Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Marlene « Marley » Wiggins ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 17:11

Marlène Wiggins
i like the way it's hurts

Nom : Wiggins. ✏️ Prénom : Marlene. ✏️ Âge : 23 ans. ✏️ date et lieu de naissance : 25 Septembre 1990. ✏️ vos origines : anglaise. ✏️ Métier : étudiante en arts. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏️ Statut matrimonial : célibataire. ✏️ côté financier : ni pauvre, ni riche, le milieu quoi. Caractère : franche, extravertie, solitaire, casanière, indépendante.  ✏️ Groupe : les conditionnels.

un peu plus sur vous.
✏️ lorsqu'elle s'ennuie, Marlene s'achète des pots de glace et passe sa journée et sa soirée devant un film en engloutissant la glace. ✏️ pour éviter de trop s'engraisser, Marlene court quelques kilomètres chaque matin. ✏️ elle a un chien, un Corgi de 8 mois qu'elle traîne partout, toute la journée. ✏️ un jour, elle a voulu apprendre à jouer de la guitare, mais n'y arrivant pas, elle a pété un câble et a jeté l'instrument par la fenêtre. ✏️ son acteur préféré est Steve McQueen. ✏️ quand elle était à l'école, elle a été virée plusieurs jours après avoir mit son assiette dans la tête d'un garçon qui avait des propos misogynes. ✏️ elle a eu le même soucis au lycée, mais cette fois-ci envers un prof qui avait eu des propos racistes, elle lui avait vidé sa bouteille dessus en lui faisant des représailles. L'homme n'appréciant pas cela, la fit coller 8h, sans compter les trois jours d'exclusion et une semaine de nettoyage de la cours. ✏️ elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, pour ne pas dire du tout et depuis, cela n'a pas tellement changé. ✏️ elle n'a eu que deux petits amis, le premier c'était au collège et elle l'avait plaqué parce qu'il lui avait "manqué de respect", en réalité, elle en avait eu marre de lui. Le deuxième, le plus récent, l'a plaquée sans véritables raisons, ce qui l'a légèrement aigrie. ✏️ lorsqu'elle s'ennuie, elle lit des pages web sur l'Histoire.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? cela fait quelques mois maintenant que je suis arrivée en ville. Auparavant, j'ai vécu à Leeds, dans le nord de l'Angleterre, depuis ma naissance. Je ne savais pas tellement où aller au départ et puis finalement, la route m'a amenée jusqu'ici, au Pays de Galles, un véritable havre de paix. Que demander de plus ? comment considérez vous votre vie actuellement? assez paisible. J'avoue qu'au final, ce n'est pas plus mal que ce crétin m'ait plaqué, parce que comme ça, j'ai pu tout changer du tout au tout. Changer de vie, changer de ville. Parce que bon, en réalité, plus rien ne me retenait là-bas et du coup, ici, c'est LA solution. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? hmm je n'en sais rien, en général, les gens me conseillent de changer de comportement, de caractère, mais qu'on se l'accorde, c'est impossible de faire pareille merveille, faut arrêter de craquer son slip, j'suis ni Dieu, ni le Dalaï Lama et encore moins Bouddha. Donc sincèrement, j'en sais rien, je vis au jour le jour et on verra ce qui arrivera, non ?

derrière l'écran.
votre pseudo : catwoman. ✏️ votre âge : 20 ans. ✏️ votre pays : France. ✏️ scénario ou inventé : Inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : ça dépend, mais déjà, la semaine pro', je pars pour une semaine chez les rostbifs :B. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : GH je crois. ✏️ vos commentaires/impressions : LE PAYS DE GAAAALLES QUOI ♥️. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : Oui, why not Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 17:12

story of my life
i like the way it's hurts

C'était il y a quelques mois, peut-être 6 ou 9. Marlène en est incertaine. Quelques semaines auparavant, son petit ami l'avait plaqué. Cela l'avait arrangée, elle souhaitait le faire aussi, mais ne savait pas comment s'y prendre, au final, c'est lui qui fit le premier pas. Elle ne savait pas tellement pourquoi ils s'étaient séparés, mais elle se doutait qu'il y avait plusieurs filles derrières cette histoire et la routine s'était installée. Sa mère devait travailler ce soir là, comme à peu près tous les soirs de la semaine. Elle et son frère ne la voyait jamais. Ils étaient les deux derniers de la fratrie et ils étaient encore les deux derniers à devoir supporter la folie et l'alcoolisme de leur mère. Ils avaient encore de la chance qu'elle n'était pas folle dans le sens dangereux et flippant du terme, mais plus dans le sens où chaque semaine, elle revenait avec un nouvel hobby, c'est-à-dire, une semaine, de la sorcellerie, la semaine suivante, elle devenait bouddhiste. De plus, ils durent supporter pendant des années ses innombrables petits amis, tous aussi dingues les uns que les autres, mais eux, au contraire, pouvaient être flippants. Leur mère avait tâté du biker, du fanatique religieux, du drogué, bref, un peu de tout. Leur père était partis depuis déjà quelques années, sans réellement savoir pourquoi, sans ne jamais dire à personne où il allait. Personne ne posa jamais la question, car dans le fond, à quoi bon chercher quelqu'un qui avait fui.
Cependant, son frère n'avait jamais vraiment accepté ce départ et même s'il ne l'avait jamais connu, il avait toujours ressenti ce manque. Ce manque se montrait dans son comportement violent et irresponsable à fréquenter tous les loubards du coin. Néanmoins, ce soir là, personne n'était réellement la cause de ce qu'il se passa. Un taux d'alcoolémie un peu trop élevé, un feu rouge grillé et deux voitures qui se rencontrent. Voila ce que fut le destin fatal de son frère, de deux ans son cadet. Lorsqu'elle l'apprit, elle était en cours et lorsqu'elle arriva chez elle pour voir sa mère, celle-ci était complètement ivre, affalée dans son canapé à se morfondre du réchauffement climatique et de ses effets avec le soleil et le cancer de la peau. Ce jour là fut la goutte qui déborda du vase, le coeur de Marlène se brisa en milles morceaux. Comment une mère pouvait divaguer de la sorte lorsque son fils venait juste de mourir ? Par la suite, faute de moyens, elles ne purent se permettre d'organiser des funérailles telles qu'elles et trop en colère pour discuter raisonnablement, Marlène envoya balader ses frères aînés, ne les voulant pas dans ses pattes dans une si mauvaise période et annonça en même temps à sa mère son départ, emmenant avec elle les cendres de son frère dans un lieu inconnu où elle lâchera ses cendres, un lieu paisible comme il le mérite. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva au Pays de Galles, après avoir fait ses valises, elle prit le premier bus qu'elle put s'offrir et arriva ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 17:25

Bienvenue mademoiselle et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 18:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 18:14

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 18:47

Welcome Marlene « Marley » Wiggins •• 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 19:02

Twisted Evil  Bienvenue à toi  Marlene « Marley » Wiggins •• 2022688967 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 19:39

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Nous sommes là si tu as besoin d'aide concernant l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 20:43

MERCIIII  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 21:11

Bienvenue  Marlene « Marley » Wiggins •• 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 21:18

Merci Smile
J'ai fini ma fiche et je l'ai relue alors normalement, il n'y a pas de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyMer 14 Mai - 21:44

J'adore ton gif de présa! mdr

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyJeu 15 Mai - 12:09

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyJeu 15 Mai - 14:57

Ca serait bien d'avoir ton groupe pour que je puisses te valider Smile  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyJeu 15 Mai - 19:07

Ah zut, quelle andouille ! Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyVen 16 Mai - 6:57

Welcome Marlene « Marley » Wiggins •• 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyVen 16 Mai - 18:30

Bienvenue petite licorne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• EmptyVen 16 Mai - 18:44

« tu es validée, bravo »

La jolie n'a pas eu la vie facile. Bien que j'aurais aimé en lire un peu plus sur elle, son ressenti, sa vie personnelle. I love you J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marlene « Marley » Wiggins •• Empty
MessageSujet: Re: Marlene « Marley » Wiggins ••   Marlene « Marley » Wiggins •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlene « Marley » Wiggins ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marlene « Marley » Wiggins •• looking for friends or foes
» marley + tell me i'm fine, i'm the only one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-