Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction   (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction EmptyLun 19 Mai - 11:03

louise & nom
i like the way it's hurts

Nom : parfaitement au choix, obligatoirement à sonorité anglaise/galloise ✏ Prénom : pour les biens sur scénario, je la nommerais louise pour éviter une vulgaire lettre impersonnelle, mais il reste au choix. ✏ Âge : entre vingt et vingt-quatre ans. ✏ date et lieu de naissance : lieu et date de naissance au choix ✏ vos origines : elle est anglaise/galloise/américaine. ✏ Métier : au choix. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle ✏ Statut matrimonial : au choix ✏ côté financier : au choix Caractère : plus ou moins au choix, elle est tout de même assez geek, très franche, grande gueule, intelligente.  ✏ Groupe : au choix

son histoire, sa vie.

son histoire est libre, je n'impose rien du tout.
louise est un personnage qui peut avoir une vie difficile comme idyllique, elle peut être handicapée ou non, avoir une vie sociale débordante ou pas d'ailleurs.
après, pour vous donner une ordre d'idée, elle joue beaucoup aux jeux vidéo en réseaux. elle y passe de nombreuses heures mais il est parfaitement possible qu'elle n'y passe pas sa vie. tout dépend de la vie que vous voulez lui donner.
elle doit être à caerphilly depuis au moins quelques semaines, après, qu'importe le temps.
je l'imaginais facilement sans expérience avec les hommes, un peu perdu sur ce qu'il faut faire avec eux.

les liens du personnages.
thayer campbell ✏ votre lien. votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.votre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction   (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction EmptyMar 20 Mai - 13:06

je voulais jouer un perso' un peu geek sur les bords, grande gueule mais totalement désemparée avec les hommes et puis je suis tombée sur cette ébauche de scénario  Twisted Evil 
il y aurait moyen de tenter s'il te plait ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction   (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction EmptyMar 20 Mai - 13:22

han, évidemment que tu peux tenter. I love you
je termine le scénario dans la journée, mais si tu as déjà des questions, n'hésite pas à me faire un signe par mp. (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction 1005110720
merci vraiment.  (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction 3346338418 (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction   (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction EmptyMar 20 Mai - 13:26

c'est comme si c'était fait  (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction 2952355323 (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction 2097778949 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction   (F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ✏ my worst distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And the ones we hail are the worst of all - Owen
» and i have loved you anyway (emma)
» Emma (poor little rich girl)
» Emma • « Une amitié qui fait du chemin... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-