Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:00

je ne sais pas qui est cette valentine mais elle a l'air charmante Twisted Evil Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128
Plus sérieusement, ça me va parfaitement comme idée. Ils s'aideraient mutuellement. Par contre si Edel est du genre starlette à se vanter et se croire mieux que tt le monde Capucine ne risque pas de l'apprécier Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:15

Lool  Laughing j'sais pas du tout pourquoi je t'ai appelé Valentine.  lol! 
Edel est comme toutes les femmes : complexe Razz
Mais elle vaut le coup d'être découverte.
Enfin si tu lui répète ... je te mange
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptySam 24 Mai - 8:29

Valentine ça rime avec Capucine Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 c'est le seul truc que je vois x)
Je ne pense pas que Capucine et Edel auront un lien, du moins rien de positif Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 Edel est beaucoup plus jeune et je ne sais pas si Capucine appréciera une starlette x) donc aucun risque qu'elle aille lui répéter Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:27

tu m'offres un lien ma jolie ?
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:35

avec plaisir Twisted Evil tu as des idées, des envies ?
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:39

tu me parles un peu de capucine ? de son caractère, si il y a des choses a savoir sur elle, ou si tu as un besoin d'ailleurs.
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:52

son caractère et ses particularités, tu peux trouver ça dans le premier post  Embarassed 
je n'ai pas de "besoin" spécialement... (a vrai dire, j'suis nulle pour trouver des liens Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 ) je vais aller voir ta fiche pour voir qui est saad et voir si on peut trouver quelque chose de sympa. j'aime les liens un peu farfelus et compliqués Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 Twisted Evil

edit : petit plus, important mais que personne ne sait, elle a couché avec son prof de théatre x)
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:57

oh, il aime ce genre d'information.
j'ai vu qu'on a choisi le même quartier d'habitation, tu ne cherches pas un (canon et orgasmique) colocataire ?
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:00

HINHINHIN  Embarassed je n'en cherchais pas mais... ON PEUT S'ARRANGER Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 ça serait un plaisir de partager un appart avec un beau gosse. PAR CONTRE, je viens de tilter qu'elle a invité son fameux prof à boire un café chez elle Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 je ne sais pas si elle s'y risquerait si elle avait un coloc.........
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:01

elle pourrait l'avoir fait quand il était au boulot ? il bosse au bar d'un hôtel donc il est souvent absent en particulier l'aprém et le soir.
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:02

c'est un soir, en effet, donc on peut dire oui alors. puis au fond, il n'est pas élève de l'école, donc il ne sait pas qui c'est.... Sauf si Capu lui en parle Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 Jules va etre content.... Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128
VA pour la colocation alors Twisted Evil
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:03

il est très ouvert d'esprit, je ne pense vraiment pas qu'il la jugerait.
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:11

elle a plutôt peur que ça se sache pour Jules. Elle, elle s'en fout Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 lui il risque gros. Son mariage, son poste Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:12

elle peut lui faire confiance, il trouvera ça plus cool qu'autre chose, enfin il ne dira rien -->
mais si il peut la mettre dans son lit en toute honnêteté il le fera x)
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:14

Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 OH bah j'en doute pas. PETIT COQUIN. puis merde, un coloc aussi sexy faut que ça serve Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128
par contre ils sont coloc depuis quand ? Comment ils s'y sont mis ?
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:23

bonne réponse -->
on peut dirais moins d'un an ? il aurait répondu a son annonce ou inversement ?
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:29

d'ac, va pour un peu moins d'un an ! Je la vois bien passer l'annonce pour trouver quelqu'un Twisted Evil
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:18

il l'aurait séduite avec un sourire charmeur x)
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:41

un petit lien ?  Twisted Evil (sachant que je suis venu en touriste xD)
Invité

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:34

oh merde Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 pardoooon j'avais pas vu... normalement je reçois un mail pr me dire que j'ai des amis et.. non.
MAIS JE SAIS PAS SI J'VEUX BIEN DE TOI COMME T'ES VENU EN TOURISTE Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 3486337128 j'rigole bien sur Very Happy
tu n'as pas du tout d'envie particulière ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head   Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head - Page 2 Empty

Capucine, everytime I go to bed an image of you flickers in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2