Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 18:35

alaska grey
i like the way it's hurts

Nom : grey. oui, comme grey enterprises. sérieusement, vous en avez pas marre de toujours me poser cette question à chaque fois que je dis mon nom. papa, sache que j'ai hâte d'être marié, je supporte plus de vivre dans l'ombre de ton nom. ✏️ Prénom : alaska, ce qui est assez drôle quand on voit comme je suis rousse, chevelure de feu que j'aime de tout mon cœur et qui est tellement en opposition avec mon prénom ✏️ Âge : vingt-cinq printemps et toutes mes dents ! ah non, pas mes dents de sagesses, ceci explique cela, CQFD les amis. ✏️ date et lieu de naissance : premier avril mille neuf cent quatre-vingt neuf et oui, c'est plutôt drôle pour quelqu'un d'aussi drôle que moi, sinon, c'était ici même, à l’hôpital de caerphilly. et oui, la sage-femme qui a fait accouché ma mère est aussi celle qui l'a vu naître. elle était le premier bébé de sa carrière, j'ai été le dernier. ah, jolie anecdote n'est-ce pas ?  ✏️ vos origines : je t'aurais bien dit congolaise mais je suis pas certaine que tu m'aurais cru, du coup je vais être sage et dire la vérité, je suis en toute logique : galloise. ✏️ Métier : un mé-quoi ? j'me tâte vous voyez, parce que mon papa il voudrait bien que je lui succède tout ça mais c'est pas trop mon style ce genre de truc, du coup pour l'instant j'me débrouille pour jongler entre la fin de mes études d'économie avec double cursus droit en ayant pas besoin d'agiter mes fesses sous un tablier moche de serveuse parce que mon p'tit papa est riche à million, c'est moche n'est-ce pas ? ✏️ Orientation sexuelle : ah moi j'aime bien les poils sur le torse et le poil aux pattes, j'aime les barbes viriles et les hommes musclés, avec une préférence pour les bruns, mais vous savez, on chipote pas quand on a 2g dans chaque bras, le premier homme un tant soit peu charmant en pleine possession de ses moyens (ou pas) convient très bien. ✏️ Statut matrimonial : ben disons que j'aime bien l'idée de me taper toute la gente masculine du pays galle, donc on va dire que je suis célibataire hein. ✏️ côté financier : c'est pas facile d'être la fille du dirigeant de grey enterprises vous savez, faut bien une compensation financière pour ça. Caractère : "hé l'prince des flammes, t'as la queue qui crâme" enfin bref. je crois que si on devait me représenter par deux éléments ils seraient le feu et l'air. mais pas l'air comme une petite brise légère, plutôt style tempête tropicale avec ouragans, tornades, cyclones et typhons. incapable de rester en place plus de cinq secondes je suis quelqu'un de très... extravertie dira-t-on ! je parle avec mes mains et préfère hurler plutôt que de parler posément, c'est plus fort que moi, j'ai besoin qu'on me remarque. vous appellerez ça "une compensation" dû à l'inattention constante de mon père envers ma petite personne et vous aurez raison. et le feu ? rien avoir avec le fait que je sois rousse, je suis surtout tout feu tout flamme. passionné oui, en quelque sorte. mais je suppose que mon constant besoin d'attention va de pair avec cette partie de ma personnalité. une étincelle et boum, la mèche s'enflamme. je m'emporte vite et j'ai dû mal à m'arrêter lorsque je suis lancée et cela me joue des tours car je manque de tact et je finis souvent par blesser. qu'importe, si les choses ont été dites c'est qu'elles devaient l'être. ma bouche va souvent plus vite que mon cerveau et je raconte souvent des bêtises parce que je suis déconnectée et pas mal dans la lune. mais au fond, je pense que je suis une personne gentille et extrêmement généreuse, je donne beaucoup de moi en espérant que les gens apprécient ça. et puis, je crois que c'est le cas. mais on m'aime bien parce que j'ai sérieusement un grin, j'rigole tout le temps et surtout pour rien ! ✏️ Groupe : les présents.

un peu plus sur vous.
✏️ mes parents ont divorcé lorsque j'ai eu 7 ans, malheureusement sans mon père, ma mère n'avait rien et la petite fille que j'étais a donc été confié à son père, qui m'a lui-même confié à des nourrices. ô joie. ✏️ tout le monde me pense alcoolique et avec le temps, ils finiront sûrement pas ne pas avoir tord, puits sans fond, je ne vomis jamais mais part pourtant très vite. avec moi on sait quand ça commence mais on sait jamais quand ça s'arrête. ✏️ je répète toujours ce que je dis, une dizaine de fois, histoire que je sois sûre que les gens ait bien entendu, bien compris et puis parce que j'aime bien agacé les gens, c'est un de mes passes-temps favoris ! ✏️ ma boisson favorite c'est le frapucinno mais je n'ai pas de goût favoris. ✏️ j'ai adopté un chat récemment et il s'appelle christian, il est roux et persan, adorable, mais je crois qu'andreas ne l'aime pas beaucoup, enfin, j'me fiche de l'avis de cet homme des cavernes. il est hyper affectueux... le chat hein, pas andreas. quoi que. enfin, christian est encore un bébé. ✏️ je fais toujours d'avoir une tête potable, lorsque je croise mon père, car même à 7h du matin, il peut-être hyper désobligeant, du coup je comprend qu'andreas ne l'aime pas, je ne l'aime pas beaucoup non plus. enfin, je tente de le faire croire ! ✏️ je suis terriblement accro à mon téléphone portable, c'est maladif, d'ailleurs je me fais constamment crier dessus lors des "brunchs en famille" que mon père et ma belle-mère nous font subir (à andreas et moi) ; enfin, dès que mon père trouve une occasion de me faire un reproche, j'y ai droit, c'est.. éreintant. ✏️ je lis toujours la tête à l'envers en collant mes jambes contre un mur, d'ailleurs j'aime énormément la littérature, malgré mon "choix" d'orientation, je suis quelqu'un de très artistique, j'aime beaucoup la danse que j'ai pratiqué longtemps étant plus jeune (ça n'est plus qu'un passe temps maintenant) et m'intéresse de très prêt à la peinture et à la musique, c'est d'ailleurs moi qui ait choisit tout les tableaux que l'ont trouve chez mon père et ma belle-mère, ainsi que chez moi. ✏️ fan inconditionnel de rugby, je supporte notre équipe avec beaucoup de ferveur, j'ai d'ailleurs - merci papa - eut l'occasion de rencontrer certains joueurs à plusieurs reprises et d'assister à des matchs en étant incroyablement bien placé, cela dit mon père ne partage pas cette passion et bien qu'il ne l'approuve pas, il tente tant bien que mal de me faire plaisir, j'arrive parfois à en conclure que ça n'est finalement pas le monstre sans sentiments que je me persuade souvent qu'il est. ✏️ je déteste le poisson, le saumon mise à part. c'est au dessus de mes forces, même le poisson panés pour enfant j'ai toujours détesté ça. la seule façon de me faire manger du poisson c'est en passant par le saumon et encore là je suis difficile, il faut qu'il soit bien cuisiné ! ✏️ consommatrice occasionnelle de produit illicite. ✏️ peu de gens savent que j'essaye de retrouver ma mère, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai sept ans, je ne sais même pas si je serais capable de la reconnaître dans la rue.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? je suis née ici ! comme je l'ai raconté un peu plus tôt, le dernier bébé que la sage femme a vu naître, c'est moi et le premier qu'elle a vu était ma mère. j'y suis née et j'y ai toujours vécu. sans adorer cet endroit, je m'y sens bien, c'est là où j'ai grandis, là où j'ai toujours vécu, je n'en changerais pas simplement parce que c'est un endroit symbolique pour moi où je me sens à ma place. quand bien même je vive constamment dans l'ombre du nom de mon père, PDG d'une grande entreprise, philanthrope à ses heures perdus et généreux donateurs de la ville. pas facile d'être une grey, sachez-le. l'argent ne fait pas le bonheur, l'alcool y contribue par contre. enfin là n'est cependant pas la question n'est-ce pas ? comment considérez vous votre vie actuellement? eh bien, comment dire ? je l'aime bien ma vie. enfin elle serait d'autant plus cool si j'avais pas une image à tenir - ce que je ne fais de toute façon pas - mais qui se plaindrait d'une vie telle que la mienne ? un chat, un appartement, des millions à dépenser alors qu'on a jamais bossé pour les obtenir, célibataire à la vie sexuelle plus qu'épanoui, je suppose qu'on ne peut pas rêver mieux. contrairement à andreas qui ne s'entend pas avec mon père, j'ai de bon rapport avec sa mère qui est une femme délicieuse (oui des fois j'utilise des beaux mots, je parle pas tout le temps comme une poissonnière faut pas croire que je passe ma vie à vouloir emmerder mon paternel éternellement absent).  est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? je crois que c'est évident n'est-ce pas ? j'en veux à mon père de toujours m'avoir fait passé après son travail, quand bien même avec le divorce de lui et ma mère j'aurais eu besoin de nettement plus d'attention qu'il ne m'en avait donné alors. comment voulez-vous qu'une gamine de sept à peine capable de faire une addition intéresse un maniaque du contrôle comme l'est mon père ? impossible ! alors je me suis contentée d'être relegé au second plan dans une vie de famille inexistante. j'aurais aimé avoir un père plutôt qu'un géniteur et un compte en banque plein à craquer.

derrière l'écran.
votre pseudo : NANA. sur bazzart, mais plutôt nana(bite) sur les forums mais j'avoue que j'trouve ça stylé de mettre nana(beat) maintenant puis c'est moins vulgaire, je passe pour une obsédé  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 4186256398  (quoi, comment ça mon nom de famille tout droit tiré de fifty shades of grey me trahit à 3000 km ? je vois pas de quoi vous voulez parler !). ✏️ votre âge : dix-huit jolies années de dérive incessante sur le fleuve de la vie. ✏️ votre pays : c'est sympa les bérets et les baguettes de pain non ? sinon y'a le vin qui est pas de là où je viens. ✏️ scénario ou inventé : un scénario à la mesure de la folie sous mon crâne, j'espère que tu seras pas déçu andréas ! ✏️ votre fréquence de connexion : je ne pourrais rp que le mercredi et le week-end en général, mais sinon je me connecte tout les jours pour tout ce qui est mp etc. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : un pub sur facebook et puis c'est un petit changement de personnage aussi que j'fais là ! ✏️ vos commentaires/impressions : c'est plutôt sympa, j'propose qu'on fasse une petite fête et ça sera parfait ! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 18:35

story of my life
i like the way it's hurts

« Alors, Alaska. Une gamine débordante d’énergie. IN-TE-NA-BLE. Vous l’auriez attaché à un arbre que vous l’auriez retrouvé vingt minutes – même pas – plus tard à danser autour d’un faux feu de camp en braillant comme une indienne la main sur la bouche et des peintures de guerres sur les joues. Pas un frère ou une sœur pour jouer avec elle, elle se contentait de trouver des amis ou jouer avec ses cousins et cousines quand ils venaient. Dur à cuir et se posant directement en chef des petites troupes. Elle allait de groupe en groupe, n’invitant chez elle que ceux qui semblait le mériter. Un caractère de meneuse déjà affirmé et une tendance à la critique d’autrui un peu trop prononcé pour une gamine de sept ans. Moi je et les autres non, le crédo de princesse Alaska Grey. Et ses parents ? La traitant comme telle, un bijou, une poupée, la crème des enfants. Elle demandait ? Elle avait. Sans avoir à chouiner ou faire une colère. Les choses lui tombaient dans les mains en un regard. Pas de supplication sortant de sa bouche, jamais. Je veux, j’exige. Princesse Alaska j’ai dit ? Reine Alaska oui ! » Voisine de Alaska, visiblement excédée

« Elle s’est calmée avec le temps. Voyant que son autorité semblait s’amenuir, elle est devenu plus gentille avec les autres enfants. Douce et gentille, une colibri, une petite perle. On aurait pas pu associer l’enfant capricieuse qu’elle était en maternelle à celle adorable qu’elle était au secondaire. A ce qu’on raconte aujourd’hui, elle a encore une double facette. Je suppose du coup, qu’elle l’a toujours eu. Imposante, elle l’était, mais par sa beauté et son éclat de rire. Elle avait un aura de leadeuse qu’elle n’imposait plus mais que les autres suivaient quand même. Elle demandait gentiment les choses plutôt que de les imposer et bizarrement, les gens écoutaient, suivaient à la baguette ses propositions. Sa voix douce menant le monde. C’était étrange d’être dans son sillage, ses yeux perçants d’enfant vous fixant comme si vous étiez tout. Elle était si gentille que c'en était déroutant à vrai dire. Et puis tout le monde a commencé à savoir que ses parents avaient divorcé et du coup tout le monde est devenu incroyablement gentil avec elle. C'était vraiment bizarre parce qu'elle avait été si odieuse parfois plus jeune. Là, elle recherchait l'attention, comme toujours, mais c'était plus compréhensible. » Elliot, ancien camarade de classe

« Houlà Alaska.. Mon dieu... L'ouragan Alaska Grey. C'est tout ce que j'ai à vous dire en fait. La première fois que je l'ai vu... Arf, je l'ai entendu avant de la voir. Elle hurlait une chanson très en vogue à l'époque et quand tous les regards se sont tournés vers elle, elle a dansé pour détourner l'attention de sa voix de crécelle. Parce que oui, Alaska chante mal. Mais tout le monde lui pardonne parce qu'elle a prit avec humour une situation où elle était clairement ridicule, la tournant à son avantage en se rendant encore plus ridicule. Ainsi tout le monde la connaissait déjà et au bout de deux jours, tout le monde parlait de la rouquine Alaska Grey qui avait dansé et chanté dans le couloir et qui en avait rit. Et apparemment, elle est toujours comme ça. Cette fille à un sérieux grain, mais c'est surtout ce qui la rend attachante et qui la place souvent au milieu des cercles d'ami. Parce qu'elle parle, beaucoup, attire l'attention sur elle. Mais c'est tellement superficiel ce qu'elle dit. Ce sont des âneries pour faire rire la galerie. Parce qu'Alaska ne parle pas d'elle. Elle parle du monde et tente de le refaire, s'investie dans des associations, était  présidente du conseil des élèves etc. Elle parlait pour les autres, avec les autres, mais surtout jamais d'elle. Mais ce que tout le monde savait et que personne ne disait jamais c'était qu'elle n'a jamais revu sa mère depuis le divorce de ses parents, qu'elle ne voyait son père que si rarement qu'on finissait par se demander si elle en avait seulement un. Enfin personne ne lui aurait jamais dit. Meneuse des pompom-girl, adorable mais survolté adolescente. Enfin surtout, personne n'aurait osé souligné que si elle était aussi délurée - on entend par là que sa première expérience sexuelle a eut lieu à 15 ans - c'était pour tenté d'avoir de l'attention de la seule personne qui ne lui en donnait jamais : son père. Seul échec cuisant de sa vie car tout autre chose qu'elle entreprenait lui réussissait. » Peter, ancien camarade de classe

« Mon dieu vous auriez dû voir sa tête quand on son père lui présenté son demi-frère en lui disant que quand lui et sa nouvelle compagne ouvrirait le bal, ils devraient à leur tour le faire ensemble. Je n’ai jamais vu quelqu’un être aussi peu enthousiasme à l’idée de danser avec un beau brun pareil. Mais là était le problème, elle rencontrait pour la première fois Andreas et son père lui imposait de se taper une espèce de valse en même temps que lui et son épouse. Avant ça, ils ne s’étaient jamais vu et au final, Alaska est quelqu’un de vite déboussolé. En plus d’une belle mère, on mettait dans sa vie un demi-frère – beau comme un dieu – dont l’existence allait sensiblement pourrir la sienne.  Oh ils ont dansé ! Parce qu’ils n’ont pas eu le choix. Mais ils n’ont pas réellement prit le temps de se connaitre car dès le lendemain, il parait qu’ils s’engueulaient comme des poissonniers dans l’appartement pour le brunch post-mariage. Faut dire qu’Andreas aurait apparemment fait exprès de prendre tout son temps dans la salle de bain afin que soit disant, Alaska soit en retard elle-aussi. Ils n’auraient même pas fait l’effort de s’entendre cordialement devant leur parent et une espèce de haine tacite s’est établie entre eux. Ils passent leur temps à se chercher, à s’envoyer des piques à la figure. Furieusement libre, l’idée d’être dominé par l’autre les mets hors d’eux et c’est plutôt comique de les voir s’en prendre l’un à l’autre. Mais… quelque chose à changer entre eux depuis un certain temps. C’est bizarre. La haine dans leurs yeux, s’est transformée en quelque chose de plus bestial. Mais je dois certainement délirer. Alaska me l’aurait dit si quelque chose se passait avec son demi-frère. Bien que l’idée soit bizarre.» Alison, amie proche d’Alaska

« La pétillante Alaska Grey qui fait des études d’économies et de droit seulement dans le but de plaire à son père. »

« Alaska Grey et sa robe trop courte, qui boit comme un puits sans fond, qui rigole pour rien et qui déteste se faire draguer trop lourdement. Alaska choisit ses proies, ce n’est pas elle qui est choisit. »

« Mon dieu Grey ! Ça fait des années que je ne l’ai pas vu, elle doit être devenu une bien drôle de fille ! »

« Ah la rouquine là ? Mon dieu mais elle est chiante, elle parle tout le temps, un moulin à parole, une diva qui a besoin d’attention, chiante au possible. Et puis si autoritaire… enfin je sais pas ce que les gens lui trouvent. »

« Alaska on sait jamais quel sentiment prédomine chez elle. Mais on l’aime avec son grain. »
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 18:50

Twisted Evil Razz I love you Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 1314629212 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 2045347407 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 2022688967 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 7403718 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 2854887067 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 1017839600 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 2952355323 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 1005110720 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 675935394 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 1282525366 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 3178505922 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 1442152133 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 1535175642 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 3297922574 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 657020816 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 862124053  merci encore de tenter mon scénario
Viens par là  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 266073133 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 19:05

RE-BIENVENUUUUUUE!!!  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 3178505922 Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 19:24

andreas j'espère que ma façon d'aborder le personnage te plaira (tu peux en avoir un vague aperçu avec ce que j'ai déjà écrit en petite présentation)  I love you 
et oui, garde moi une place au chaud dans tes draps, j'arrive bientôt  Embarassed 

hela merci mille fois à toi pour tout  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 19:53

Mais de rien!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 19:56

Ah non j'adore c'est très drôle  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 3346338418
La place t'est réservé ne t'inquiète pas  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 2721978526 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 20:32

hela la plus belle I love you

andreas parfait, je continue dans cette voie alors  Twisted Evil 
oh oui  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 545913262 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 20:35

ouiii  Razz Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyDim 11 Mai - 22:04

Bonne chance pour cette nouvelle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 4:53

Re-bienvenue pour cette nouvelle fiche (a)

Karen est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 5:02

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 11:24

Welcome Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 14:57

Bienvenue petite pâquerette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 15:02

encore merci les petits chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 17:06

Ton titre me fait trop rire Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 3486337128
Bienvenue par ici Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 1442152133
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Mandez
Lorena Mandez
les imparfaits
vos messages : 274
Date d'inscription : 04/05/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 17:08

KAREN + ton titre, j'adore !  I love you 
Bienvenue parmi nous  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 3506103725 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 18:10

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 19:13

le monde de charlie quoi  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 2097778949 
merci les chatooooons  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 2407930236 
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 19:14

Kaaaaaaarennnnnnnnnnnnnnn **

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyLun 12 Mai - 19:25

merci Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska EmptyMer 14 Mai - 19:17

« tu es validé(e), bravo »

Tu m'as tué avec ta présentation  Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska 3486337128 . Tout est plus que parfait, tu as plus que bien cerner ce que je voulais. Je crois que ça promet ^^

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty
MessageSujet: Re: Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska   Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre. Ϟ alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-