AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) KRISTINA BAZAN ✏ attirance malsaine. l'interdit et l'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) KRISTINA BAZAN ✏ attirance malsaine. l'interdit et l'impossible.   Lun 12 Mai - 2:34

Siwan pierce
i like the way it's hurts

Nom : pierce. douce petite perle dans ce monde. une famille qui n'a rien de connu, mais ca ne change rien pour elle. ✏ Prénom : siwan. la maman de substitution, parce que la sienne n'est pas apte à s'occuper de la petite famille, trop malade. ✏ Âge : vingt-six ans. le temps passe trop vite. ✏ date et lieu de naissance : caerphilly. au choix pour la date de naissance. ✏ vos origines : galloise. ✏ Métier : elle vient de recommencer des études en médecine (spécialisation cardiologie) pour réaliser son rêve, pour enfin faire ce métier qui lui fait envie depuis toujours. Elle travaille dans un petit café en attendant, même si son fiancé insiste pour payer ses dépenses. ✏ Orientation sexuelle : les hommes, leur poigne, leurs mains fermes contre ses hanches. ✏ Statut matrimonial : fiancée depuis deux ans. ✏ côté financier : elle se débrouille. Caractère : Douce petite perle fragile, femme avec un coeur en or qui tente de laisser une barrière entre elle et les autres. C'est surement parce qu'elle n'a plus envie de souffrir. Souffrir d'une perte. La demoiselle sait user de son intelligence, mais elle a toujours été restreinte dans sa vie à cause de son passé, de sa mère qui était malade. Attentive. Elle était la mère de substitution alors que la sienne ne pouvait que souffrir. La demoiselle accorde une grande importance à la famille, c'est quelque chose de précieux, mais elle possède de grandes ambitions. L'art fait partie de sa vie. La musique. Elle à un talent inné pour le violon.  ✏ Groupe : les présents.

son histoire, sa vie.
la demoiselle est née dans une famille avec peu de moyen. sa mère a toujours été gravement malade et elle a du s'occuper de la famille. une mère par substitution. ✏ la demoiselle n'a jamais réellement posséder d'argent, elle s'est toujours débrouillé en enchaînant les petits boulots ✏ c'est dernièrement qu'elle retourne aux études avec l'aide de son fiancé, elle peux enfin réaliser son rêve, avancer dans sa vie et devenir un peu plus égoïste. elle s'est toujours occupé de sa famille, maintenant elle s'occupe d'elle. ✏ elle vient de commencer ses études en médecine, c'est ce qu'elle à toujours désiré. elle connait la perte d'un être chère à cause de la maladie et elle ne souhaite cela à personne. c'est pour cette raison qu'elle se sent affectée par la situation actuelle dans la famille rees. ✏ elle a du mal à penser qu'elle va réellement se marier, c'est comme si elle n'était pas encore prête. ✏ elle garde contact avec ses frères et sœurs, mais elle n'a pas autant de temps que par le passé.

les liens du personnages.
owain rees ce n'est pas bien. ce n'est pas sain. Ça ne devrait pas avoir lieu d'être, cette attirance qui est entre eux. Dès le premier regard, la première seconde. La demoiselle lui colle à la peau. Il à du mal à se retrouver seul dans la même pièce qu'elle tellement la tension est papable. Il préfère l'éviter et faire croire à son frère qu'il à du mal à la supporter. Ça le tue. Il ne peut rien faire, mais plus le temps passe, plus la tension devient intense, les touchers futiles, les regards brûlants. Il ne peut pas briser sa famille. Il ne peut pas faire ça à son frère.

extrait de ma fiche.
Il laissait son regard se poser sur le décor. La villa était un peu loin de l'effervescence de la ville, dans un coin où la nature était à son comble. Il plaça sa cigarette entre ses lèvres, laissant la fumée lui brûler la gorge, s'immiscer dans ses poumons pour les noircir. Il savait que ce n'était pas bon, mais il n'en avait rien à faire. Il en avait besoin pour se détendre, pour calmer la rage qui prenait place en lui. Ça faisait quelques jours qu'il était ici et Owain ne savait pas réellement comment gérer cette situation. Sa mère. Sa maladie. Puis il y avait elle. Siwan. Il détestait qu'elle se trouve entre les murs de cette villa, parce qu'elle lui plaisait bien plus qu'il ne l'aurait voulu. D'une certaine façon, il savait que cette attirance interdite était réciproque. Un soupir passa entre ses lèvres avant d'aspirer à nouveau cette fumée néfaste. La situation le tuait simplement. La porte se poussa. Il faut croire qu'il n'était pas le seul à avoir besoin d'un peu d'air. Il se disait que sur le perron de la villa, personne n'aurait envie de s'y trouver. Il y avait un tas de balcons où se perdre. C'était l'endroit le plus sûr, mais il avait tort. Owain tourna le regard pour se poser sur elle. Elle qui hantait la moindre de ses pensées. Il crevait d'envie de laisser ses doigts parcourir ses courbes fines, sa peau soyeuse et opaline. Il se racla la gorge avant de détourner les yeux pour fixer un point qui n'avait pas lieu d'être. Ça le tuait. Ça le rongeait. Plus il passait du temps avec elle, plus il se sentait attiré, plus elle lui collait à la peau. Elle. Quand elle avait posé son regard sur lui, elle avait senti une foutue décharge électrique la prendre de part en part, son souffle se couper. Il n'était pourtant pas le type d'homme recommandable. Un homme aimant se perdre dans les vices, à charmer les femmes, mais elle voyait une autre partie de lui. Ce côté fragile et familial. La demoiselle se posa à côté de lui, effleurant son corps sans réellement le vouloir. Ça le rendait fou. Il sentait une passion le prendre de part en part, mais il ne faisait que teinter son visage d'une indifférence hors norme. Il ne pouvait rien faire. Il ne voulait pas céder. Il ne pouvait pas. « Comment est-ce que tu te sens?» Elle posa son regard sur lui, le guitariste tira une fois de plus sur sa clope entre ses lèvres. Il allait jouer de froideur, la repousser, il n'avait pas envie de parler ou d'empirer la situation. C'était palpable. Il le savait. Elle le savait. « Drôle de question. Je ne vais pas très bien.» Il n'allait pas en dire plus. Le jeune homme posa son regard sur elle, croisant son regard profond. « Je dois te laisser.» Un sourire en coin. Hors de question de rester près d'elle plus longtemps.

au choix rees son fiancé, son amour. enfin.. ✏ Sa fiancée. Quatre ans. Quatre ans qu'ils se sont rencontrés. Ca n'avait rien de facile, la demoiselle avait tout de méfiante envers la gente masculine, n'était nullement prête à se faire séduire par un homme de la sorte. Lui. Lui qui avait tout ce qu'il fallait pour obtenir celle qui lui faisait envie. Elle qui avait tout de méfiante. Loin d'être née dans une famille de riche, elle a toujours eu une certaine restriction face à ce monde qu'elle ne comprend pas vraiment. Née dans une famille relativement pauvre, elle faisait office de mère de substitution. Il a dû user de son charme, mais elle n'est pas encore parfaitement à l'aise dans cette famille, dans ce luxe qu'elle ne comprend pas. Ils s'entendent bien. Ils sont bien. Ce n'est pas le coup de foudre, mais ils sont amoureux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN ✏ attirance malsaine. l'interdit et l'impossible.   Lun 12 Mai - 2:34


« scénario libre et terminé »
D'abord merci de lire mon petit partenaire et de te laisser tenter par le scénario. Sache que je t'aime déjà.   

AVATAR ET PRÉNOM ▻ j'adore Kristina alors ca sera difficilement négociable   . De plus y'a un tas d'avatars superbes sur elle. Il faut sortir de lot et cette demoiselle est simplement magnifique. Le prénom est non-négociable puisque je l'utilise pas mal dans ma fiche.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ C'est tendu entre eux. Quand elle a posé le regard sur elle, ce fut une décharge électrique. L'attirance est en train de les ronger, mais elle est fiancé à son frère.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours. J'aime les gens sérieux qui ne désertent pas après deux secondes. J'ai tendance à faire des pavés, j'aimerais quelqu'un qui aime les longs rps. Je demande au moins une à deux réponses par semaine (j'y tiens), si vous pouvez faire plus tant mieux. (je suis pas un monstre non plus, je comprends les imprévus). J'ai aussi une vie et je peux comprendre le manque de temps, je ne veux juste pas stagner et ne pas avancer le lien. Je veux juste dire que si votre style ne me convient pas, je préfère le dire avant de valider et que vos changiez de rôle, que de ne pas être motivée pour rp. Je ne réserve pas mes scénarios. Arrow Si vous n'êtes pas présent, je ne vais pas hésiter à supprimer votre compte. J'suis sévère, mais je n'ai pas envie de rester sans avancer.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.              
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTINA BAZAN ✏ attirance malsaine. l'interdit et l'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Tokio Hotel sur Sans Interdit NRJ en septembre ou octobre ?
» UN DESSIN ANIME DE DONALD DUCK INTERDIT DEPUIS 60ANS
» [Interview] NRJ emission Sans Interdit
» Appareil photo ... permis ou interdit ???
» vends livre interdit de patrick milo biographie de mylene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-