AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ZAYN MALIK ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) ZAYN MALIK ••   Sam 17 Mai - 20:12

Rizwan Kamal
i like the way it's hurts

Nom : Kamal. ✏ Prénom : Rizwan. ✏ Âge : 21 ans. ✏ date et lieu de naissance : 10 avril 1993, manchester. ✏ vos origines : anglaise/pakistanaise. ✏ Métier : au choix. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ✏ Statut matrimonial : en couple. ✏ côté financier : basse classe. Caractère : drôle, moqueur, prétentieux, pas confiant, menteur, dragueur, grande gueule, impulsif.  ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
» Rizwan est originaire de Manchester, d'une mère pakistanaise et d'un père anglais » Il a déménagé au Pays de Galles quand il avait huit ans » Il a été viré de deux collèges lorsqu'il avait 12 et 14 ans » Il a eu ses GCSE de peu » Il traîne toujours avec son même groupe de potes et des fois, passe des jours sans rentrer chez lui » Il sort avec  une fille qu'il voit de temps en temps, seulement pour coucher avec et pour qui, il n'a pas tellement d'attachements » Il déteste les élites ou ceux qu'il qualifie de "petits fachos" »  Il a deux soeurs et un petit frère » A l'école, il passait son temps à sécher et s'amusait à ennuyer les gens qu'il croisait au parc du coin » Il adore les animaux » De temps en temps, il lui arrive de fumer des joints » Il est musulman d'origine, mais ne pratique pas » Malgré ce qu'il laisse voir, il est très intelligent, il se cache juste » Il s'attire souvent des ennuis.  

les liens du personnages.
Marlène Wiggins friend or foe ✏ « salut la blonde, comment ça va aujourd'hui ? » Marlène tourne la tête. Il fallait qu'elle tombe sur lui alors qu'elle passait du bon temps tranquille, assise sur un banc du parc. « Tire-toi Gandhi, tu m'emmerdes ! » Le garçon lâche un rire et s'installe de manière à regarder dans la même direction que Marlène. « Des choses à raconter, à part être désagréable ? » Elle lâcha un soupir et le dévisagea avec désespoir. « Ben, tu vois là, j'étais tranquille avec mon chien et tu viens m'emmerder. J'étais posée pourtant, mais faut toujours que tu viennes me faire chier et là, rien que te regarder me donne envie de t'en tourner une, parce que tu m'ennuies sévère. » Le garçon fit une moue et s'adossa contre le dossier du banc sans dire un mot. C'est comme ça que ça se passait entre eux, une espère d'amour vache. Même pas d'amour en fait, juste une haine sympathique. Marley n'a pas confiance en lui et le fait qu'il insiste toujours pour venir l'ennuyer quand lui-même s'ennuie l'agaçait encore plus. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Marley promenait tranquillement son chien en fumant une cigarette en ville, quand soudain un gros lourdingue dans un coin la siffla. Ni une ni deux, elle le remballa et c'est ainsi qu'elle rencontra Rizwan. Il était là, à ricaner bêtement avec ses amis. Après, plusieurs fois, ils se croisèrent, quelques fois, il était accompagné d'une blonde que Marley avait rencontré quelques fois en soirée et à la fac, et une chose est sûre,elles ne seraient pas copines. C'était une fille du genre anorexique, blonde délavée, mesurant plus d'1.80m avec ce regard dédaigneux qui vous donne envie de la gifler au moindre battement de cils. Toujours est-il qu'à chaque fois, Rizwan ne manquait pas une seule occasion pour s'incruster dans ses conversations, pour venir la taquiner et même si cela n'avait rien de méchant, Marley déteste ça. Elle n'aime pas que quelqu'un essaye de s'immiscer comme ça dans sa vie, de s'interposer devant elle. Elle le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAYN MALIK ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUOTES] Toutes les citations de Zayn
» [Mars 2012]Une fan s'évanouie quand Zayn lui prend la main
» [Topic Unique] FACT'S ZAYN
» [Texte] Zayn à propos de Niall.
» Quelle est la vidéo des 1D qui vous fait le plus rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-