Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nothing can come between you and I » Jennalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Nothing can come between you and I » Jennalyn Empty
MessageSujet: Nothing can come between you and I » Jennalyn   Nothing can come between you and I » Jennalyn EmptyMer 14 Mai - 16:03

nothing can come between you and I

Il est quatre heures du matin et je n’arrive pas à dormir. J’essaye de ne pas trop bouger dans le lit pour ne pas réveiller Jennalyn qui dort profondément à côté de moi. Sa main est poser sur mon ventre et cela me fait sourire. Après avoir fixé le plafond pendant de longues minutes, je me tourne un peu pour observer la jeune femme. Elle est tellement belle quand elle dort. Hier soir je suis passé la voir. A la base, je m’étais promis de ne pas rester. Et puis on a commencé à discuter, à rigoler, je l’ai embrassé et encore une fois on a terminé dans le même lit. Je n’arrive pas à me passer d’elle. Jennalyn est ma drogue. Je crois que je ne peux pas mieux expliquer la situation. Et pourtant… Je ne veux pas que l’on aille plus lion tous les deux. J’ai déjà peur qu’elle ce soit bien trop attacher à moi. On couche ensemble pratiquement toutes les semaines. Je voudrais lui dire que je tiens vraiment à elle. Je voudrais lui montrer à quel point je me sens heureux avec elle. Mais je ne veux pas qu’elle soit au courant de ma maladie. Ca ne fera que la blessée et je ne veux surtout pas être responsable de son malheur. Depuis que je me suis rendu compte de mes sentiments pour elle, je me suis mis en tête que je n’étais pas assez bien pour elle. Alors à chaque fois, quand je me rends compte qu’elle dort profondément, je m’en vais. Mais aujourd’hui je n’ai pas envie de bouger. Elle a son bras posé sur moi et je ne sais pas… Pour une fois, j’ai juste envie de rester blotti auprès d’elle. Parce qu’elle ne mérite pas de se réveiller seule à chaque fois. Alors pour la première fois depuis le début de notre relation, je m’installe un peu mieux à ses côtés et je finis par m’endormir au bout de quelques minutes seulement.

Je sens que le soleil est en train de pointer le bout de son nez à travers les volets. Jennalyn bouge à côté de moi, mais je n’ai pas envie de me lever. Je me suis endormi tard cette nuit et je dois avouer que je dormirais bien encore un peu. Je soupire, mais lorsque je sens les doigts de la jeune femme courir sur mon avant bras, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je râle un peu mais finis par ouvrir les yeux pour croiser le regard de la brunette. « Bonjour… » Je lui souris encore un peu et pour la première fois, je me rapproche d’elle pour la prendre dans mes bras. Sans rien dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing can come between you and I » Jennalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-