Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:00

ruby pilsbury
i like the way it's hurts

Nom : Pilsbury ✏️ Prénom : Ruby ✏️ Âge : vingt six ans ✏️ date et lieu de naissance : seize mai, Londres ✏️ vos origines : anglaises et françaises ✏️ Métier : pédiatre ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ✏️ Statut matrimonial : compliqué ✏️ côté financier : correct Caractère : Impulsive, déterminée, manipulatrice, calme, franche, ambitieuse, jalouse  ✏️ Groupe : les présents

un peu plus sur vous.
   ✏️ ruby a tendance à jouer avec ses doigts quand elle est nerveuse ✏️ elle a peur de l'eau depuis toute petite  ✏️ elle joue de la guitare depuis l'âge de treize ans et adore chanter ✏️ elle a parfois des attitudes de garçons manqué ✏️ elle ferait tout pour obtenir ce qu'elle veut ✏️ elle agit souvent sans réfléchir, ce qui peut lui causer des problèmes ✏️ elle a toujours eu des problèmes avec les policiers, ayant été de nombreuses fois en gardes à vue ✏️ elle collectionne tout et n'importe quoi ✏️ elle a un grand frère et un petit frère  ✏️ elle se sert rarement de son téléphone ✏️ sa mère est atteinte de l’Alzheimer depuis un an
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville? Depuis cinq mois. J'ai déposé mes bagages depuis peu avec mon frère. En cinq mois, j'ai l'impression de ne rien avoir fait encore. Je ne connais que très peu de monde, à par deux trois voisins et les gens avec qui je travaille, je ne connais personne d'autre. J'ai passé la plupart du temps à jongler entre mon nouveau travail, les cartons, les papiers et bien d'autre chose. Mais quoi qu'il en soit, je m'y plais déjà et je ne compte pas quitter cette ville.  comment considérez vous votre vie actuellement? ma vie ? Je n'aurais que deux trois choses à ajouter pour qu'elle soit parfaite. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé. Un métier que j'aim et que j'ai toujours rêvé de faire, mon passé derrière moi et ça, c'est une bonne chose, mon frère à mes côtés et mon meilleur ami qui me rejoint bientôt. Je voudrais que ma mère guérisse et vienne vivre ici. Elle s'y plairait, j'en suis persuadé.   est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? la maladie de ma mère. Je ne veux pas arrivé un beau jour devant elle et qu'elle ne sache pas qui je suis, qui je représente à ses yeux. C'est ma plus grande peur. Je voudrais changer mon comportement d'avant, tout refaire et agir autrement. Ma mère a dû supporter toutes mes conneries. J'aurai dû passer plus de temps à l'écouter au lieu de faire n'importe quoi en dehors de chez moi. Je me disais que je pouvais me permettre de tout faire, après tout, rien ne pouvais nous arriver, je protégeais ma famille.

   derrière l'écran.
   votre pseudo : rumple ✏️ votre âge : vingt ans ✏️ votre pays : france ✏️ scénario ou inventé : scénario d'ellias  Twisted Evil . ✏️ votre fréquence de connexion : 5/7j ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : bazzart est mon ami ✏️ vos commentaires/impressions : le désign est parfait  Twisted Evil  j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : évidemment que oui  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:00

story of my life
i like the way it's hurts


" Ruby, c'est ton vrai prénom ? " Je fronce des sourcils, hésitant à répondre. Il me faisait presque douter. Mes parents m'appelaient tout le temps Ruby, alors oui, je suppose que c'est mon prénom. Ou alors un diminutif. " Je crois que oui. Mes parents m'ont toujours appelés comme ça. Et toi, naël, c'est.. bizarre. Jamais entendu. " naël, il y avait pas un dessin animé avec un personnage qui s'appelait Naël ? Peut-être dans mon imagination. J'ai tendance à me faire beaucoup de films quand je m'ennuyais. Il était gentil ce Naël là. Il venait d'emménager, il habitait en face de chez moi. Je l'aimais bien. Il m'a aussi offert des cookies. La seule chose que j'ai pu lui offrir, c'était une boîte de conserve. Ma mère n'avait pas fait les courses et je trouvais ça impoli de ne rien donner en retour.

Six heures du matin. Encore une nuit agitée. Je ne dormais quasiment plus depuis deux mois. Adrien ne faisait que des cauchemars et se réveille en hurlant. À l'instant où j'écris dans mon journal, il doit dormir et pourtant, je reste éveillée. Je veux être prête au cas où. Il n'est pas bien et je devais être la seule à m'en soucier autant. A vrai dire, Adrien n'était pas mon " vrai " frère, proprement parler. Je déteste dire ça. Il est mon frère et il le restera. Mes parents l'ont recueilli alors que ses parents ne pouvaient pas s'en occuper, bien que le terme exact soit " ne voulait pas s'en occuper " mais ça, je n'ai pas le droit le dire, ça pourrait perturber Adrien, il paraît. Tu parles, il a autant le droit de savoir la vérité sur sa famille biologique que n'importe qui. Quoi qu'il en soit, nous voilà aujourd'hui, il a huit ans, moi douze et je ferais n'importe quoi pour lui. On a toujours pensé qu'il était malade, quelque chose dans ce genre, parce qu'il est souvent en retrait, il peut passer des heures sans parler et d'un coup, être tout le contraire, venir parler avec nous, nous faire des câlins. En fait, c'était le temps qu'il s'adapte à sa nouvelle maison. Il est arrivé à l'âge de cinq ans, depuis, il s'est habitué à nous. J'attends, je le surveille et je veille sur lui. Aujourd'hui, il s'est confié à moi. Je sais pourquoi il fait autant de cauchemars, même après tout ce temps. Il a peur. Il s'est fait battre par ses parents et aujourd'hui, il s'en souvient par ses cauchemars. " Soit sans crainte, je suis là. Je serais toujours là " je reste accroupi à son lit et lui dépose un baiser sur le front, le laissant dormir paisiblement le plus longtemps possible, après tout, il a bien mérité une nuit de sommeil.

Ils m'énervent tous. Les profs. Mes parents. Cet abrutit de Wellington et sa tête de glands, cet autre abrutit de calais, pardon, monsieur calais. Là, c'est sûr, je n'irais jamais en vacances avec mon meilleur ami Naël. Mes parents refuseraient en sachant que je me conduisait mal à l'école. Et puis, peu importe. Ils m'énervent. Je fais mes coups en cachettes et avec un peu de chances, je ne me ferais pas attraper. " Tu te dégonfles Cavanaugh ? " Devant la porte qui menait à la salle des sciences, j'attendais avec impatiente qu'Ellias se lance. Après tout, la dernière fois, c'était moi. Cette fois, impossible de se faire attraper, j'avais pris mes précautions. Et puis, l'homme de la maintenance nous aimait bien et rigolait de nos conneries à Ellias et moi. Ellias devait voler une grenouille servant aux expériences pour les cours puis la mettre dans le casiers d'une de nos profs. Il me sourit de son air victorieux et ouvra la porte. " Bonne chance blondinet. " On passait notre temps à faire n'importe quoi. D'ailleurs, on a jamais été dû être une seule fois sérieux ensemble.

Jusqu'à maintenant, j'ignorais de quoi ont été vraiment capable lorsqu'on était ensemble et surtout, j'ignorais que notre amour allait nous détruire. Il ne s'agissait que d'amusement, on profitait, comme deux jeunes cons. " tu peux pas te bouger au lieu de rester là. " fatigué et complètement saoul, je me laisse tomber sur les genoux d'Ellias, encore à peu près conscient de ce qu'il se passe autour de lui. Je ne pourrais même pas dire où on se trouvait, j'en avais aucune idée. Peut-être état-ce à cause des verres que je m'étais enfilés avec lui un peu plus tôt. Et moi qui disais que jamais je ne consommerais d'alcool. Pauvre Ruby. "je suis crevé, on rentre. " Bonne idée. Je ne pensais à rien d'autre que de me mettre au lit et dormir toute une journée. J'aurai dû penser à autre chose. J'aurai dû avoir l'intelligence de ne pas partir comme ça, lui aussi. Avec ou sans alcool dans le sang, on était comme ça, inconscients.

Lundi. Neuf heures. " Debout. t'a dormi depuis trop longtemps. " Je grogne, repoussant le poids de la personne assise à mon chevet. " Dégage, je dors. " Naël. Pour qu'il vienne me chercher du fin fond de mon lit, il devait y avoir une bonne raison. J'ouvrais tout doucement les yeux, cherchant les yeux de mon meilleur ami. Je le vois baisser les yeux sur un paquet, emballé d'un papier avec des oursons dessinés. " Joyeux anniversaire princesse. " Oh, c'est donc ça. J'avais oublié mon anniversaire. Comment l'oublier. Finalement, je me redresse, me glissant dans les bras de Naël. Je n'avais pas besoin de parler pour qu'il sache à quel point ça me touchait. " Il ne reviendra pas, pas vrai ? " Naël ne répondit pas. C'est la dernière fois que j'en parlais avec lui. Ellias était bel et bien parti pour toujours. On avait fait les cons et on avait récoltés ce qu'on méritait. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de le haïr d'avoir agis en égoïste. " peu importe. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme d'habitude, on a des tonnes de choses de prévues. Mais avant, je vais ouvrir ça. " J'attrape le cadeaux et l'ouvre. J'explose de rire en voyant le contenu. " T'a osé m'offrir ça, t'es incroyable. " Une boîte de conserve. En souvenir de notre rencontre. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir. J'avais besoin de ce petit souvenir pour me rappeler qu'une page s'était tourné avec Ellias, mais mon histoire avec Naël n'était pas prête de s'arrêter. " T'aura ton vrai cadeau ce soir hein, quel meilleur ami je serais si j'offrais seulement une boîte de conserve à ma meilleure amie ? " peu importe le cadeau, tant qu'il était là.

" j'ai eu mon poste. Enfin. Je l'attendais depuis tellement longtemps. Caerphilly. Je sais, c'est assez bizarre comme nom. " Fier de moi, j'annonçais à mes proches mon départ imminent. Naël avait déjà prévu de venir avec moi, mais seulement, il ne me rejoindrait que dans quelques mois. Mon frère aîné était plutôt fier de moi, de voir celle que j'étais devenu. Adrien vient avec moi. Il a envie de changer de paysage et rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'être avec lui. Il ne me manquait plus que Naël et ça serait parfait. Je n'ose pas partir néanmoins. Depuis qu'on a appris que notre mère était atteinte d’Alzheimer et malgré son état, elle m'encourageait à poursuivre mon rêve. Alors me voilà à Caerphilly.

Je suis ici depuis cinq mois déjà et Naël me manque. Mes parents me manque. Mais Adrien est là. Je me plais bien ici. J'ai commencé à travailler à l'hôpital et c'est autre chose qu'à Londres. Les gens ont l'air plus détendu ici. Caerphilly est mon nouveau chez moi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:16

Razz Twisted Evil I love you Sometimes, illusions are better than truth. 1510423090 Sometimes, illusions are better than truth. 1314629212 Sometimes, illusions are better than truth. 2045347407 Sometimes, illusions are better than truth. 3346338418 Sometimes, illusions are better than truth. 2022688967 Sometimes, illusions are better than truth. 266073133 Sometimes, illusions are better than truth. 2854887067 Sometimes, illusions are better than truth. 7403718 Sometimes, illusions are better than truth. 1006315139 Sometimes, illusions are better than truth. 3506103725 Sometimes, illusions are better than truth. 2630758752 Sometimes, illusions are better than truth. 2097778949 Sometimes, illusions are better than truth. 2952355323 Sometimes, illusions are better than truth. 1017839600 Sometimes, illusions are better than truth. 1005110720 Sometimes, illusions are better than truth. 1282525366 Sometimes, illusions are better than truth. 244853259 Sometimes, illusions are better than truth. 3178505922 Sometimes, illusions are better than truth. 3151228592 Sometimes, illusions are better than truth. 1442152133 Sometimes, illusions are better than truth. 2407930236 Sometimes, illusions are better than truth. 1535175642 Sometimes, illusions are better than truth. 3297922574 
Merci de tenter mon scénario et si tu as des questions ma boite est ouverte  Sometimes, illusions are better than truth. 3297922574 
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:20

il est parfait ton scénario Sometimes, illusions are better than truth. 1005110720 
merci  Sometimes, illusions are better than truth. 2097778949 Sometimes, illusions are better than truth. 1017839600
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:31

*sors les cordes pour attacher ruby. *
Tu peux pas partir notre ellias mérite sa petite femme. Bienvenue sinon et bonne chance pour ta fiche  Twisted Evil Sometimes, illusions are better than truth. 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:32

Bienvenue à la belle demoiselle tu viens de combler quelqu'un  Twisted Evil 
Amuse toi bien parmi nous et puis bon courage pour ta fiche hihi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:44

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:52

Billie: je ne partirais pas  Sometimes, illusions are better than truth. 2854887067  Sometimes, illusions are better than truth. 2097778949 

merci à vous  Sometimes, illusions are better than truth. 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 17 Mai - 22:56

J'espère sinon je reviens te chercher.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 0:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 6:14

Gemma est tellement parfaite ! *-*
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 7:05

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 7:47

Bienvenue parmi nous ma belle !

Excellent choix de scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 8:58

Bienvenue petite tulipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 9:15

merci à vous  Sometimes, illusions are better than truth. 2854887067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 9:33

Tu as choisie là un très bon scénario! I love you

Bienvenue parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 9:57

« tu es validé(e), bravo »

J'adore ton histoire  Sometimes, illusions are better than truth. 2854887067 . Que dire à part que je suis vraiment ravie de te voir parmi nous et que tu as bien cerné le personne. J'espère que tu vas rester longtemps ici, et comme la dit Billie au pire, on attachera  Sometimes, illusions are better than truth. 3346338418 

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. EmptyDim 18 Mai - 10:02

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scenario  Sometimes, illusions are better than truth. 3178505922 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, illusions are better than truth.   Sometimes, illusions are better than truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-