|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Re: le système de point. Lun 2 Juin - 4:09 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 100 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 30 Réponse à un rp en une semaine ou plus : iciOuverture d'un rp : iciMerci |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Mar 3 Juin - 5:40 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Mar 3 Juin - 10:56 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Mer 4 Juin - 9:50 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Jeu 5 Juin - 20:10 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 22 pointsLe nombre de point gagnés (au total) et les liens : 50 points finir sa fiche en 24 heures ici répondre à un rp en moins de 5 jours ici ouverture de rp ici |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Jeu 5 Juin - 21:26 | |
| C'est parfait C'est fait _________________
who says you're not beautiful ? |
|
|
 | |
Nolan Morris 
vos messages : 143 Date d'inscription : 08/05/2014
 | Sujet: Re: le système de point. Ven 6 Juin - 21:04 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) :120 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 35 Réponse à un rp en moins de 5 jours iciOuverture d'un rp icimerci |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Ven 6 Juin - 21:11 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Sam 7 Juin - 1:33 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 0 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 20 prendre un scénario : 15pts ici finir sa fiche en une semaine : 5pts ici Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Sam 7 Juin - 11:37 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 495 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 20 . 35 + 15 . 1 + 5 . 2 + 25 . 2 = 775 Le tout fait donc 1270. IciiiIciiIciiiiEt làà!Merciii!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Dim 8 Juin - 0:42 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 703 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : au total 565 points si je n'ai pas fais d'erreur  Ouverture d'un rp ici* = 25 points Répondre en moins de 24h: - ici** x1 = 20 points - ici*** x6= 120 points - & ici x21 ( depuis le 21.05)= 420 points Merci d'avance  |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Dim 8 Juin - 10:41 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) :130 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 25 Ouverture d'un nouveau rp par ici merci d'avance |
|
 | |
Ilan Avery 
vos messages : 316 Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: Re: le système de point. Lun 9 Juin - 1:55 | |
| Aymeric non 585 toi et Louise, si vous voulez vous soulager d'un peu de points xD n'hésitez pas à demander vos récompenses. Sinon tout est parfait je vous les ai mis _________________ 
ordinary act of bravery When you feel my heat Look into my eyes It's where my demons hide It's where my demons hide Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide dusty scarecrow. |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Lun 9 Juin - 14:58 | |
| Coucouu  Je viens réclamer mes petits points puisque je ne suis pas encore passer par ici Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 9 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 70 finir ma fiche en une semaine : ici (5pts) prendre un scénario : ici (15pts) ouverture d'un rp : ici (25pts) réponse en moins de 5 jours : ici (10pts) vote tops sites (15pts) Merci d'avance  |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Lun 9 Juin - 15:08 | |
| Mes points au total : 3. Le nombre de point gagnés et les liens : 43. 25 pts, ouverture d'un rp : ici. 15 pts, prendre un scénario : ici. |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Lun 9 Juin - 15:34 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 20 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 50 répondre à un rp en 48h : 15pts x2 = 30 ici et ici Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Mer 11 Juin - 16:39 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 11pts Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 20 • Finir sa fiche en une semaine (5pts) Ici  • Voter sur les tops sites (15pts) Ici  Merci d'avancee |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Mer 11 Juin - 20:20 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 0 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 15 + 15 = 30 prendre un scénario : 15pts icifinir sa fiche en 24h : 15pts icimerci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Jeu 12 Juin - 18:52 | |
| C'est fait |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Ven 13 Juin - 19:39 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Ven 13 Juin - 21:22 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) : 142 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens : 15x3 + 5x1 = 50 répondre à un rp en une semaine & plus : 5pts x 1 icivoter sur les tops sites : 15pts x 2 Ici et iciMerci ** Edit : voter sur les tops sites : 15pts x 1 Ici et ici |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Sam 14 Juin - 22:18 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Dim 15 Juin - 4:55 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) :155 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens :5 Reponse à un rp en une semaine et plus : iciMerci d'avance |
|
 | |
Nolan Morris 
vos messages : 143 Date d'inscription : 08/05/2014
 | Sujet: Re: le système de point. Dim 15 Juin - 15:54 | |
| Mes points au total (avant d'ajouter les nouveau) :155 Le nombre de point gagnés (au total) et les liens :15 Une réponse à un rp en moins de 5 jours (10 points) iciUne réponse à un rp en une semaine et plus (5 points) iciMerci d'avance |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point. Dim 15 Juin - 18:28 | |
| C'est noté  |
|
 | |
 | Sujet: Re: le système de point.  | |
| |
|
 | |
|