Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 17:40

siwan pierce
i like the way it's hurts

Nom : réponse ici. ✏ Prénom : réponse ici. ✏ Âge : réponse ici. ✏ date et lieu de naissance : réponse ici. ✏ vos origines : réponse ici. ✏ Métier : réponse ici. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : réponse ici. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. ✏ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : MARY-W. maman de jésus, mère des tous puissants. ✏ votre âge : vingt-deux ans. ✏ votre pays : westeros. ✏ scénario ou inventé : scénario sexy. ✏ votre fréquence de connexion : cinq jours sur sept, parce que ouech. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : on m'a skypée en me suppliant de venir de ma toute puissance. ✏ vos commentaires/impressions : prout prout. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : come on babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 17:40

+1, 9789598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 17:49

Je connais pas la demoiselle, mais elle est charmante!

Bienvenue chez nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 17:54

Et Holland est toujours parfaite  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1005110720 
merci à toi  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2097778949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 18:08

super choix de scéna puis l'avatar est splendide Twisted Evil
bienvenue ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 18:23

Merci beaucoup  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1005110720 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 18:48

Merci de prendre ma petite et j'ai hâte de recommencer à rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 19:01

Quel accueil sobre dis donc  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 597061755 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 19:13

Je suis sur mon cell Sad
Mais je t'aime  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 4186256398 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2045347407 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1314629212 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 3346338418 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 19:14

Bienvenue à toi  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2022688967 
Au passage excellent choix  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2952355323 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMar 13 Mai - 19:28

Mooooh bon d'accord, t'es excusée  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2952355323 
 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2761614871 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1005110720 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1282525366 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1196322689 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1822499753 

Merci Andreas  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 545913262 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMer 14 Mai - 5:22

Bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMer 14 Mai - 14:33

Welcome (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMer 14 Mai - 15:44

Bienvenue petite pêche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMer 14 Mai - 17:07

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful 3486337128 j'adoooore ton titre.
Bienvenue (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Blake
Samuel Blake
les imparfaits
vos messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2014

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMer 14 Mai - 19:40

Je suis ravie de te retrouver ici.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyMer 14 Mai - 21:12

Bienvenue jolie demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptySam 17 Mai - 1:12

I love you (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1270458702 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 266073133 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2854887067 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 3788835287 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 498980236 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2097778949 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 545913262 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1822499753 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 3178505922 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 3151228592 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2543757727 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 657020816 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2541238462 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2541238462 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2304795882 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 4177909882 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2802997000 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 3820716794 

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Everdeen
Louise Everdeen
les imparfaits
vos messages : 451
Date d'inscription : 05/05/2014

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptySam 17 Mai - 5:39

Bienvenue parmi nous!
J'adore ton avatar! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptySam 17 Mai - 15:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptySam 17 Mai - 22:48

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful EmptyLun 19 Mai - 20:25

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful 177023312 comment ça j'ai temporairement disparu de la circulation ?
merci à tous pour l'accueil  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 3820716794 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 4177909882 
@samuel, ça me fait plaisir aussi ouiiiiii  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1005110720 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1005110720 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 1005110720 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2952355323 
@owain, beaucoup mieux  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 862124053 je vais t'mpotter un coup, j'arrive  (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2802997000 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2802997000 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2802997000 (siw) may your life be like toilet paper, long and useful 2802997000 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty
MessageSujet: Re: (siw) may your life be like toilet paper, long and useful   (siw) may your life be like toilet paper, long and useful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(siw) may your life be like toilet paper, long and useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-