Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 attachement chiante avec mes envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leya

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:11

hellooooow everybody  attachement chiante avec mes envies 7403718 le forum est vraiment sympathoche et j'ai bien envie de vous rejoindre, mais en général, sur les forums, bien que l'intégration ne soit pas difficile, j'arrive jamais à tenir mes personnages, alors, je viens vers vous pour des petits liens et aussi des avis d'avatars, parce que j'ai envie de diversifier mes choix de d'habitude  attachement chiante avec mes envies 2721978526 

avatar : bah, je vois bien lea michele dans ce rôle, mais un changement serait pas plus mal  attachement chiante avec mes envies 307310043 
personnalité : un caractère assez volcanique. elle serait toujours là à rigoler, faire la folle, attentionnée, attachiante, evidemment. sa franchise ferait aussi son charme et sa maladresse la rendrait terriblement attachante.
point important de l'histoire : elle est la fille d'un dealer tué lorsqu'elle avait quinze ans dans une fusillade.
elle vient de tomber enceinte et n'est pas sure du père, soit cela pourrait être son meilleur ami d'enfance ou bien il faut que je réfléchisse. elle ne sait pas comment annoncer tout ça, sachant que les deux hommes se détestent.
type de lien recherché : je recherche donc ces deux hommes dans la vie de ma petite sans nom pour l'instant et pleeeins d'autre, sur lesquels, je pourrais construire mon histoire plus en détail.

en espérant avoir des réponses, merciii  attachement chiante avec mes envies 1005110720 attachement chiante avec mes envies 597061755 attachement chiante avec mes envies 1442152133
Revenir en haut Aller en bas
Invité

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:19

je ne peux pas me proposer pour être l'un de ses deux hommes, mais je suis sûre que l'on peut se trouver un lien tout de même I love you
enfin j'espère que tu auras des réponses concernant ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
leya

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:25

merci beaucoup, beaucoup tout de même de ta réponse  I love you 
des idées d'avatars sinon ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:28

et bien je ne sais pas dans quel tranche d'âge tu veux que je cherche, sauf que je vois tout simplement trop zoey deutch dans le rôle ! enfin dit moi tu aimerais quel que quel âge et je t'en propose d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
leya

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:31

il est vrai qu'elle est superbe, mais peut-être un peu jeune, puisque je pensais à faire mon personnage à plus de vingt ans, genre entre vingt deux et vingt six ans  attachement chiante avec mes envies 3486337128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:38

oui, je me disais aussi Arrow donc il y a adelaide kane, gabriella wilde, lily collin et, sarah bolger que je vois très bien dans le rôle et qui pourrait avoir entre vingt-deux et vingt-six !  attachement chiante avec mes envies 1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:45

Hello toi et merci de l'attention que tu portes pour notre petit bijou! I love you

Je ne peux pas te proposer d'homme étant donné que je n'ai que m'a Hela, mais je veux bien un lien!

Pour ce qui est de ton avatar, j'ai ça en tête pour ton personnage: Emilia Clarke, Marie Avgeropoulos, Eliza Taylor-Cotter, naya rivera, Ashley Benson, Lucy Hale etc...
Revenir en haut Aller en bas
leya

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:53

sinon, j'avais aussi pensé à rachel bilson, bien qu'elle soit un peu vieille  attachement chiante avec mes envies 3486337128

edit : aaaah, hela, holland est sublaïme  Twisted Evil j'aime beaucoup tous les choix que tu viens de proposer, mais j'avoue qu'emilia est juste ayaaaaaa  Twisted Evil et c'est vrai qu'ashley correspondrait bien aussi ...  attachement chiante avec mes envies 597061755 aaah, choix trop difficile  attachement chiante avec mes envies 2407930236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:55

j'adore Rachel aussi I love you mais oui elle est un peu plus vieille Arrow
par contre, je veux avertir qu'emilia est tentée, mais ça ne t'empêche pas de tenter ta chance aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
leya

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 10:58

ah d'accord, je vais lui laisser alors  Twisted Evil 
au pire, ça ne me dérange pas plus que ça de remonter un peu l'âge pour la sublime rachel, je crois qu'elle m'inspire, je vais opter pour ça  I love you 
n'hésitez pas pour les liens  attachement chiante avec mes envies 3207348893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 11:12

Merci Leya <--- Rien que se prénom me fait penser à Star Wars!  Twisted Evil 

C'est parfait pour Rachel! Hâte que tu t'inscrives et n'hésites pas à passer sur la cb! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 11:23

Elle aura quel age ton perso. Et tu vois comment le lien actuellement avec le tueur. Parce que emrys deal pour le plaisir et est inspecteur. Ça dépend c'est ou parce qu'il est américain aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyDim 27 Avr - 11:26

Coucou  Twisted Evil 
Moi j'ai trois garçons pour perso  Arrow  Malheureusement je ne les vois pas du tout père. A vrai dire ils ne sont pas vraiment responsable et carrément déranger xD pour certaine. Cependant si tu veux un lien  attachement chiante avec mes envies 1314629212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies EmptyJeu 1 Mai - 10:15

des nouvelles par ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

attachement chiante avec mes envies Empty
MessageSujet: Re: attachement chiante avec mes envies   attachement chiante avec mes envies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attachement chiante avec mes envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sîan va camper avec des ados puis pars a londres ...
» je vais aller me suicider avec des yaourts périmés
» delilah ѧ pousse toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !
» KO.RA — Regarde le monde avec des yeux nouveaux, il t'aidera à avancer.
» Nos actes ont toujours des conséquences. Mais il faut qu’on vive avec - Mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les annonces générales-