Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort.   (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. EmptyLun 12 Mai - 2:32

au choix rees
i like the way it's hurts

Nom : rees. un nom qui veux en dire long. une famille riche. ✏ Prénom : au choix. ✏ Âge : vingt-huit ans. ✏ date et lieu de naissance : la même date que son frère, ils sont sont jumeaux sans être identiques. ✏ vos origines : galloises. ✏ Métier : il va reprendre les reines de la compagnie familial. ✏ Orientation sexuelle : il n'aime que les femmes. ✏ Statut matrimonial : fiancé depuis maintenant deux ans avec la perle rare. il n'est pas d'âme romantique, mais elle à su le conquérir. ✏ côté financier : aisé. Caractère : calme ; protecteur ; indépendant ; sérieux ; charmant ; cérébrale ; intelligent ; sait user d'humour par moment, surtout dans sa vie personnelle ; sportif ; uni à sa famille ; fidèle ; sérieux.  ✏ Groupe : les futuristes.

son histoire, sa vie.
il est né sous une bonne étoile, dans une bonne famille au même moment que son frère jumeau. ils ne sont pourtant pas identique, mais très fusionnel pendant l'enfance. ✏ ils ont toujours été particulièrement différent. owain l'artiste et son frère le petit intelligent qui attire l'attention parce qu'il est surdoué. ✏ ca n'a pas été facile de voir son frère partir. ils ont toujours été ensemble depuis leur enfance. ✏ il a décidé de reprendre la compagnie familial, ce qui fait leur fortune. ✏ il à rencontré siwan il y a environ quatre ans, ca prit un moment avant que ce soit officiel entre eux. ils sont maintenant fiancé depuis deux ans.✏ malgré son argent, il n'a jamais été réellement arrogant. c'est quelqu'un de travaillant. ✏ ils viennent d'apprendre que le cancer de leur mère refait apparition et c'est exactement pour cette raison qu'Owain revient en ville.

les liens du personnages.
owain rees mon frère, ma moitié ✏ Son frère. Son jumeau malgré le fait qu'ils ne soient pas identiques. Il faut dire qu'ils avaient passé la plus grande partie de leur enfance ensemble. Meilleur ami, d'une certaine façon. Quand Owain a décidé de partir pour les États-Unis, son frère n'a pas réellement aimé le choix, mais il savait que c'était la bonne chose à faire. Ils n'étaient pas le genre de frère à se prendre la tête, ils faisaient plutôt leurs conneries ensemble. Ça fait pratiquement cinq ans qu'ils ne se sont pas réellement vus, c'est pour cette raison qu'il ne sait pas que son frère est en couple. Depuis que son groupe commence à monter en popularité, il manque de temps. Ils parlent. Ils se lancent quelques nouvelles, mais sans réellement se voir.

extrait de ma fiche.
Ça faisait pratiquement cinq ans qu'il n'était pas revenu dans sa ville natale. Il se laissait emporter par ce tourbillon de popularité depuis quelques années. Son groupe commençait à prendre de l'expansion depuis cinq ans et il ne faisait que changer de pays pour donner des concerts. L'alcool. La drogue de temps en temps, mais ce n'était jamais par abus, que par pur plaisir. Il avait parfois l'impression qu'il se perdait dans ce monde qui ne lui ressemblait pas toujours, dans des vices qui ne lui ressemblaient pas, mais c'était un parfait exutoire. Derrière le volant de sa voiture, il se stationnait devant la maison familiale qui avait tout d'une baraque à couper le souffle. Il savait que depuis la nouvelle sur la maladie de sa mère, son frère avait posé ses bagages dans la villa. Ça le rendait nerveux. Ça faisait cinq ans qu'il n'avait pas mis les pieds dans cet endroit. Un mélange de remords et d'excitation. Sa famille lui manquait et ils le savaient parfaitement. Owain passait son temps à appeler, à donner des nouvelles, envoyer des photos. Il n'avait jamais coupé complètement les ponts. Après un moment de contemplation, il sortit de sa voiture pour se diriger vers la porte et y poster quelques coups. Il ne voulait qu'annoncer son arrivée et calmer la nervosité qui le prenait. La porte s'ouvrit et il vit le visage de son frère se dessiner sous ses yeux. Il ne put que le prendre dans ses bras et lui accorder quelques claques fraternels dans le dos. Ils se parlaient pratiquement chaque semaine, mais ils ne s'étaient pas vus depuis cinq ans. Quelques minutes, il asséna un coup contre son épaule avant de le regarder. « Ça fait longtemps mon frère.» Il lâcha un léger rire. Il se sentait mal de se sentir heureux alors que leur mère était malade. Ils ne savaient pas réellement comment allaient se passer les choses. Son frère lui attrapa le visage d'une main, avec un peu trop de vigueur. « Je sais.» Il marqua une pause avant de reprendre. « T'es devenu beau gosse.» Il lâcha un rire. Ce n'était que quelques moqueries. Cinq années ça changeait beaucoup les gens. Surtout lui. Avec la vie qu'il menait, il se perdait encore dans quelques vices, dans la drogue pour oublier le mal qui le rongeait. Ça ne lui ressemblait pas, mais c'était sa nouvelle vie. « Et toi. Il va falloir que tu me présentes cette petite perle.» Owain parlait de sa fiancée. Il en avait entendu parler, mais il n'avait pas pu la voir. « Elle est à l'école en ce moment, mais elle va surement revenir dans la soirée.» Il haussa les épaules. Il avait autre chose à faire avant. Voir sa mère. « Où est mère.» L'air devenait un peu plus tendu. Son frère fit un signe de tête vers les escaliers. Elle n'était pas encore mourante, mais elle était affectée moralement par la situation. Il quitta son frère pour monter à l'étage.

siwan pierce ma fiancé, la femme que j'aime, je crois.. ✏ Sa fiancée. Quatre ans. Quatre ans qu'ils se sont rencontrés. Ca n'avait rien de facile, la demoiselle avait tout de méfiante envers la gente masculine, n'était nullement prête à se faire séduire par un homme de la sorte. Lui. Lui qui avait tout ce qu'il fallait pour obtenir celle qui lui faisait envie. Elle qui avait tout de méfiante. Loin d'être née dans une famille de riche, elle a toujours eu une certaine restriction face à ce monde qu'elle ne comprend pas vraiment. Née dans une famille relativement pauvre, elle faisait office de mère de substitution. Il a dû user de son charme, mais elle n'est pas encore parfaitement à l'aise dans cette famille, dans ce luxe qu'elle ne comprend pas. Ils s'entendent bien. Ils sont bien. Ce n'est pas le coup de foudre, mais ils sont amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort.   (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. EmptyLun 12 Mai - 2:32


« scénario libre et terminé »
D'abord merci de lire mon petit partenaire et de te laisser tenter par le scénario. Sache que je t'aime déjà.  (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. 1510423090 

AVATAR ET PRÉNOM ▻ C'est largement libre, tant qu'ils passent facilement pour des frères et que vous le nom de famille reste rees.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Ils sont frères. Ils sont ensemble depuis l'enfance et la distance n'a pas été facile en premier temps. Ça fait étrange de ne pas être dans la même ville. Je tiens à dire qu'il va se passer quelque chose entre Owain et la fiancée de son frère qui va briser un peu la famille. C'est important que vous le sachiez avant de vous inscrire et de prendre le rôle. Ca sera des rps intenses. Je sais que nous allons nous amuser.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une à deux réponses par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. Arrow 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.   (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. 1510423090  (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. 4186256398  (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. 2022688967  (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. 2045347407  (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. 3207348893  (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort.   (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. EmptyDim 25 Mai - 21:37

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort.   (M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✏ les liens du sang, c'est le plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✏ hit me with your best shot
» Galahad • Si le vin rouge est le sang du Christ, j'ai pas trop envie de savoir ce qu'est le chocolat de Pâques.
» (F) AU CHOIX ✏ you were the first, you should be the last
» (M) AU CHOIX ✏ leave me be
» (M) AU CHOIX - I'm back and you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-