AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll sleep when i'll be dead (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Stonebridge
avatar
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: I'll sleep when i'll be dead (pv)   Mar 6 Mai - 3:16

I'll sleep when I'll be dead

J'étais claqué et je peinais à tenir debout, il faut dire que cette réunion de la cellule de crise relativement à la possible présence d'une cellule locale appartenant au réseau Al Qaida avait été de nature à m'épuiser … plus 30 heures à analyser des données  sur cette question et tout ça au final pour un résultat aussi risible, j'étais d'avis que quelqu'un quelque part s'était bien foutu de notre gueule en nous balançant des renseignements sans la moindre valeur. D'une certaine façon j'étais d'avis que le tout avait été une diversion afin de nous éloigner de la réelle menace mais le tout n'était qu'un soupçon de ma part mais tant que je n'avais pas de preuve afin d'étayer ma thèse je préférais me taire après tout il était inutile d'attiser des craintes qui seraient susceptible de provoquer une paranoïa collective si le tout en venait à se propager.

Les traits fortement tirés par le manque de sommeil je n'avais pas tardé à m'écrouler sur le sofa dès mon arrivée à la maison, la fatigue était telle que je n'avais pas cru bon de me dévêtir. J'ai du dormir approximativement 8 heures  mais il m'en aurait fallu davantage afin de récupérer pleinement et mes traits ne pouvaient qu'en témoigner. Réveillé par le bruit de la sonnette qui retentit je finis par ouvrir les yeux et par me redresser pour ensuite me lever et me diriger vers la porte. Replaçant mes cheveux et balançant ma chemise au loin afin de ne porter qu'un t-shirt je finis par ouvrir la porte afin de me retrouver nez à nez avec ma visiteuse. Sarah? Quelle surprise! Allez entre, ne reste pas là. Je lui souris faiblement, visiblement fatigué et je fermai derrière nous. Tout va bien? Lui demandais-je visiblement inquiet pour elle, un peu comme si j'étais son père.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

MessageSujet: Re: I'll sleep when i'll be dead (pv)   Mar 6 Mai - 21:22



Little dirty secret

Le coeur serré à l'idée de me retrouver seule avec lui, j'ignorais pourquoi il avait tant tenu à me revoir après notre dernière entrevue assez mouvementée. Qu'allait-il bien me faire ? je ne devrais pas y aller !! Après tout, j'avais ôté une balle de son bras qui saignait généreusement. A vrai dire, toute personne normalement constituée se rendrait à l'évidence dans un hôpital. Mais pas lui ! Non ! Il avait fallu qu'il débarque à la clinique vétérinaire où je recommençai progressivement à reprendre mes repères de médecin. Finalement, cette expérience m'aura prouvé que malgré mon amnésie, il y a des choses qui ne s'oublient pas et qui sont ancrées si profondément qu'elles font partie inhérente de notre être. Pourquoi étais-je effrayée ? De une, je ne savais pas si j'avais bien pu connaître cet homme dans ma vie antérieure, et de deux, ce n'est pour les jours que quelqu'un débarque chez vous blessé par balle. Et puisqu'il ne s'agissait pas d'un flic, cette histoire sentait mauvais.
J'avais sagement pris la décision de ne rien dévoiler et surtout de ne pas revenir sur cette histoire, bien que ce fût peut-être la seule chose que je voulais effacer de mon esprit.

Mais, quelques jours plus tard, il refaisait irruption dans ma clinique en me proposant gentiment de passer chez lui pour discuter.
Je savais pertinemment ce dont il voulait parler...la gorge nouée, je me rendit à l'adresse qu'il m'avait laissé, car je m'étais dit que si je ne m'y rendais pas, il finirait par me retrouver tôt ou tard, et à vrai dire, je ne savais pas à quel individu j'avais affaire...
Une fois devant sa porte, ma main s'approcha tremblante de sa sonnette, quelque peu réticente, hésita puis finalement pressa sur le bouton qui laissa échapper un petit son. Je pris une profonde inspiration puis tentai de me détendre. Des bruits de pas se rapprochaient, la porte s'ouvrit et son visage se découvrit. Il afficha un air si surpris que je commençai à me sentir gênée de débarquer ainsi de bon matin. Il me sourit puis me fit entrer dans sa demeure. C'était très bien arrangé, petit mais très coquet et très confortable. Je regardai un peu autour de moi avant de me retourner et lui faire face et lui répondre.

Euh...oui...je crois..., un petit silence s'interposa. Je le regardais sans rien dire et attendis qu'il veuille bien me donner la raison de ma venue. Puisqu'il ne semblait pas vouloir entamer la discussion, je tentai de la poursuivre. Je laissai échapper un petit raclement de gorge. Et toi ? Enfin...je veux dire...comment va le bras ? , je rabattis une mèche de cheveux derrière l'oreille en lui décrochant un léger sourire qui témoignait de mon malaise.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
avatar
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: I'll sleep when i'll be dead (pv)   Mer 14 Mai - 4:39

I'll sleep when I'll be dead

Je pouvais par moment donné l'impression d'être un homme plutôt rude, un rustre de la pire espèce, j'en étais conscient après tout. C'était donc afin de m'amender que j'en étais venu à proposer à la jeune femme de venir me voir … je voulais lui donner une autre image que celle qu'elle pouvait bien avoir de moi et puis sans trop pouvoir me l'expliquer elle éveillait un petit je ne sais quoi au plus profond de mon être … un petit je ne sais quoi qui ne pouvais que m'insuffler une folle envie de lui venir en aide, de la guider et de la protéger. Tout ce temps passé à discuter du plan d'intervention lors de cette rencontre de la cellule de crise n'avait pas été sans laisser quelques traces et les effets de la fatigue en était probablement la plus apparente si bien que dès mon arrivée chez moi je ne résistai pas bien longtemps à l'appel du lit.

Je dormais paisiblement, trop paisiblement peut être, et je finis par me faire tirer de mon sommeil alors que j'entendis la sonnette retentir … de toute évidence le repos du guerrier allait devoir attendre. Me levant du lit je passai une chemise afin de la boutonner, après tout un gentleman digne de ce nom n'ouvrait jamais torse nu … on ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber après tout. Arrivé devant la porte j'hésitai un moment avant d'ouvrir, m'assurant que tout était impeccable, et puis j'ouvris afin de ne pas trop attendre la personne se trouvant de l'autre côté. Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise et puis d'entrée de jeu , probablement afin de meubler la discussion, elle me demanda comment allait mon bras. Il va bien merci. Je la regardai un bref instant et je compris de par l'expression de son sourire qu'elle était mal à l'aise je décidai donc d'abréger son supplice. Je présume que tu te demandes bien pourquoi je t'ai invité? Je pris quelques secondes histoire de réfléchir sur la formulation des mots que je comptais prononcer. Et bien c'est tout simplement pour te remercier pour ce que tu as fais pour moi cette fameuse journée, te témoigner de mon entière reconnaissance, et te montrer que je ne suis pas aussi rude que je le laisse présager. Je lui fis un sourire amical, voire paternel, et d'un geste de la main je l'invitai à prendre place sur le sofa. Tu as pris ton petit déjeuner ce matin? Je peux t'offrir croissant et café?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll sleep when i'll be dead (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll sleep when i'll be dead (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Dead Fish 30/10 & NEKO 31/10 - Angers
» Miguel and the living dead
» Zed's dead baby, Zed's dead ...
» 5 Novembre 2011 - Ritual for the Dead - Berlin
» 09.04.11 PSKT & TNT Présente "DAWN OF THE DEAD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les rps-