Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! Empty
MessageSujet: (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !   (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! EmptyVen 9 Mai - 11:56

Coleen au choix
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ✏ Prénom : coleen, deuxième prénom au choix. ✏ Âge : 33 ans. ✏ date et lieu de naissance : au choix mais elle a du vivre toute sa vie à Norwich. ✏ vos origines : au choix. ✏ Métier : au choix mais, ce dernier doit être valable pour une mutation, c'est à dire qu'elle doit être salariée et non gérante d'une boutique/autre. ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Mariée depuis un an (second mariage) et divorcé depuis bientôt 7 ans. ✏ côté financier : très correct, assez aisé même. Caractère : passionnée, réfléchie, têtue, humble, énergique, diplomate, au choix.  ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
En ce qui concerne son histoire, elle est assez libre sur de nombreux points. Pas parce que je n’ai pas d’idées mais plus pour ouvrir le champ des possibilités à la personne qui voudra bien prendre cette belle demoiselle ! *-*
Il y a cependant certains détails qu’il faut respecter :
- Elle a passé son enfance au sein du même hôpital que Graham, c’est d’ailleurs ainsi qu’ils se sont rencontrés et sont devenus amis et bien plus. La raison est au libre choix mais, elle doit être très sérieuse pour qu’elle ait du passer toute son enfance là bas.
- Elle est très vite tombé amoureuse de Graham, tout comme lui. C’est avec lui qu’elle a découvert ce beau sentiment et l’a expérimenté sur tous les rapports. Leur histoire a été merveilleuse, parfaite jusqu’à qu’il décide de s’enrouler pour l’armée à la suite du décès de la mère de Graham.
- Ils se sont mariés lors de leur vingtième année. Un an plus tard, elle était enceinte de Philip, son fils, qui vit avec elle. En effet lors de l’instance de divorce, Graham lui a donné le droit exclusif avec un droit de visite. Ayant été muté à l’autre bout du pays, cette option lui semblait la plus adéquate même si elle ne refuserait pas de lui donner la garde pour les vacances.
- Leur divorce est de sa faute. Femme délaissée et résolument submergée par les obligations de mère, suite au décès de sa propre mère, elle s’est laissée charmée par la douceur et la présence de son mari actuel, prénom au choix. Elle est tombée amoureuse et même si au début, elle désirait juste faire peur à Graham en lui faisant croire qu’elle l’avait déjà trompée, elle s’est rendu compte que cet aveu venait de briser leur couple. Graham n’eut pas la force de la récupérer. Elle sait qu’elle l’a énormément blessée et  s’en veut énormément à ce sujet même si elle n’a jamais osé aborder le sujet avec lui.
- Elle vient d’être mutée à Caerphilly avec son mari. Une mutation qu’elle a eu du mal à accepter car elle n’est pas à l’aise à l’idée d’empiéter dans la ville où Graham a reconstruit sa vie. Seulement Philip semble désormais avoir besoin de son père. Son mari actuel s’en occupe bien mais Philip est souvent déprimé lorsque son père lui manque. C’est pour son bien être qu’elle a accepté de venir en ville.
  les liens du personnages.
  graham livingston first love and more
extrait de ma fiche:
Comme vous pouvez le voir, Graham a profondément souffert de leur séparation. Dès l'annonce de l'adultère, du moins du faux, il est parti sans rien dire. Fort heureusement ce jour là, Philip dormait chez ses grands parents maternels. Il est repassé le lendemain et a pris quelques affaires. Il est resté quelques semaines sans donner de nouvelles. Il avait pas la force d'entendre la voix de sa femme. Quelques semaines après son arrivée en ville, il a reçu une lettre avec les papiers du divorce. C'est là qu'il a vraiment pris conscience que Coleen avait également lâché l'affaire. Il a signé les papiers sans chercher à retenir aucun de leurs biens commun. Il fit mention qu'il voulait qu'elle est la garde exclusive de Philip et qu'il ait un droit de visite. La distance entre les deux villes étant grande, il promit de rendre visite à son fils chaque vacance, ce qu'il fait depuis 7 ans. Ses relations avec Coleen sont assez tendues. Même s'il a tiré plus au moins un trait sur leur histoire, il ne peut pas oublié, ce qu'ils ont été. Elle non plus. Ils se parlent donc généralement pour parler de Philip. Il a été mit au courant que récemment que sa petite famille venait s'établir en ville et il est assez perdu. Coleen ignore si il a refait sa vie, ni même qu'il a arrêté l'armée. Elle a juste conscience qu'un mur épais la sépare désormais de l'homme qu'elle pouvait comprendre par un regard. Ils se manquent, mutuellement. Leur amitié est encore là derrière les débris de leur histoire mais la blessure est encore trop vive pour l'entrevoir. Ils tentent de se rapprocher de l'autre mais leurs sentiments font surface, sans crier garde et rende toute rencontre difficile. Pourtant, elle comme lui savent parfaitement que leur histoire est finie. C'est juste encore difficile de l'accepter totalement.

zoella dawson first friend
Les deux jeunes femmes viennent à peine de se rencontrer. En effet, suite à l'inscription de Philip au sein de l'école primaire de la ville, Coleen s'est rendue dans la boutique de Zoella afin d'acheter les manuels scolaires de son fils. C'est ainsi qu'elle a échangé ses premiers mots avec la belle blonde. Zoella se trouvant agréable et souriante, elles ont échangés quelques minutes ensemble et cette dernière lui a conseillé de nombreux coins en ville où se rendre. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est de nouveau dirigé vers la boutique de la demoiselle pour acheter des livres, en tant que grande lectrice. Même si cela fait que quelques semaines qu'elle est en ville, elle s'est rapidement liée d'amitié avec cette dernière, avec qui elle prend toujours plaisir à converser. Peut être une belle amitié qui s’annonce, ce qui peut que la ravir bien entendu ...
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !   (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! EmptyVen 9 Mai - 12:04

Coucou    

Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais Wink! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*

AVATAR: Je n'ai pas de préférence particulière à ce sujet, j'ai mis Emilie mais j'ai également pensé à Hillary Duff ou Alexi Bledel ou même Keira Kneightley. Vous pouvez choisir un autre avatar qui vous plait avant tout, à partir du moment qu'elle colle bien au personnage. Cependant, je me donne le droit de refuser un avatar mais, je doute que cela ne soit le cas Wink! Sinon pour le  prénom, ce n'est pas modifiable mais vous pouvez décidé que c'est son second prénom et que graham avait pris l'habitude de l’appeler ainsi car elle l'aimait pas justement étant enfant et à appris à l'aimer grâce à lui. Vous pouvez le modifier à condition de m'en informer, que je sache que vous prenez mon scénario Wink!

HISTOIRE: Alors comme énoncé dans le scénario, l'histoire est assez libre, il faut cependant comprendre que leur relation est assez complexe. Ils tiennent encore énormément l'un à l'autre mais, le lien qui les lie est profondément ancré a cette histoire d'amour magnifique dont la perte à blesser tout autant l'un que l'autre. Cette rupture a été une étape difficile à passer autant l'un que l'autre. Ils ont du réapprendre à vivre sans l'autre. Ce ne fut pas simple, autant pour Graham que Coleen. Elle ne s'est pas tout de suite mise avec son mari actuel. Elle a eut besoin de se remettre de ce divorce, du fait qu'elle avait perdu Graham définitivement. Elle pensait qu'il ferait quelque chose pour la retenir mais, il n'a pas eu la force, elle l'a très bien compris dans son regard et son silence. Même sept ans après, la blessure est là, indélébile et ils semblent être de parfaits étrangers. C'est étrange, tuant de ne plus connaitre l'homme qui l'a rendu si heureuse, elle désire le retrouver, du moins l'ami, le confident qu'il a toujours été. Elle a besoin de lui dans sa vie, comme elle sait qu'il a besoin d'elle, en dépit du silence qui habite le moindre de leur rencontre.

AUTRE: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que vous êtes régulier dans vos réponses et participez à la vie du forum Wink.

Alors n'hésitez pas à prendre cette petite, je vous promet de gros câlins et des rps intéressants à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !   (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! EmptyMar 2 Sep - 21:19

J'espère que ce n'est pas trop tard, j'ai vue que ça datait de mai après l'inscription ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !   (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! EmptyMar 2 Sep - 21:21

non non Twisted Evil ! C'est toujours d'actualité Twisted Evil
Si le scénario t'intéresse bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Invité

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !   (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! EmptyMar 2 Sep - 21:26

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! 3346338418 Ouiiiiii. J'ai tout pleins d'idées pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Livingston
Graham Livingston
les conditionnels
vos messages : 179
Date d'inscription : 01/05/2014

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !   (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! EmptyMar 2 Sep - 21:30

Super Twisted Evil !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net
Contenu sponsorisé

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !   (F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIE DE RAVIN ✏ You'll be my first love forever, my dear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need your love ♥
» Crazy Love
» (F) DIANNA AGRON ✏ But above all this I wish you love
» Ian - Pick me, choose me, love me
» (F) MICHELLE WILLIAMS - you could have been my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-