas. Je compte sur toi pour vérifier qu'ils n'utilisent pas ton mon fric, ça pousse pas sur les arbres. Et fait en sorte qu'ils se couchent pas tard non plus! Ils ont cours demain! » Évidemment, la sonnette retentit à ce moment là. « Bon, faut que j'y aille! » Attrapant son sac et enfin sa veste, la blonde se regardait une dernière fois dans le miroir. « Et si jamais Sam ne quitte pas sa playstation, n'hésites pas à la débrancher. » « Hey !» enchainait le petit frère. « Tais toi morveux, c'est moi qui décide ici! Crois pas que parce que papa est cool que je te laisserais te coucher tard. » « Siwan ... siwan .. Du calme, c'est bon, je gère. » « Merci papa. » Elle embrassait la joue de son père pour finalement regarder son frère et sa soeur. « Je serais de retour vers vingt trois heures minuit, et si vous êtes pas couché, privé de sorti ce week-end! » « Mais! » « Pas de mais qui tienne! » Et c'est sur ces mots que la petite blonde finie par quitter le domicile familiale pour rejoindre son rendez-vous de ce soir qui l'attendait simplement devant sa porte.  

III. rise above.

Le problème avec Siwan, c'est qu'elle avait beau pas vouloir s'attacher car elle avait peur de perdre les personnes auxquelles elle s'attachait, elle pouvait pas s'empêcher de tomber dans les filets des personnes qu'elle cherchait à tout prit à éviter de s'attacher. Et c'est justement ce qui s'était passé pour ce jeune homme. La jeune femme avait accepté un diné, et ça s'était suivit en deux, puis trois. Même si elle acceptait, elle semblait détachée, mais rapidement, elle se rendit compte que ça servait à rien de luter.
Un cinquième rendez-vous, et un premier baiser échangé. Et ainsi une relation débutait. Une relation simpliste, sans prise de tête. Elle vivait quelque chose d'étrange, une nouvelle expérience. Elle se rendit compte qu'elle était rapidement devenue accroc de cet homme et qu'elle ne se voyait plus du tout passer du temps sans lui. Et peu à peu, elle commençait à penser à elle, sans pour autant négliger sa famille. Elle combinait parfaitement sa vie privée, et sa vie de famille. Travaillant la journée, et aidant sa soeur et son frère à gérer les choses en fin d'après midi, puis s'occupant d'elle même et sortant le soir, profitant de son petit ami.
Une relation dans laquelle Siwan s'implique du mieux qu'elle peut, et il faut dire que ces deux dernières années ont été une vraie joie pour elle. Et les choses allèrent en s'améliorant évidemment.
Après deux ans de relation, son petit ami posait simplement genoux à terre, demandant alors à la jeune femme de l'épouser. Évidemment, comment refuser? Elle acceptait, se réjouissant de son nouveau statut, se réjouissant de porter désormais une bague au doigt, de revendiquer son nouveau statut.

A ce moment là, les choses changèrent pour elle. Sa soeur volaient désormais de ses propres ailes, vivant dans un petit studio dans le centre ville, et son frère restait avec son père, vivant désormais tout les deux. Ainsi, Siwan pu penser exclusivement à elle, et elle était prête à se trouver un boulot des plus stables, histoire de pouvoir évoluer et ne pas courir d'un job à l'autre une fois ses contrats finis. Mais son fiancé prit les choses en mains et il permit à la blonde de réaliser son plus grand rêve, à savoir, se lancer dans la médecine. Ainsi, elle débute ses études dans la médecine, et elle s'y investie énormément, toujours prête à tout faire pour être la meilleure dans ce domaine. Oui, elle se donne à deux cent pour cent.

IV. keep your friends close, and your ennemi closer.

Il y a ce qui s'appelle le bonheur, mais il y a aussi les aléas de la vie. C'est le genre de choses merdique qui vient pourrir votre vie lorsque vous êtes à l'apogée du bonheur. Et bien, c'est plus ou moins ce qui se passe à l'heure actuelle.
Évidemment, Siwan file le parfait amour, suivant intensément ses études et prenant régulièrement des nouvelles de sa famille. Pour elle, tout va très bien, mais elle ne peut pas s'empêcher de se sentir affecté lorsqu'elle apprend pour la maladie de Madame Rees. c'est une femme qu'elle avait rencontré peu après ses fiançailles. La rencontre avec sa futur belle famille devait bien arrivé, et elle les avait tous vu, excepté le frère de son prince qui, apparemment, vivait à l'autre bout du monde. Et c'était une femme très respectable, et qu'elle appréciait, qu'elle trouvait fascinante, et avec qui elle adorait parler. C'était pas une mère de substitution, mais elle avait le sentiment d'avoir trouver quelqu'un en qui elle pourrait voir cette figure maternelle malgré tout. Alors évidemment, apprendre que cette dernière était malade, c'était d'autant plus traumatisant, ayant presque l'impression de revivre la situation passée, elle revoyait ces moments de sa vie, où elle avait vu sa mère détruite, doucement, par la maladie. Ça avait mis du temps, des années, mais ça n'en était pas moins douloureux pour autant.

Puis comme si tout ceci ne suffisait pas il avait fallu qu'elle rencontre le frère de son fiancé. Quand on lui avait annoncé qu'il revenait, elle était excité à l'idée de savoir qu'elle allait enfin rencontrer son beau-frère, mais elle s'était vite rendu compte que les relations avec ce dernier ne seraient pas aussi évidente qu'elles en avaient l'air.
Une tension, des plus ambigu se fit ressentir. Une tension que l'on pourrait presque qualifier de magnétique. Ils s'attirent comme deux choses totalement opposés s'attirent. Et ils le ressentent, jusqu'au plus profond d'eux même. Rester seul dans un même pièce est littéralement impossible, et cette tension est plus ou moins palpable par les autres membres de la famille, du moins, ils interprète ça comme une sorte de mauvaise entente. Owain dirait qu'il l'a déteste, elle dirait qu'il se braque lui même et qu'elle ne cherche que la bonne entente. C'est pas totalement faux. Elle fait un pas vers lui, il en fait dix en arrière. Et même si elle se fait envoyer voir ailleurs, elle trouve toujours un moyen de revenir. Il n'y a aucun doute, elle est attiré comme un aimant. Et le rejet à justement l'effet inverse, car plus il rejette la blonde, plus elle est tenté de lui tourner autour exactement comme une lionne tournerait autour d'une proie. Le seul soucis, c'est qu'elle fait tout pour se raisonner, et évidemment, elle garde la tête haute, et camoufle comme elle le peut son attirance des plus malsaine vers le jeune homme. Après tout, c'est le frère de son fiancé, et il n'est censé être rien de plus. Mais à croire que le destin en à décidé autrement. Et pourtant, dieu sait à quel point elle aime son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael O'Hara
Michael O'Hara
les présents
vos messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2014

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 16:00

Welcome here beauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 16:03

Bienvenue ma belle, bonne chance pour le rôle et si tu as des questions, tu sais où me trouver  I love you on trials for our fates † siwan.  2045347407 on trials for our fates † siwan.  1314629212 on trials for our fates † siwan.  3346338418 on trials for our fates † siwan.  3207348893 on trials for our fates † siwan.  2022688967 on trials for our fates † siwan.  1270458702 on trials for our fates † siwan.  1270458702 on trials for our fates † siwan.  1270458702 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 16:09

Michael: Merciii!
Owain: Mais merci à toi de m'accorder le test! J'ai déjà quelques idées qui, j'espère te plairons! Bwef, je m'y met tout de suite!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 16:55

Bienvenue  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 17:14

la belle kristina. on trials for our fates † siwan.  2854887067
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 17:52

super choix de scéna, cette fille est magnifique Twisted Evil
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 17:54

Bienvenue chez nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 18:25

Merci à vous!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 18:52

Ton avatar.  Shocked   on trials for our fates † siwan.  244853259 on trials for our fates † siwan.  545913262 on trials for our fates † siwan.  1196322689 on trials for our fates † siwan.  2614956382 
Enfin voilà quoi. (:.

Bienvenue parmi nous! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyLun 19 Mai - 19:28

Bienvenue parmi nous  on trials for our fates † siwan.  1006315139 
Excellent choix de scenario d'ailleurs  on trials for our fates † siwan.  3506103725 on trials for our fates † siwan.  1915527904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyMar 20 Mai - 0:34

Welcome on trials for our fates † siwan.  1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyMar 20 Mai - 5:45

Louise: Merci! *-* Mais Emily est simplement parfaite aussi!  Twisted Evil on trials for our fates † siwan.  1006315139 
Lorena: Merci également!  Twisted Evil 
Charlotte: Merci beaucoup! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyMar 20 Mai - 15:11

J'ai hâte de lire le restant de cette fiche  on trials for our fates † siwan.  3788835287 on trials for our fates † siwan.  3788835287 tu peux retirer le deux de ton pseudo comme tu es la seule à tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyMar 20 Mai - 16:31

Bienvenue à toi et bon courage  Twisted Evil 
(Tu as fait un excellent choix  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyMar 20 Mai - 18:53

Owain: C'est presque fini! Enfin, j'ai commencé à rédiger en cours, et du coup, ça prend forme *-* Mais j'en conclu que le début te plais déjà? (a)
Ellias: Merci beaucoup! J'avoue être tombée amoureuse de ce scénario! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyMar 20 Mai - 18:54

Tu as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyJeu 22 Mai - 7:44

KRISTINA Twisted Evil 
Elle me fait tellement rêver cette fille ... Bienvenue parmi nous on trials for our fates † siwan.  2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Washton
Kelsey Washton
les imparfaits
vos messages : 109
Date d'inscription : 13/05/2014

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptyJeu 22 Mai - 14:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptySam 24 Mai - 11:27

Ton fiancé s'est inscrit hier  lol! nous allons nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptySam 24 Mai - 18:40

J'viens de voir ça! J'ai presque fini en plus, hihi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptySam 24 Mai - 21:31

Kristina la magnifique (a)
Bienvenue parmi nous ma jolie.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  EmptySam 24 Mai - 22:04

« tu es validé(e), bravo »

C'est tout bon pour moi, j'aime beaucoup ta fiche et j'ai très hâte qu'on commence à rp  on trials for our fates † siwan.  4186256398 

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on trials for our fates † siwan.  Empty
MessageSujet: Re: on trials for our fates † siwan.    on trials for our fates † siwan.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on trials for our fates † siwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-