Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) REES ✏ can't touch this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyDim 11 Mai - 23:12

owain rees
i like the way it's hurts

Nom : rees. un nom de famille connu dans le milieu de la musique. ✏ Prénom : owain. ✏ Âge : vingt-huit ans. ✏ date et lieu de naissance : dans la ville de cardiff, mais à l'âge de dix-huit ans il a filé pour les USA. il avait envie de faire carrière en musique, de se lancer sans se poser la moindre question. ✏ vos origines : galloise, mais il possède le comportement d'un américain, puisqu'il à passé une grande partie de sa vie à faire le tour des usa. ✏ Métier : guitariste dans un groupe de musique connu. the flag. il a fait de nombreuses tournées, croisé un nombre incalculable de femme. leur groupe est largement connu et commence à se rependre. il est aussi pianiste à temps perdu et il compose de la musique. (dans le genre de imagine dragons) ✏ Orientation sexuelle : les femmes. leurs courbes sinueuses, leurs tendres cuisses. ✏ Statut matrimonial : les attaches ce n'est pas vraiment pour lui. il est le mouton noir de la famille, en quelque sorte. ✏ côté financier : il commence à avoir pas mal d'argent, disons qu'il vit largement bien. Caractère : Un artiste impulsif. Le mouton noir de la famille. Il est toujours sorti de lot quand il était de cette famille, de ce monde exemplaire qu'il ne connait pas. Loin d'être quelqu'un de cérébral, il a toujours eu en penchant particulier pour la musique et les arts. Têtu à souhait, il n'a jamais hésité à se lancer dans ce qu'il aimait, cette passion qui l'anime depuis toujours. Charmeur. Voyageur. Entrepreneur. Beau parleur. Derrière cette façade d'homme à femmes, il cache un coeur, quelqu'un qui ne montre que très rarement, pris dans cet élan de popularité et d'abus. Il est plongé dans ce monde depuis des années, ça n'a rien de facile de se défaire de cette ambiance et peut-être qu'il ne le désire pas réellement.  ✏ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
il n'aime que le café noir, préfère ne pas altérer le goût de ce nectar ✏ il sait parfaitement jouer du piano, compose beaucoup de musique et joue de la guitare dans un groupe de musique depuis pratiquement dix ans. ce groupe est largement connu aux USA. the flag. (je dirais que ça ressemble à la musique de imagine dragons). c'est depuis à peine cinq ans que le groupe commence à se faire entendre en dehors des états-unis. ✏ il aime largement ce statut de vedette. ca ne lui monte pas à la tête, mais il se laisse facilement prendre dans ce tourbillon de folie. les femmes. l'alcool. les fêtes. c'est sa vie ✏ son groupe commence à être connu en dehors des états-unis ✏ ça lui fait toujours étrange de se faire reconnaître quand il ne s'y attend pas ✏ il n'aime pas réellement parler de lui ✏ il est toujours relativement agréable quand quelqu'un s'approche de lui pour lui demander un autographe ou pour lui parler ✏ sa famille à toujours été largement importante pour lui. malgré le fait qu'il ne soit pas revenu à Caerphilly depuis deux ans, ils savent parfaitement que la famille prend une place importante dans sa vie. ✏ il a toujours été très près de son frère ✏ il est incapable de se poser, il accumule les conquêtes. c'est sa vie. ✏ il a toujours été le mouton noir de la famille, mais n'a pas été rejeté pour autant. il reste que ce n'est pas l'exemple à suivre ✏ il ne se voit pas avoir une famille ✏ il aime abuser de l'alcool ✏ malgré les apparences de musicien, il à un bon fond, il est caché quelque part et refait souvent surface quand il se retrouve en famille ✏ il est revenu en ville parce que sa mère est malade et qu'il veut s'occuper d'elle. hors de question qu'elle quitte sa vie sans qu'il ne passe un peu de temps avec elle ✏ il ne se voit pas avoir des enfants.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? « depuis à peine quelques jours. je reviens tout juste parce que je sais que ma mère n'est pas dans le meilleur de ses états. le cancer vient de refaire surface et je n'ai pas envie d'être loin d'elle pour ce genre de moment. nous sommes en train d'écrire un nouvel album, je savais que j'avais le temps de venir. les tournées sont terminées pour le moment, j'ai quelques mois pour passer du temps avec elle. je connais pourtant la ville, c'est ici que je suis née.» comment considérez vous votre vie actuellement? « je pense que je suis exactement là où j'ai toujours voulu l'être. ma vie est ce que j'ai toujours tenté de faire. la musique. mon groupe. j'espère simplement que ca va continuer, que notre groupe va continuer sur cette lancée. c'est vraiment un rêve qui devient réalité.» est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? « la seule chose que j'aimerais changer est le fait que je ne suis pas assez souvent avec ma famille et la maladie de ma mère. c'est quelque chose qui me fait souffrir et dont je ne parle que très peu. ca ne concerne pas qui que ce soit et je n'aime pas mélanger ma vie personnel avec ma vie aux usa.»

derrière l'écran.
votre pseudo : belzébuth. ✏ votre âge : 24 ans. ✏ votre pays : canada. ✏ scénario ou inventé : inventé. ✏ votre fréquence de connexion : 7/7. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : je change de personnage. ✏ vos commentaires/impressions : je vous aimes. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyDim 11 Mai - 23:13

story of my life
i like the way it's hurts

la journée de son arrivée.
Ça faisait pratiquement cinq ans qu'il n'était pas revenu dans sa ville natale. Il se laissait emporter par ce tourbillon de popularité depuis quelques années. Son groupe commençait à prendre de l'expansion depuis cinq ans et il ne faisait que changer de pays pour donner des concerts. L'alcool. La drogue de temps en temps, mais ce n'était jamais par abus, que par pur plaisir. Il avait parfois l'impression qu'il se perdait dans ce monde qui ne lui ressemblait pas toujours, dans des vices qui ne lui ressemblaient pas, mais c'était un parfait exutoire. Derrière le volant de sa voiture, il se stationnait devant la maison familiale qui avait tout d'une baraque à couper le souffle. Il savait que depuis la nouvelle sur la maladie de sa mère, son frère avait posé ses bagages dans la villa. Ça le rendait nerveux. Ça faisait cinq ans qu'il n'avait pas mis les pieds dans cet endroit. Un mélange de remords et d'excitation. Sa famille lui manquait et ils le savaient parfaitement. Owain passait son temps à appeler, à donner des nouvelles, envoyer des photos. Il n'avait jamais coupé complètement les ponts. Après un moment de contemplation, il sortit de sa voiture pour se diriger vers la porte et y poster quelques coups. Il ne voulait qu'annoncer son arrivée et calmer la nervosité qui le prenait. La porte s'ouvrit et il vit le visage de son frère se dessiner sous ses yeux. Il ne put que le prendre dans ses bras et lui accorder quelques claques fraternels dans le dos. Ils se parlaient pratiquement chaque semaine, mais ils ne s'étaient pas vus depuis cinq ans. Quelques minutes, il asséna un coup contre son épaule avant de le regarder. « Ça fait longtemps mon frère.» Il lâcha un léger rire. Il se sentait mal de se sentir heureux alors que leur mère était malade. Ils ne savaient pas réellement comment allaient se passer les choses. Son frère lui attrapa le visage d'une main, avec un peu trop de vigueur. « Je sais.» Il marqua une pause avant de reprendre. « T'es devenu beau gosse.» Il lâcha un rire. Ce n'était que quelques moqueries. Cinq années ça changeait beaucoup les gens. Surtout lui. Avec la vie qu'il menait, il se perdait encore dans quelques vices, dans la drogue pour oublier le mal qui le rongeait. Ça ne lui ressemblait pas, mais c'était sa nouvelle vie. « Et toi. Il va falloir que tu me présentes cette petite perle.» Owain parlait de sa fiancée. Il en avait entendu parler, mais il n'avait pas pu la voir. « Elle est à l'école en ce moment, mais elle va surement revenir dans la soirée.» Il haussa les épaules. Il avait autre chose à faire avant. Voir sa mère. « Où est mère.» L'air devenait un peu plus tendu. Son frère fit un signe de tête vers les escaliers. Elle n'était pas encore mourante, mais elle était affectée moralement par la situation. Il quitta son frère pour monter à l'étage.

quelques semaines après son retour.
Il laissait son regard se poser sur le décor. La villa était un peu loin de l'effervescence de la ville, dans un coin où la nature était à son comble. Il plaça sa cigarette entre ses lèvres, laissant la fumée lui brûler la gorge, s'immiscer dans ses poumons pour les noircir. Il savait que ce n'était pas bon, mais il n'en avait rien à faire. Il en avait besoin pour se détendre, pour calmer la rage qui prenait place en lui. Ça faisait quelques jours qu'il était ici et Owain ne savait pas réellement comment gérer cette situation. Sa mère. Sa maladie. Puis il y avait elle. Siwan. Il détestait qu'elle se trouve entre les murs de cette villa, parce qu'elle lui plaisait bien plus qu'il ne l'aurait voulu. D'une certaine façon, il savait que cette attirance interdite était réciproque. Un soupir passa entre ses lèvres avant d'aspirer à nouveau cette fumée néfaste. La situation le tuait simplement. La porte se poussa. Il faut croire qu'il n'était pas le seul à avoir besoin d'un peu d'air. Il se disait que sur le perron de la villa, personne n'aurait envie de s'y trouver. Il y avait un tas de balcons où se perdre. C'était l'endroit le plus sûr, mais il avait tort. Owain tourna le regard pour se poser sur elle. Elle qui hantait la moindre de ses pensées. Il crevait d'envie de laisser ses doigts parcourir ses courbes fines, sa peau soyeuse et opaline. Il se racla la gorge avant de détourner les yeux pour fixer un point qui n'avait pas lieu d'être. Ça le tuait. Ça le rongeait. Plus il passait du temps avec elle, plus il se sentait attiré, plus elle lui collait à la peau. Elle. Quand elle avait posé son regard sur lui, elle avait senti une foutue décharge électrique la prendre de part en part, son souffle se couper. Il n'était pourtant pas le type d'homme recommandable. Un homme aimant se perdre dans les vices, à charmer les femmes, mais elle voyait une autre partie de lui. Ce côté fragile et familial. La demoiselle se posa à côté de lui, effleurant son corps sans réellement le vouloir. Ça le rendait fou. Il sentait une passion le prendre de part en part, mais il ne faisait que teinter son visage d'une indifférence hors norme. Il ne pouvait rien faire. Il ne voulait pas céder. Il ne pouvait pas. « Comment est-ce que tu te sens?» Elle posa son regard sur lui, le guitariste tira une fois de plus sur sa clope entre ses lèvres. Il allait jouer de froideur, la repousser, il n'avait pas envie de parler ou d'empirer la situation. C'était palpable. Il le savait. Elle le savait. « Drôle de question. Je ne vais pas très bien.» Il n'allait pas en dire plus. Le jeune homme posa son regard sur elle, croisant son regard profond. « Je dois te laisser.» Un sourire en coin. Hors de question de rester près d'elle plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyDim 11 Mai - 23:16

C est définitif tu veux ma mort  (+) REES  ✏ can't touch this. 2854887067 
Tu n as pas honte en plus je suis sur qu il va encore tout déchirer ce perso  (+) REES  ✏ can't touch this. 2952355323 
Je vais surveiller de prêt, j espère que tu te sentiras mieux avec  (+) REES  ✏ can't touch this. 3346338418
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyDim 11 Mai - 23:18

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 0:05

Andréas, tu ne joues jamais de femme toi  Arrow 
merci sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 0:07

Non mais ça pourrait venir à cause de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 0:10

parce que je suis trop beau?  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 0:12

Pas que ça je te l'ai dit tes idées sont toujours excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 0:13

merci mon petit, c'est gentil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 0:15

 Twisted Evil Mais de rien, c est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 4:52

Cet homme, cet homme ...

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 7:50

Re-bienvenue!!!

Trop bon choiw d'avatar franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 11:24

Welcome (+) REES  ✏ can't touch this. 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 15:00

Rebienvenue petit poussin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 17:04

Très très très très très très bon choix d'avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. EmptyLun 12 Mai - 17:05

merci mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) REES  ✏ can't touch this. Empty
MessageSujet: Re: (+) REES ✏ can't touch this.   (+) REES  ✏ can't touch this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) REES ✏ can't touch this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-