Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jules (+) Bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyLun 12 Mai - 17:13

Jules McArtie
i like the way it hurts

Nom : McArtie. ✏ Prénom : Jules. ✏ Âge : Bientôt 37 ans. ✏ date et lieu de naissance : 5 septembre ici même. ✏ vos origines : Gallois. ✏ Métier : Prof de Théâtre. ✏ Orientation sexuelle : Hétéro. ✏ Statut matrimonial : Marié. ✏ côté financier : Entre moyen & aisé. Caractère : chaleureux, très pédagogue, foncièrement sympathique, pessimiste le concernant mais optimiste pour les autres, passionné par son métier, a un certain sens du sacrifice et de la concession.  ✏ Groupe : Conditionnel.

un peu plus sur vous.
✏ Il écrit un peu. ✏ Il aime son métier plus que tout. En dehors de sa femme. ✏ Il a tendance à se comporter de manière paternelle avec ses élèves. ✏ Il appréhende toujours de rentrer chez lui. ✏ Il boit beaucoup trop de café. ✏ Il est très exigeant, surtout avec lui même ✏ Il déteste les hôpitaux, leur odeur, leur ambiance. ✏ Il ne se coiffe jamais. Un coup de main dans la tignasse et c'est bon. ✏ Il a un regard très expressif.

ce que je recherche
(f/m) un(e) ami(e) ✏ Une amitié simple, sans prise de tête. quelqu'un qui lui serait agréable de côtoyer.
(m) meilleur ami ✏ Oui un homme, pour partager de grands moments, qu'il connaîtrait depuis toujours, qui saurait à peu près tout de lui. D'ailleurs qui serait surpris que Jules devienne de plus en plus secret récemment.
(f/m) élève ✏ fille ou garçon, peu importe mais un élève de lycée, de fac (où il aurait pu intervenir) ou de l'école des arts de la scène où il enseigne principalement.
(f) admiratrice ✏ peut-être une demoiselle qui aurait assisté à une représentation de théâtre dans laquelle il aurait joué en tant que comédien et qui aurait adhéré à son jeu ? mais il s'agirait seulement d'une base de rencontre.


mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyLun 12 Mai - 17:14

mes liens

capucine dauvilliersyou give me something celle qui remet tout en question. celle qui le pousse dans ses retranchements. celle qui fait de lui un homme à la fois mauvais et heureux pendant quelques instants. la femme avec qui jules a trompé son épouse. pire encore, son élève. il se sent monstrueux, coupable et pire encore. mais elle est si belle, si douce et elle sait... elle s'intéresse à lui, à son malheur. et dans ses bras il se sent un peu moins seul au monde. un peu moins triste. et la vie parait un peu moins sombre.
lana mcartieyou're my one & only pour le meilleur et pour le pire. le meilleur est hélas derrière eux. le pire ils sont en plein dedans. oh ça pourrait être pire encore mais mieux vaut ne pas y songer. elle est mal, elle est malheureuse, elle est dévastée. elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. et Jules se sent impuissant. il se sent incapable de la combler, de la consoler. sa présence seule ne suffit plus. ses câlins et caresses sont repoussés. tout contact est à éviter. il ne peut pourtant pas s'imaginer la quitter. il se sentirait coupable. et il l'aime. elle est sa femme. la femme de sa vie. c'était écrit. mais les lettres semblent s'effacer.
billie fawkesnever gonna tell description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyLun 12 Mai - 17:14

A vous Jules (+) Bring me to life 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyLun 12 Mai - 21:28

*fait pipi dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyLun 12 Mai - 21:47

Aaaah comment t'es caca !  Jules (+) Bring me to life 3166911068 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyLun 12 Mai - 21:51

je viens en touriste, parce que j'ai envie  Arrow Jules (+) Bring me to life 4186256398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 9:51

Jules McArtie a écrit:
Aaaah comment t'es caca !  Jules (+) Bring me to life 3166911068 

non j'ai fait pipi Jules (+) Bring me to life 3486337128 pas caca  Arrow Arrow

edit : en plus tu ne sais même pas écrire mon prénom. c'est du propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 14:51

Billie + avec plaisir la toute belle Jules (+) Bring me to life 2022688967 Donc en tant que touriste as tu au moins une petite envie ? Peut-être parmi les liens que j'ai proposé vite fait ? Sinon nous chercherons ensemble.

Capucine + C'est moi le prof, j'écris ton nom comme que j'veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 15:10

mais va te faire foutreuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 15:13

fais pas genre, tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 15:15

non. t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 15:29

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 15:48

chiale tu pisseras moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 16:49

Jules (+) Bring me to life 392854320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 17:10

crétin a écrit:
(f) admiratrice
c'est quoi CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 20:31

J'ai une idée. Je sais pas si tu vas aimer. En temps normal Billie aime pas trop les hommes, mais j'aurais penser avec le fait qu'elle t'aurais connu par le biais de ta femme. Elle est malade si je me trompe pas? Ça aurait pu être un urgence quelque part et ma demoiselle était la en civile et elle se serait occuper d'elle. Enfin si ça colle pas on trouvera une autre façon de rencontre. Enfin bref, elle aurait connu ton jeune homme par le biais de sa femme. Ils sont amis, ils s'entendent bien. Par contre ce qui serait intéressant, c'est le fait que peut-être il pourrait un peu de confier sur son aventure et vu ce qu'elle a vécu en familles d'accueil je pense qu'elle serait un peu choquée. Genre lui faire la morale. Voila Smile Je voulais un truc avec un peu de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 20:47

Owain + Je vois je vois :**: Alors la femme de Jules n'est pas "malade" à proprement parler. Elle est dépressive parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant. Du moins ils n'y arrivent pas. Mais cela dit elles pourraient très bien se connaître en effet. Et du coup Billie aurait aussi fait connaissance avec Jules et l'apprécier un minimum. Cependant, c'est dommage parce que je ne vois pas du tout Jules raconter à qui que ce soit son aventure extra-conjugale. MAIS on peut toujours trouver un autre rebondissement. Je ne sais pas encore lequel mais elle pourrait avoir remarqué, en voyant Jules en présence de son élève que quelque chose n'était pas... "normal" ? Par exemple, Jules et elle se serait donné pour manger un bout entre midi-et-deux et elle aurait vu le prof et son élève de loin. Elle aurait pu remarquer l'attitude un peu "crispée" de Jules (vu qu'il a peur que quelqu'un sache ou comprenne) tout ça tout ça... du coup elle aurait pu lui tirer les vers du nez. Il n'aurait rien dit mais elle aurait senti qu'il y avait anguille sous roche... ?

Capucine + Non mais c'est admiratrice mais pas genre groupie hein... Fin tu m'as comprise. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 20:56

C'est parfait. Elle va faire son enquête. Elle bosse dans la police. Ben elle aurait pu s'occuper d'elle dans un moment de bas ou elle semblait vraiment pas bien. Elle appelle Jules et la relation comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 21:12

Oui c'est une bonne idée !
Ahaha Jules (+) Bring me to life 3486337128 Elle va enquêter sur Jules, ça me fait rire Arrow Et après pour lui faire la morale ça me va aussi. Surtout qu'il saura pertinemment qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyMar 13 Mai - 22:50

On se fait un rp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyJeu 15 Mai - 16:00

Puis-je ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyJeu 15 Mai - 20:08

Avec plaisir ma belle Very Happy Une envie précise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptySam 17 Mai - 8:34

J'avoue que je viens en touriste  Jules (+) Bring me to life 2905029709 .
On peut chercher ensemble ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Siân Magnus
Siân Magnus
les conditionnels
vos messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2014

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptySam 17 Mai - 9:13

une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life EmptyLun 19 Mai - 15:20

Avec plaisir mes jolies demoiselles :luv:

Coleen + parle moi un peu de ton personnage.

Siân + si ça colle avec la personnalité de chacun, y'a pas de raison que je dise non hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jules (+) Bring me to life Empty
MessageSujet: Re: Jules (+) Bring me to life   Jules (+) Bring me to life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules (+) Bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» never let you go, jules.
» #60, so, why don't you kiss me? (jules)
» Maybe you were needed up there but we’re still unaware as why. ” — Jules
» OWAIN ✏ it's my life
» #14 Happiness is always where love dwells, so they say — Lana&Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiche de liens-