AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) IMOGEN POOTS ✏ sweet dream are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS ✏ sweet dream are made of this   Jeu 8 Mai - 11:19

camilla björk
i like the way it's hurts

Nom :  björk. nom de famille qui lui vient de son père, de sa famille, de son passé. ✏ Prénom : Camilla. ✏ Âge : vingt-quatre printemps. ✏ date et lieu de naissance : vingt-quatre printemps.  ✏ vos origines : elle est suédoise. ✏ Métier : douce colombe prise au piège dans un tourbillon infernal, complètement atteinte d'esprit. Perdue entre le bien et le mal. Complètement désabusée. Artiste-peinte par pur plaisir et interne en médecine, passion depuis toujours. Prise au piège dans la drogue qui à une emprise surprenante sur elle. Morphine qui ne cesse de couler dans son sang depuis des années. ✏ Orientation sexuelle : elle aime les hommes, mais depuis quelques temps elle n'aime plus grand chose. elle se contente de son appartement vide et de son chat. elle adore les chat. ✏ Statut matrimonial : célibataire. âme en peine. ✏ côté financier : elle se débrouille. Caractère : la douceur incarnée, d'une beauté hors du commun. son apparence contraste avec ce qui se passe en elle, la douleur, le mal qui la ronge depuis des années. dépendante de la morphine, elle est prise au piège sans échappatoire. s'échapper de sa vie, de ses problèmes. jouer, se jouer des autres, faire comme si de rien était, tenter de mener une vie normal, loin de son passé et de sa famille.  ✏ Groupe : les présents.

son histoire, sa vie.
elle a toujours été proche de sa famille, mais depuis qu'elle a appris pour sa maladie, elle à décidé de fuir, parce qu'elle ne veut pas suivre de traitement ஓ sa santé se détériore depuis quelque temps ஓ elle croit beaucoup en la fatalité et c'est pour cette raison qu'elle ne veut pas se soigner. elle souffre. elle pense qu'elle est malade et que c'est son destin de mourir ஓ elle peint, ça la soulage ஓ elle vole de la morphine quand elle travaille, elle ne s'est pas encore fait prendre. elle commence à être sérieusement accro, ce qui empire son cas en ajoutant d'autres symptômes, d'autres problèmes à sa vie ஓ elle a perdu contact avec son passé et n'en parle pas vraiment à qui que ce soit ஓ elle possède un accent plus que charmant ஓ elle tente de vivre sa vie à cent pour cent, mais elle n'a jamais été le genre de femme à faire des conneries, elle ne se reconnait plus ஓ elle adore la nature, ne mange pas de viande et sa maison est totalement écologique ஓ elle aime quand tout est en ordre. elle n'aime pas que les autres s'incrustent dans sa vie, même si depuis quelque temps, elle fait tout ce qui est le contraire de ses valeurs.  

les liens du personnages.
keazy fields tu es une source d'inspiration, une douce obssession ✏ Il a trouvé la jeune femme hors de conscience dans un bar. Il a décidé de l'apporter à l'hôpital. Il ne connait rien d'elle. Elle le trouble. Sa chevelure d'ange, son regard profond, son âme en lambeau. Il a passé une partie de la soirée à la regarder alors qu'elle était dans un autre monde. À son réveil, il avait quitté. Elle le hante. Elle l'inspire et il a même pu écrire quelques lignes, pourtant il ne tente pas de la retrouver, parce que cela lui fait peur. Elle. Elle est en train de mener son enquête pour savoir qui à bien pu lui venir en aide. Comme elle travaille à l'hôpital, c’est amplement facile pour elle d'obtenir des informations sur son sauveur. Surement qu'elle rêve de mieux qu'une pauvre alcoolique fini, en mal de vivre, cherchant une source d'inspiration qui n'est plus.

extrait de ma fiche.
le semblant d'une inspiration qui vient de poindre en moi. sirène de la nuit. douce poupée opaline et fragile perdue dans les abysses de la vie. année 2014.

La musique lui vrillait les tympans. Héros d'une soirée désabusée. Piètre homme contraint à errer sans but particulier. Il observait l'endroit. Les corps qui se heurtaient dans des danses trop sensuelles, tout était dénué du moindre sens pour lui. Ses doigts se glissaient contre son verre de whisky, triste ami qu'il s'était forgé au fil des années. Le liquide lui brûlait littéralement la gorge, comme le mégot de sa cigarette qui ne faisait que se transformer en fumée dans l'air. De temps en temps, elle venait se perdre entre ses lèvres, empoisonnant ses poumons de cet air néfaste. L'ambiance était ennuyante, autant que les gens qui ne se rendaient pas compte qu'ils étaient aussi misérables les uns que les autres. Ce goût de la vie, d'avancer, il avait fini par s'estomper en ne laissant qu'une amertume impitoyable en lui. Un soupir passa entre ses lèvres, s'enfonçant plus profondément dans sa chaise, il lorgnait les alentours avec un détachement réel. Si seulement il avait pu écrire une once de quelque chose. Le moindre détail.

Elle perça la foule. Incapable de tenir. Vacillant entre la réalité et un autre monde qu'il ne connaissait pas. Chevelure d'ange. Un regard perdu dans une brume qui lui était inconnue. La chaleur lui frappait au visage. Des mèches de cheveux se perdaient contre sa peau trop chaude, s'y collant d'une façon troublante. Petite colombe perdue dans un endroit de débauche. Il finit son verre, ne quittant des yeux cette petite chose fragile qui semblait sur le point de s'écrouler à tout moment. Son corps se retrouvait percuté par les autres qui ne prenaient garde, qui ne voyaient pas cette faiblesse pratiquement palpable tellement elle était présente. La douce perdit pied et vint s'écrouler contre le sol. Elle perdit pied ou conscience du à l'abus de drogue qui se trouvait dans son système. Il se mit en marche vers la demoiselle, tentant de lui reprendre conscience. C'était peine perdue. Il n'y connaissait rien en ce qui concernait ce qu'elle avait pu s'injecter dans le corps, mais elle ne semblait pas dans un très bon état. Son teint était blafard. Sa peau était moite. La sortie. Sa voiture. Direction l'hôpital. Il avait du mal à détacher son regard d'elle. Cette jeune fille tellement fragile, perdue dans des recoins trop sombre, surement dû a un passé tortueux. Elle l'intriguait. Elle l'animait. Faisant revivre une parcelle de lui. Cette curiosité malsaine. Petite perle fragile qu'elle semblait être, perdue, brisée, elle l'inspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✏ sweet dream are made of this   Jeu 8 Mai - 11:20


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ Il est peu négociable, elle colle très bien à ce que j'ai en tête pour le personnage. J'aime beaucoup le pseudo en fait :!:
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé. Vous pouvez lui faire faire quelques petites conneries pendant son enfance, mais elle reste une bonne personne. Ne lui faites pas de jumelles  Arrow J'avais pensé qu'elle aurait pu avoir la sclérose en plaques, mais sa maladie est discutable.
LE LIEN ▻ Il n'est pas négociable. J'aime beaucoup cette idée et je pense que ca seras bien à jouer. Il souffre, elle souffre. Ils se mentent. Ils s'attachent. J'aime beaucoup voir au fur et à mesure pendant les rps.
RP ET FRÉQUENCEAvant tout, je vous conseille de lire ma fiche pour voir mon style de rp. Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. Je serai intransigeant sur le style d'écriture, c'est important pour moi  :!: Je ne réserve pas mes scénarios  Arrow 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.  I love you              
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) IMOGEN POOTS ✏ sweet dream are made of this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Dream (are Made Of this) - Eurythmics
» SWEET DREAMS " hollywood (disco star) " 77
» tribo-tone home made
» Custom Made "Hi Def" Nouvel album sortie le 9 novembre
» Dream Theater Vs. Pain Of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-