Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 10:09

nathéan hemmings
i like the way it's hurts

Nom : hemmings. ✏️ Prénom : nathéan. ✏️ Âge : vingt-trois ans. ✏️ date et lieu de naissance : 23 avril 1991 à Londres. ✏️ vos origines : anglais. ✏️ Métier : youtuber, je sais c'est pas un vrai métier, mais je gagne un peu ma vie avec ça. et puis je dessine les bandes dessinées du journal du coin. ✏️ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ✏️ Statut matrimonial : célibataire, mais c'est compliqué. ✏️ côté financier : ça dépends des mois. Caractère : têtu, souriant, mystérieux, légèrement impulsif, tête en l'air, rêveur, intelligent, fidèle, droit, tendre, protecteur.  ✏️ Groupe : indicatif présent (les présents)

un peu plus sur vous.
✏️ Je chante sous la douche, j’ai une radio dans ma salle de bain et par conséquent je chantonne tous le temps sous la douche. Il paraît que je chante pas si mal que cela. ✏️ Lorsque je suis nerveux, je passe toujours une main dans mes cheveux ou alors je me mords les lèvres parfois jusqu’au sang. ✏️ Je passe tout mon temps libre à dessiner. Je dessine tout est n’importe quoi, ma mère disait que j’avais un don. ✏️ Je suis plus rapide que mon ombre pour remplir des dossiers d’hôpitaux. ✏️ Avant je jouais au foot, maintenant il paraît que ça pourrait me faire mourir. ✏️ Je crois que je suis devenu un très bon menteur. ✏️ Je n’aime pas les tomates crues, je sais c’est bizarre, mais j’aime pas ça. ✏️ Il paraît que je bouge de trop quand je dors. ✏️ J’ai un chaton que j’ai appeler « meow ». ✏️ mon super héros préféré est Batman ✏️ A 23 ans j’ai le cœur d’un homme de 60 ans. ✏️ J’aurais tendance à être romantique. ✏️

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? J’ai toujours vécu ici. Je n’ai pratiquement jamais quitté cette ville d’ailleurs. J’ai eu des envies d’ailleurs, mais avec ma maladie il paraît que c’est mieux si je reste vers l’hôpital qui m’as suivi depuis le début. Alors je ne bouge pas. Je suis né ici, j’ai grandi ici et je vais sans aucun doute finir par mourir ici dans très peu de temps. comment considérez vous votre vie actuellement? Ma vie est un véritable bordel en ce moment… Je mens constamment à mon entourage, je m’éloigne des gens que j’aime. Je deviens un solitaire, alors que je déteste la solitude. Mais voilà… Je suis malade. Une malformation cardiaque qui va finir par me tuer si je n’obtiens pas une greffe dans très peu de temps. Alors je m’éloigne des gens que j’aime, parce que je ne supporterais pas d’être la raison de leur chagrin… Alors oui, ma vie ne ressemble pas vraiment à ce que j’avais imaginé quand j’étais petit.  est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? Je peux changer mon cœur ? Genre je le refile à quelqu’un de mourant et j’en trouve un tout neuf, qui fonctionne et tout le reste. Parce que c’est ça mon rêve. Avoir un cœur qui fonctionne normalement. Je voudrais tellement faire de choses avant de mourir… Je voudrais aussi pouvoir changer mon comportement envers mon meilleur ami, envers Jennalyn également. Je crois que si je pouvais, je recommencerais tout à zéro. Tout simplement.  

derrière l'écran.
votre pseudo : pain d'ep. ✏️ votre âge : 21yo. ✏️ votre pays : france. ✏️ scénario ou inventé : inventé. ✏️ votre fréquence de connexion : 5/7j. ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? : par bazzart. ✏️ vos commentaires/impressions : il est très beau  Twisted Evil . j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : yup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 10:09

story of my life
i like the way it's hurts

Assis sur les marches du perron, je regarde la pluie tomber. J’ai cinq ans et je m’ennuie comme jamais. Un peu plus tôt dans l’après-midi, je suis allé voir mon papa pour savoir s’il voulait jouer avec moi, mais il m’a dit non. Papa dit toujours non. Il n’a jamais joué aux voitures avec moi ou même aux supers héros. Il ne veut rien faire avec moi. Il dit toujours que je l’embête et que je dois aller jouer ailleurs. Moi j’en ai marre que mon papa il soit méchant avec moi. Parce que mes copains eux ils font du foot avec leur papa et ils disent que c’est super bien. Mais moi je dois juste jouer dans ma chambre sans faire de bruit. Même maman ne joue jamais avec moi. Alors j’attends que la journée passe en serrant mon vieux nounours contre moi. Parce qu’il ne me reste que cela à faire. Il pleut et je sais qu’Andréas n’aura pas le droit de sortir de chez lui aussi. On ira jouer ensemble demain ou à l’école. On verra bien.

« Tu m’explique Nathéan ? » Mon père est entré telle une furie dans ma chambre. Jamais il n’avait fait cela auparavant. D’ailleurs je me demande même comment il connaît l’existence de cette pièce. Dans sa main gauche, un papier que je reconnais tout de suite, mon bulletin de note. Comment est-ce qu’il a bien pu le trouver ? Je n’ai jamais eu de souci jusqu’à présent. Je soupçonne l’école de l’avoir appeler. J’ai dix-huit ans et l’école est le dernier de mes soucis. Je préfère aller faire du skate avec mes copains, je dessine ou draguer les filles. L’école ça ne me plaît pas. Enfin… Si. L’école me plaît, mais juste pour aller à l’encontre des rêves de mes parents, je ne travaille pas. Je ne veux pas reprendre l’entreprise familiale. Je rêve juste de quitter cette maison et surtout je rêve du dessin mon métier. Et je crois que cela va arriver plus rapidement que prévu. « Ca t’intéresse maintenant ? » Je sens que le regard de mon père devient de plus en plus noir. Il a toujours été du genre à me faire des menaces. C’est tout ce qu’il sait faire d’ailleurs. Me menacer. Une fois il a levé la main sur moi aussi et on dirait qu’il va recommencer aujourd’hui. Il m’attrape par le col de mon tee-shirt et me planque contre le mur avec une violence rare. « Tu va te mettre à travailler Nathéan ! Tu es la honte de cette famille. Je me demande pourquoi j’ai un enfant comme toi. Travaille ou tu va te retrouver à la rue. » Cette fois je ne peux plus retenir la colère qui monte en moi. Il ne c’est jamais occuper de moi, ma mère non plus d’ailleurs et maintenant je l’intéresse parce qu’il voit que je lui échappe. C’est trop. « Je préfère encore me retrouver à la rue que d’être lié à toi ! » Il me lâche et pose le papier sur mon bureau. « Alors tu as jusqu’à demain pour quitter la maison. » Je n’y crois pas. Mon père viens de me jeter dehors et ce sans aucun scrupule. « A partir de maintenant je n’ai plus de fils ! » finit-il par dire avant de quitter ma chambre. « Tant mieux ! » hurlais-je. En une heure j’avais récupérer tout ce que je voulais garder et le soir même je partais dormir chez Andréas. Je pensais être libre. Ce n’était que le début de la galère.

Quelques mois après ma fuite du domicile familial, je me suis définitivement installer chez mon meilleur ami. Il est un peu plus vieux que moi et possède déjà son propre appartement. Ma première colocation et ça se passe plutôt bien. Mais quelques temps après mon dix-neuvième anniversaire, j’ai commencé à me sentir de plus en plus souvent mal. J’ai toujours eu comme des vertiges après le sport, mais c’était de pire en pire. Un jour j’ai ressentit comme une immense douleur dans la poitrine et j’ai commencé à prendre peur. J’avais raison d’avoir peur… Après une journée entière d’examens à l’hôpital le verdict est tombé… Je souffre d’une malformation cardiaque. Elle était infime jusqu’à présent, mais mes heures de sports régulière et le fait que je me sois mis à fumer ont aggravé nettement les choses. Le gentil médecin me préconise de me calmer, d’arrêter les efforts physiques et la cigarette. Têtu comme je suis, je n’écoute rien. Trois mois plus tard après un bon jogging, je m’effondre sur le sol. Je raconte des salades à Andréas, lui fait croire à un simple malaise. Cette fois j’ai compris… Je suis malade et c’est quelque chose de sérieux. Je ne veux pas que mon ami s’inquiète, je ne veux pas que l’on me prenne pour un faible. Alors je ne dis rien à personne. J’abandonne l’université et commence à dessiner pour le journal de la ville. Entre temps je fais aussi des petites vidéos sur Youtube. Je chante ou je raconte des conneries. J’essaye de profiter de ma vie. Je sais qu’elle sera courte.

Allonger dans mon lit, je regarde Jennalyn dormir. Ah Jennalyn… J’ai connu la jeune femme un peu par hasard. C’est un peu le genre de rencontre que l’on fait qu’une seule fois dans sa vie. Je ne saurais expliquer comment mais en très peu de temps je suis devenu accro à elle. Pourtant j’agis comme un véritable idiot avec elle. En quelques années, ma maladie c’est considérablement aggraver. A vingt-trois ans j’ai le cœur d’un homme de soixante ans voir plus… Je ne peux plus faire aucuns efforts sans me sentir mal pendant des heures après cela. Je m’essouffle pour un rien. Mon médecin a été clair, je vais devoir subir une greffe si je veux vivre encore un peu. Je sais que je devrais prévenir mes amis, surtout Andréas qui arrête pas de me poser des questions, mais je ne veux pas les décevoir. Je ne veux pas laisser des gens tristes si je dois mourir prématurément. Alors je joue à l’idiot… Je couche avec Jennalyn et je ne lui donne pas de nouvelles pendants des jours. Avant de la retrouver à nouveau parce qu’elle me manque trop. Je l’aime comme un dingue, mais… Je ne veux pas m’impliquer. Alors je m’assure qu’elle dort profondément et finis par me lever. Je récupère mes vêtements, l’embrasse tendrement sur le front et quitte son appartement sans me retourner. Elle mérite bien mieux qu’un mec qui risque de mourir demain. J’en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 10:18

pain d'ep NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 2905029709  ça me dit quelque chose
 Twisted Evil  Bienvenue à toi, excellent choix
Si tu as des questions ou besoin, n'hésite pas à venir nous voir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 10:20

j'ai un trou de mémoire, immense, mais c'est bien vous qui avait le forum "love the way you lie" ? si c'est pas le cas, je pars me cacher dans un trou  NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 3299472424 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 10:23

Je te souhaite la bienvenue officiellement pour la deuxième fois  Twisted Evil 
Bon courage pour ta fiche ♥️
Liam est un super choix de vava  NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 1006315139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 10:26

Bienvenue petit pain d'épice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 10:30

Oui c'est nous  NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 2097778949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 10:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 11:22

Bienvenue et oui c'est bien nous Smile bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 11:36

Bienvenue sur le forum jeune homme *-*
bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 12:36

Welcome NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyDim 11 Mai - 16:53

Bienvenue chez nous!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
Zoella Dawson
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyLun 12 Mai - 4:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Morris
Nolan Morris
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyLun 12 Mai - 5:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyLun 12 Mai - 17:06

Welcooome  Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyLun 12 Mai - 18:10

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Lowe
Tobias Lowe
les conditionnels
vos messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyLun 12 Mai - 19:13

Bienvenue parmi noouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 13 Mai - 9:17

merci a tous pour cet accueil  Twisted Evil 
une coupure de courant a un peu contrarier ma livebox, mais tout remarche enfin  NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 2854887067 je vais donc pouvoir reprendre ma fiche  NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 2097778949 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 13 Mai - 21:04

tu as oublié le caractère, et le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 13 Mai - 22:01

roh je suis une quiche  NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over 3166911068 
j'ai rajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 13 Mai - 22:28

bienvenue sur le forum :3 il y a de fortes chances que je débarque sur ta fiche de liens dans très peu de temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over EmptyMar 13 Mai - 22:30

« tu es validé(e), bravo »

Oh son histoire est un peu triste  Sad .Attention , tu as un ou deux fautes d'inattention, sinon j'espère que tu vas te plaire ici  I love you 

Pour débuter ta vie sur le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes et au système de point. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublies pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over   NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATHEAN ❞ so wake me up when it's all over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-