AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ROBERT PATTINSON ✏ nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON ✏ nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.   Jeu 15 Mai - 15:37

scàarh parks
i like the way it's hurts

Nom : Parks. ✏ Prénom : Scàarh. ✏ Âge : entre 33 et 35 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix. ✏ vos origines : britannique. ✏ Métier : critique d'art. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : marié depuis un an. ✏ côté financier : très aisé. Caractère : têtu, fidèle, souvent violant, diplomate, franc, rebelle.  ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
Je préfère laisser l'histoire relativement libre. Il faut juste respecter quelques points :
- Il habitait Londres il y a huit ans, lorsqu'il a rencontré Coleen. Il peut très bien y être né ou y avoir emménager il y a dix ans. C'est au choix.
- A part avec Coleen, il n'a jamais vraiment vécu d'histoire d'amour. Il a eu son premier amour, évidemment. Mais Coleen est la femme de sa vie. Il le sait depuis huit ans et c'est bien pour cela qu'il a patienté autant afin qu'elle soit prête à revivre une vraie relation.
- Je le vois bien ayant eu une enfance difficile - par exemple un père alcoolique qui frappait sa mère.
- Il est extrêmement jaloux de Graham - même s'il ne l'a jamais rencontré. Il le déteste.

les liens du personnages.
coleen parks pour le meilleur et surtout pour le pire
Parties de ma présentation où je parle de Scàarh :
Spoiler:
 

Vous l'aurez compris, Scàarh et Coleen se connaissent depuis longtemps. Ils se sont attirés, aimés et s'aiment toujours d'un amour profond. Ils vivaient à Londres avant de déménagé suite au contrat dont Coleen a bénéficié. Au début, ils étaient de simples amis. Coleen s'est réfugiée auprès de Scàarh lorsqu'elle s'est rendu compte que son couple avec Graham était détruit. Cependant, malgré leur attirance réciproque, jamais ils n'ont été plus loin que de simples flirts.
Après son divorce, Coleen a eu beaucoup de mal à passer un cap avec Scàarh. C'est pour cela qu'ils sont ensemble depuis seulement deux ans et mariés depuis un an. Il a toujours été là pour elle, elle le voyait comme un prince charmant; jusqu'à ce qu'ils se marient.
Scàarh est devenu violent avec elle. Autant verbalement que physiquement. Et ce, surtout depuis qu'ils sont arrivés à Caerphilly. Scàarh est terriblement jaloux, il a peur que Coleen revoit Graham. Et malheureusement, il montre sa jalousie par la violence.

philip livingston touches pas à ma mère.
Ils ne se connaissent que depuis deux ans. Philip est le fils de Coleen, dont elle a la garde exclusive. Entre les deux garçons, ça se passe plutôt bien. Philip a facilement accepté la présence de Scàarh. Même s'il reste très attaché à sa mère. Il est d'ailleurs parfois très jaloux de Scàarh et vice-versa. Cependant, Scàarh ne sera jamais son père et il sait le lui faire comprendre.
Depuis peu de temps, Philip commence à avoir des doutes sur Scàarh. Il voit que sa mère est mal et il la voit souvent avec des bleus. Les mensonges de sa mère, il les voit. Du coup, le ton commence à hausser entre les deux hommes. En plus, Philip entre dans l'adolescence et commence à avoir un caractère bien trempé.
Il s'est promis de parler à son père des problèmes que pouvait avoir Coleen.

graham livingston je ne te connais pas, mais je ne t'aime pas.
Ils ne se sont jamais vus, Coleen a toujours essayé d'éviter qu'ils se rencontrent. Coleen a quitté Graham parce qu'elle s'était attachée à Scàarh. Alors, forcément que Graham n'aime pas Scàarh. Ce dernier n'avait jamais rien eu contre l'ex mari de Coleen jusqu'à ce qu'ils emménagent à Caerphilly. Depuis, Scàarh a peur que Coleen et Graham retombent amoureux l'un de l'autre.
Lorsque Graham va savoir que Scàarh frappe Coleen, ça serait tout autre chose. Il aura peur pour son fils, mais aussi pour son ex femme.
Lien à approfondir avec Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ✏ nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.   Jeu 15 Mai - 15:37


Coucou  I love you .
Déjà, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon petit Scàarh. J'espère que ça te donnera envie de nous rejoindre   . En plus, on est super sympa ici, donc rejoins-nouuuuuus   .
On va devoir tout de même parler des choses qui fâchent   . Mais je suis gentille quand même

L'avatar : il est négociable. malgré tout, tu dois savoir que j'ai un gros coup de coeur pour Pattinson. J'aime le duo Emilie/Robert. Et j'ai imaginé le scénario grâce à leur couple dans Remember me. Mais bon, si Robert te sort par les trous de nez et que le scénario te plaît vraiment, tu peux toujours changer l'avatar. Même si je me réserve un droit de veto.

Histoire & Lien : Alors, comme tu as pu le voir l'histoire est relativement libre. Il n'y a que quelques petites choses à respecter. Tu peux y ajouter autant d'éléments que tu le souhaites, il n'y a aucun de problème là-dessus. Après, si tu veux changer quelque chose, on peut en parler tout les deux. J'imagine Scàarh comme quelqu'un de torturer - pour une quelconque raison. En fait, je l'imagine comme Tyler dans Remember me. Pour ce qui est du lien, il est non négociable. Je ne veux vraiment pas qu'on y touche. Je tiens beaucoup à cette relation qu'ils ont. Le fait qu'elle ait quitté Graham pour lui, qu'elle ait mis autant de temps à se mettre avec lui et qu'à présent il la bat. Je tiens beaucoup à ces éléments. Malgré tout, ils s'aiment plus que tout. Coleen ne le trompe pas, elle ne l'envisage pas. Elle compte rester avec Scàarh - du moment qu'il ne touche pas à Philip. Et Scàarh aime aussi Coleen plus que tout au monde.

Rp & Fréquence de jeu : Je passe ici environ tous les jours. Mais je ne demande pas le même nombre de connexions que moi. J'aimerai juste qu'une réponse de Rp soit faite une fois par semaine. J'aime les Rp qui avance, les relations avec. Au niveau du nombre de lignes, je ne suis pas exigeante. Le nombre que demande le forum est suffisant pour moi. Au niveau de l'orthographe, je préfère quelqu'un qui n'en fait pas trop - ou du moins qui se corrige grâce aux nombreux sites mis à disposition.
J'aime beaucoup envoyer des Mp's, pouvoir discuter avec mes partenaires de jeu. Je n'ai pas envie d'un membre fantôme qui n'est là que pour Rp avec moi. L'intégration est facile ici et avoir d'autres liens aussi. Aussi, si tu comptes prendre le scénario juste pour Pattinson, créer un scénario avec Kristen Stewart comme maîtresse ou même si tu désires partir dans la minute qui suit notre premier Rp' : tu peux passer ton chemin. Je sais que nous sommes en période d'examens - ou que ça approche un grand pas - mais il suffit de prévenir et de vite revenir  Twisted Evil .

N'hésites pas à nous rejoindre. Personne ne mord ici, promis . Si tu as des questions, n'hésites surtout pas  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINSON ✏ nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le sosie de mika
» [@] Quelle star a les fans les plus hystériques ? - Staragora.com
» Piotr Grigorievitch Gontcharov
» Chantons en choeur !
» Robert Randolph au New Morning le 2 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-