Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah Empty
MessageSujet: One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah   One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah EmptyDim 11 Mai - 14:40

C'était dur... Super dur... Elle avait la tête dans le cul, mais d'une force... La nuit s'était éternisée au boulot, et finalement, après avoir rangé, ben... C'était le matin! Donc, vu qu'elle crevait la dalle, plutot que de rentrer simplement, elle avait décidé d'aller se manger des oeufs au bacon au café... Et surtout, boire du café! Parce qu'elle avait quelques trucs à faire et fallait qu'elle soit relativement opérationnelle...

Elle avait laché ses cheveux en s'installant, moulée dans une robe courte et relativement décoltée, à une table de l'établissement. Elle avait engouffré ses oeufs avec appétit, sous le regard amusé de la serveuse. Effectivement, il y avait un décalage entre une magnifique jeune femme sapée comme si elle sortait d'une soirée très huppée et la façon dont elle bouffait son petit dej' comme une affamée... Après avoir demandé une rallonge de pain et de beurre, elle termina son assiette en soupirant de contentement et s'assura qu'elle n'avait pas fait de taches. Elle sourit à la demoiselle qui venait la débarrasser et lui commanda un café avant de récupérer les nouvelles du jour, qu'elle se mit à parcourir minutieusement en sirotant l'amer reveil matin liquide qui fumait dans sa tasse...

Elle venait d'entamer son troisième café et la rubrique sports quand elle sentit une brûlure intense sur ses cuisses croisées. Elle se recula brusquement et se leva en pestant. Elle jeta un oeil à sa robe avant de relever la tête, fusillant du regard la blonde qui avait percuté sa table et donc renversé son café sur elle...

-"Ca vous emmerderait de faire attention?!"

Elle était déjà pas de super humeur avec la fatigue, mais là... Sa robe était probablement foutue et elle l'adorait, alors ça allait tourner mal pour la blonde face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah Empty
MessageSujet: Re: One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah   One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah EmptyDim 11 Mai - 22:53



oups !! collision

Après une telle séance, je n'avais qu'une envie, me jeter sur un bon café. A chaque fois que je sortais de chez le psy, la colère prenait sans cesse le dessus. Se faire suivre comme un vulgaire cobaye pour savoir si j'avais toute ma tête alors que l'évidence voulait jute que je sois amnésique, pas cinglée. Je détestais cette manière qu'elle avait de s'adresser à moi, comme si j'étais une gogole qui venait de sortir de l'hôpital psychiatrique. C'était limite insultant.

Je poussai la porte du cabinet avec hâte et me dépêchai de quitter au plus vite le quartier pour entrer dans le café expresso du centre ville. Je partis au comptoir prendre ma commande, puis me dirigeai vers une table pour aller m'y assoir. J'ôtai ma veste puis l'accrochai sur le dossier de ma chaise, et laissai échapper un profond soupir d'exaspération. Mon regard alla se perdre sur les petits motifs qui ornait la nappe. Je tournai la tête en direction du comptoir pour mieux percevoir si mon café était enfin prêt. Voyant une tasse qui jonchait le marbre froid du comptoir, je compris qu'il n'attendait que moi. Je me levai aussitôt pour alller chercher mon breuvage. J'y déposai par la même occasion la monnaie nécessaire pour payer ma commande. Je saisis ensuite la petite tasse, et fis volte face pour aller rejoindre ma table mais par malheur un homme me heurta de plein fouet et fit échapper mon café sur le côté pour aller royalement se déverser sur la robe d'une jeune femme assise tout près. Mes yeux s'écarquillèrent, et ma bouche s'ouvrit bien grande sous le choc d'une telle bavure.

Je me sentis si gênée que je voulus aussitôt m'excuser auprès de la jeune femme mais, elle ne m'en laissa pas l'occasion et se mit royalement à pester et à s'adresser à moi de manière hyper désagréable.
Je me mordis la langue et me retenais pour ne pas l'envoyer se faire voir. Je réfléchis un instant, et finis par me dire que si elle aussi avait passé une matinée à chier, il n'était pas vraiment étonnant qu'elle s'en prenne au ou à la première venue. Manque de chance, c'était sur moi que ça tombait...

Je...je suis vraiment navrée. Cet imbécile m'est rentré dedans. Je posai la tasse sur sa table, puis allai chercher une serviette sur une table voisine. Je la tendis à la jeune femme.
Tenez, encore une fois désolée. Aujourd'hui est vraiment une journée à chier, rouspétai-je avant de voir la jeune femme tenter d'estomper le liquide marron de sa jolie robe que je venais de gâcher. Je grimaçai un peu. J'avais vraiment bousiller son vêtement. Je me pinçai les lèvres.
Je vous paierai le lavage. suggérai-je à la jeune femme.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah Empty
MessageSujet: Re: One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah   One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah EmptyJeu 15 Mai - 0:29

Elle colérait comme un rat... Vraiment... S'il y avait bien un truc qu'elle ne supportait pas, c'est que ses fringues soient abîmées. C'était pas superficiel, elle tenait juste à ses affaires... Vraiment... Sans compter que là, on venait foutre en l'air un moment de détente dont elle avait bien besoin après la nuit de boulot qu'elle avait eut... Puis la brûlure lui faisait mal... enfin, les brûlures, parce qu'au final, c'est deux tasses brûlantes qu'elle s'était ramassée... Elle avait littéralement aboyer sur la jeune femme qui semblait médusée par ce qu'il venait de se passer... Elle commença par s'excuser, expliquant qu'un homme l'avait percutée. Effectivement, le gaillard s'esquivait déjà vers la sortie et elle n'avait aucune envie de lui courir après, même si l'idée de passer ses nerfs sur quelqu'un était plus qu'attirante...

-"Connard... Merci."

Elle prit doucement la serviette qu'on lui tendait et tenta d'éponger un peu les dégats, mais c'était peine perdue... Elle pouvait sentir sa peau pulser doucement là ou le liquide avait traversé le tissu, la brulant surement aussi... Elle soupira et regarda la jeune femme qui se confondait encore en excuses.

-"C'est de la soie, elle s'en remettra pas... Tant pis... Mais merci de proposer..."

Et voila, elle déprimait maintenant... Elle espérait quand même qu'elle pourrait la récupérer... mais bon, elle comptait pas trop dessus et surtout, elle n'allait pas taxer quelqu'un qui n'était pas tout à fait fautif dans l'histoire.

-"Journée de merde, vous pouvez le dire... Désolée de vous avoir agressée comme ça..."

Parce qu'elle avait vraiment été ignoble sur ce coup la... Elle lui offrit un demi sourire.

-"Vous m'invitez à votre table? Faute de café, je prendrais bien un coca... ça peut pas faire de mal, un peu de frais..."

Elle essayait aussi de détendre un peu l'atmosphère, ne voulant pas que ça reste tendu alors que bon, la blonde n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah Empty
MessageSujet: Re: One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah   One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One more cup of coffee for the road ~ Isis & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cold coffee
» dirt road diary
» I'm slowly drifting ~ Isis
» Isis Beth Maverick - What now
» singing in the rain ft. isis & Aeddan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-