Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemo.

ménage. Empty
MessageSujet: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 13:03

coucou  Very Happy alors déjà votre forum à l'air vraiment parfait, enfin il est trop canon quoi  I love you voilà je me demandais juste si des membres pas encore validé avait des idées de scénario féminin en tête  Smile sinon je créerais mon propre personnage y'a pas de problèmes mais c'est juste pour savoir au cas où, pas qu'après je vois un scénario super méga génial arrivait et que j'ai créée mon personnage quoi  ménage. 3486337128 voilà merci d'avance pour vos réponses les petits choux  ménage. 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 13:05

Tu as envie de quoi comme lien? Perso j'avais avec Aimee, mais je suppose qu'elle ne collait pas a tes idées et avec Billie, j'ai mais c'est une femme plutôt mature. Genre 38 ans. Alors ca dépend de ce que tu as envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 13:09

comme lien je sais pas trop, ça peut-être soeur, meilleure amie, futur love enfin plein de trucs, je suis preneuse  I love you après faut juste que j'ai mon petit coup de coeur  Smile pour aimee non désolé je pense que le personnage ne me correspondait pas vraiment et pour la femme mature je pense ça n'ira pas trop non plus  Twisted Evil je préfère jouais des filles d'une vingtaine d'année, j'aime pas trop dépassé la trentaine  Smile en tout cas merci pour ta réponse  ménage. 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 13:11

Ca fait plaisir  ménage. 1510423090 On peux toujours se trouver une lien amie, même si mes persos sont pas faciles  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 13:14

j'attend un peu de voir d'autre réponses  I love you comme ça après si au pire je trouve un scénario qui me plait beaucoup j'aurais une idée de personnage et ça sera plus simple pour un lien  Twisted Evil mais en tout cas ça sera avec plaisir pour le lien  ménage. 3297922574
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 13:34

Si tu veux Andréas cherche une autre colocation, ben si elle est douce ça va être un peu dur pour elle d'habiter avec des cas comme Andréas et Appolinarya xD. un petit ménage à trois xD ça peut être sympa après on peut voir un peu plus pousser le lien
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 16:28

j'aime bien l'idée, je la garde de côté  I love you j'attend juste encore un peu de toute manière je pourrais pas m'inscrire avant dimanche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 16:37

nemo, j'avais besoin pour mon malo d'une fille avec qui ce serait un peu la guerre. (mais y'aurait de l'amour quand même, même si il est caché ménage. 597061755 ) ils travailleraient ensemble (j'ai pas encore décidé où) et ne pourraient pas vraiment se supporter. au fond, pour malo, ce serait juste de la taquinerie, qui pourrait aller loin quand même. il l'aimerait plutôt bien, mais ne saurait pas comment lui avouer, sachant qu'il n'est pas très doué pour ce genre de fille. il l'aurait déjà dragué, mais elle l'aurait en quelques sortes repoussé, mais il aurait continué à la provoquer, à la titiller et au final il y aurait une profonde attirance entre eux. voilà en gros, si tu es intéressé(e), dis le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 17:00

bonjour à vous. I love you

voilà, je recherche des liens pour ma winnie, la demoiselle a grandit ici. elle provient d'une famille plutôt aisée, mais suite au décès de son frère il y a quelques années, elle n'est plus du tout la même. elle n'a plus vraiment de contact avec sa famille et elle tente de vivre de sa musique, une passion qu'elle partageait avec son frère justement. sinon winnie c'est quelqu'un de solitaire, elle exprime ses sentiments dans sa musique, autrement c'est difficile pour elle. elle est fonceuse et déterminée, elle peut paraître chiante et je m'en foutisme, mais c'est une façon de se protéger. par contre, quand on l'a connait bien, elle est généreuse, attentive, amusante aussi. niveau liens, je recherche de tout. j'aimerais peut-être me trouver des gens pour former le groupe de musique que winnie fréquente, sinon des colocataires avec qui elle pourrait faire la fête et avoir des prises de tête. ménage. 597061755 vous pouvez même proposer, et je m'adapte facilement vous verrez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nemo.

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 25 Avr - 17:05

Malo j'adore ton idée, je te tiendrais au courant dimanche quand je m'inscrirais  I love you parce que j'ai aussi une idée de personnage de mon côté, donc je vais réfléchir  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grognon.

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyMer 30 Avr - 17:38

Bonsoir !

Je voulais savoir avant de m'inscrire si le scénario avec Michael Fassbender était toujours réservé ?

 ménage. 3166911068 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyMer 30 Avr - 18:07

Bonsoir toi I love you Je vais envoyer un MP à la créatrice de ce scénario afin qu'elle revient vers toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyJeu 1 Mai - 2:41

Il est malheureusement réservé pour une personne qui va s'inscrire plus tard. Mais je peux toujours t'aider à trouver un lien avec ma demoiselle. Je pensais créer l'homme avec qui elle fait équipe.  lol! Si ca te fait envie. Ils risquent de se prendre la tête  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Cleanbandit

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 2 Mai - 8:30


Bonjour !! Tout d'abord, je vous félicite pour ce beau forum que vous avez là  Twisted Evil  les couleurs sont fraîches et l'ambiance a l'air très agréable  ménage. 2045347407 

Tout ça pour dire que j'ai bien envie de vous rejoindre ! Et j'ai eu une petite idée de personnage atypique, je viens donc demander votre avis ( et votre accord aussi, par extension ) sur le perso : J'imaginais jouer un jeune homme un peu sarcastique, du genre hautain. Le mec riche qui sait qu'il a souvent le dessus sur les autres et qui en profite pour les rabaisser. Ne vous en faites pas, ça ne sera pas la caricature du fils à papa, je nuancerais sa méchanceté avec d'autres traits positifs comme sa sensibilité extrême cachée et son besoin d'attention permanent  ménage. 1017839600 

Bref, mon idée : En pensant à ce perso, je me suis dit que quitte à le faire aussi snob, autant le faire bien positionné 'socialement parlant' du coup, je pensais en faire le fils du premier ministre anglais. Pensez-vous que ça serait possible ?

Merci d'avance pour votre attention  ménage. 3506103725 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 2 Mai - 9:30

Je trouve ton idée super originale j'aime beaucoup après je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible enfin après faut voir avec les membres du staff ^^ et tu as une idée d'avatar déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 2 Mai - 10:12

Personnellement je ne vois pas de problème à cela  I love you Je pense que c'est une idée intéressante  ménage. 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 2 Mai - 10:27

Aucun problème pour moi aussi. I love you J'aime cette idée de personnage. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 2 Mai - 12:51


Sarah : Merci beaucoup !!!  Twisted Evil  j'hésitais parce que je sais que sur certains forums, les admins préfèrent qu'il n'y ait pas de " fils ou fille de " avec les postes importants tels que Premier Ministre ou genre prince de X contrée XDDD

L'avatar sera Aaron Johnson, il colle trop bien  Twisted Evil 

Billie et Trinity : Merci beaucoup à vous deux !!! Je me suis inscris et je me lance sur ma présa  ménage. 2045347407 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. EmptyVen 2 Mai - 13:41

Au contraire j'adore même  Very Happy en plus ton avatar est trop sex  ménage. 545913262 et qui colle parfaitement au personnage de bad boy  ménage. 3151228592 
c'est parfait ^^ tu me réserve un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ménage. Empty
MessageSujet: Re: ménage.   ménage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ménage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ménage
» ménage.
» ménage.
» Ménage
» ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-