Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un coup de main les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mallie.

Besoin d'un coup de main les amis. Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main les amis.   Besoin d'un coup de main les amis. EmptyLun 28 Avr - 9:02

Bonjour les amis ! Besoin d'un coup de main les amis. 3346338418 Tout d'abord, ce forum est vraiment magnifique, d'où mon envie de vous rejoindre au plus vite, et j'ai donc besoin de votre aide. Razz 

avatar : Je n'ai seulement Sophie Turner en tête, mais si vous avez des propositions n'hésitez pas.
personnalité : Énergique + Débrouillarde + Impatiente + Râleuse + Grossière + Bagarreuse +
point important de l'histoire : Elle vient d'avoir dix huit ans et se retrouve seule, ayant perdu son père, sa mère dans la même année, elle n'a plus aucune autre famille. + Il y a un mois elle se serait réfugiée chez un dealer/voleur à ses heures perdues, qui l'aurait embarqué dans des histoires louches, depuis certaines personnes auraient l'envie de la tuer. + Elle n'a rien où se loger et est souvent dans de nombreux squats.
type de lien recherché : Je vais rechercher de tout. Des amis, une personne de la famille qui reviendrait du passé, mais qu'elle repousserait pour x raison, un futur lien love why not...  I love you Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

Besoin d'un coup de main les amis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main les amis.   Besoin d'un coup de main les amis. EmptyLun 28 Avr - 9:26

Bonjour toi. I love you
Merci pour ces compliments (a)
J'avoue que je n'ai pas forcément d'hommes prêts à répondre à tes demandes, mais si tu as besoin d'une patronne, dans un autre registre de le deal, je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

Besoin d'un coup de main les amis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main les amis.   Besoin d'un coup de main les amis. EmptyLun 28 Avr - 9:31

Coucou Smile
Merci pour l interet que tu porte au forum <3
Est ce que tu cherches un voleur qui l entraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un coup de main les amis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main les amis.   Besoin d'un coup de main les amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un coup de main les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une petite pause mais je reviens vite, promis ♥
» Lucàs | J'aime pas les curly mais j'adore mes amis ;)
» Neil - Les amis sont la dernière chose qui me raccrochent à la réalité
» « Je n'ai pas besoin d'entendre pour écouter.
» ~ Une vie sans regret ne vaut pas le coup d'être vécue. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-