Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 11:46

Megara HASTING
i like the way it's hurts

Nom : Hasting. ✏ Prénom : Megara ✏ Âge : 25 ans. ✏ date et lieu de naissance : le 14 janvier à Manchester ✏ vos origines : anglaise ✏ Métier :tatoueuse ✏ Orientation sexuelle : hétéro ✏ Statut matrimonial : célibataire ✏ côté financier : modeste Caractère : douce, attachante, indépendante, impatiente, intrépide, sensible, généreuse, joueuse, maligne, intelligente, sarcastique, menteuse, rancunière  ✏ Groupe : Indicatif imparfait

un peu plus sur vous.
✏ elle a toujours voulut un chat mais elle y est allergique ✏ elle est bénévole à l'hôpital juste pour le voir. ✏ elle joue avec ses cheveux quand elle stresse ✏ elle vérifie toujours deux fois que sa porte d'entrée est fermée ✏ c'est une romantique dans l'âme, elle adore les fleurs, les films à l'eau de rose et les petits chocolats ✏ elle n'a jamais été très sportive, c'est plus une artiste ✏ sa passion est le dessin, c'est pour cela qu'elle est devenue tatoueuse, un métier qu'elle peut pratiquer partout ✏ quand elle va mal, son meilleur ami devient la téquila ✏ elle aime beaucoup cuisinée, surtout des choses salées ✏ elle se teint l'oncle du petit doigt en noir dès qu'elle a un entretien ou quelques choses d'important, ça lui porte chance.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? depuis peu, je suis arrivée en ville, il y a quelques semaines maintenant, peut-être deux mois maximum. je dois avouer qu'elle est vraiment sympathique, pleine de vie même si elle commence à s’agrandir, on dirait une petite communauté, un point que j'aime beaucoup. mais pour tout vous dire je ne pense pas y rester très longtemps, je ne reste jamais bien longtemps dans une ville, c'est comme ça. j'ai besoin de bouger, de changer d'air et puis j'ai toujours voulue traverser l'ocean, découvrir la tour Eiffel, la tour de Bise, tout ces petites choses que l'ont trouvent ailleurs qu'au Royaume-Uni. comment considérez vous votre vie actuellement ? compliqué. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer ? l'accident. il y a quelques semaines, ma vie allait très bien puis tout à coup tout a dérailler. je n'étais pas dans mon assiette, j'ai été imprudente, négligente. je quittais la ville et sans m'en rendre compte j'ai freinée trop tard. et, j'ai heurtée un homme, je ne roulais pas vite alors l'accident ne lui a pas été fatal mais il est dans le coma depuis. et moi, je me fais ronger par les remords depuis ce jour, un peu plus chaque jour.

derrière l'écran.
votre pseudo : réponse ici. ✏ votre âge : réponse ici. ✏ votre pays : réponse ici. ✏ scénario ou inventé : réponse ici. ✏ votre fréquence de connexion : réponse ici. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : réponse ici. ✏ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 11:47

story of my life
i like the way it's hurts

Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. V


Hello everybody Twisted Evil 
J'ai quelques idées pour mon perso mais rien de bien défini donc si certains cherchent une jolie demoiselle dans leur vie, ou pense faire sous peu un scénario, mpottez moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 11:48

Bienvenue la belle  I love you 
Jennifer est déjà tentée, ca sera donc la meilleure fiche qui aura l'avatar.
Bonne rédaction et si tu as des questions nous sommes là  Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? 1510423090 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 11:54

Welcome Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 12:14

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 12:21

Bienvenue à toi
Moi je veux bien que tu me reserves un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 12:58

Oh mince, dans ce cas, je vais changer de tête, je ne suis pas fan de tout ce qui est compétition Wink

merci à tous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 12:59

D'accord ma belle (a)
N'hésite pas, si tu as besoin d'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 13:03

Si tu as besoin d'aide, nous sommes là  Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? 1510423090 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 13:46

Sauf si la belle Leighton est elle aussi tentée, normalement je devrais m'en sortir, mais c'est adorable de vouloir m'aider, merci  Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? 3297922574 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 13:49

Non, elle est libre pour toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 13:49

Soit la bienvenue et puis Leighton est une bombe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 18:58

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Powell
Julian Powell
les présents
vos messages : 249
Date d'inscription : 23/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyLun 28 Avr - 19:00

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Invité

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyMer 30 Avr - 15:27

ton pseudo et ton avatar Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? 1442152133
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptyJeu 1 Mai - 9:40

Bienvenue Twisted Evil Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? 1915527904
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? EmptySam 3 Mai - 12:37

Bonjour à toi mon petit. I love you

Ton délai se termine dans trois jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? 3475147407 Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions au bon endroit.

En espérant que tu restes parmi nous. Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? 2541238462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?   Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-