AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER - i hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - i hate everything about you   Sam 26 Avr - 16:44

madox coleman
i like the way it's hurts

Nom : au choix. ஓ Prénom : Madox. ஓ Âge : Entre trente-deux et trente-six. ஓ date et lieu de naissance : À phoenix. ஓ Métier : agent d'artiste, il est très réputé et très doué. C'est lui qui a approché Scarlett. ஓ Orientation sexuelle : Totalement hétéro. ஓ Statut matrimonial : célibataire, il n'est pas du tout fait pour être en couple. ஓ Caractère : impatient, menteur, manipulateur, use parfois de sa force physique, sait parler aux femmes, difficile, tenace, borné, impulsif, charismatique, intelligent.  ஓ Groupe : les futuristes

son histoire, sa vie.
Il vit ici depuis toujours. Il est très réputé dans la ville pour avoir de très bon artiste sous son aile ஓ il use de son charisme et parfois fait des magouille pas très net ஓ il est enfant unique ஓ il ne parle pas souvent de sa vie ஓ Il est tombé par hasard sur Scarlett alors qu'elle chantait dans le blues club. Il a tout de suite aimé sa voix qui avait quelque chose de spécial. Sa voix et son apparence. ஓ Elle est sous son aile depuis a peu près trois mois. Ce n'est pas toujours facile ஓ il ne se passe rien entre eux et elle fait tout pour éviter ஓ il la fait bosser comme mannequin de côté pour qu'elle gagne en popularité et aussi pour se rincer l'oeil.  Des clichés osés.
 
les liens du personnages.
scarlett ainsworth go away ✏ Elle ne l'aime pas du tout. Elle l'évite. Elle le déteste. Il a ce quelque chose qui la déstabilise, il a cette façon de le regarder et elle se reconnait en lui. C'est un coureur de jupon. Un homme à femmes. Elle n'a pas envie de tomber dans ses filets. D'être une proie facile. Elle l'a été trop souvent par le passé. Scarlett aime prendre le contrôle, avoir les reines et elle n'aime pas se faire dire quoi faire. Lui. Elle l'attire terriblement et il déteste le fait qu'elle lui résiste. Il déteste le fait qu'elle ouvre les cuisses à d'autres et pas à lui. Il sait très bien ce qu'elle fait. Elle s'en fou. Une attirance. Une attraction. Elle déteste cette foutue relation. Elle le rend fou.

extrait de ma fiche.
Son corps était presque nu. Les vêtements pour cette séance photo étaient presque inexistants. Les courbes de son corps disponible à la vue de tous ceux qui étaient présents dans la salle. Cela ne la gênait pas. Son agent, posé un peu plus loin, laissait son regard passer sur ses courbes, gourmand. Son bourreau. Il avait le contrôle sur elle. Il jouait avec elle parce qu’il aimait le pouvoir qu’il pouvait avoir sur la brune. Sans lui, elle n’avançait pas. Elle avait tenté de se départir de lui, mais il était trop influent dans le domaine. Il jouait avec elle sans le moindre remords. Son jouet. C’est ce qu’elle était. Il avait un goût particulier pour la demoiselle. Elle était sa cible. Son jouet. Les poses changeaient. Son corps frêle, son corps mince bougeait. Simplement vêtu d’un bout de tissu. Poses indécentes, pose presque pornographique. Il se rinçait l’œil, aimant à la voir de la sorte. La brune ne connaissait que les délices de son corps. Depuis son enfance, abusée par son père qui lui répétait qu’elle était tellement belle, elle le prenait maintenant au sérieux. Obsédée par son poids, son apparence et son image. Dominée par les hommes, surtout par son agent qui la faisait vibrer sans qu’elle ne puisse le contrôler. Douce obsession malsaine pour lui, mais elle le détestait de faire ce qu’il voulait d’elle incluant cette séance photo. Provocante, sensuelle. C’est ce qu’elle était. Abusant de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait, c’est-à-dire, monter les échelons de la gloire. Laissant ses doigts divaguer vers des membres bien bandés devant elle, laissant ses lèvres se perdre sur leurs peaux, elle n’avait rien d’une sainte, mais c’était la projection de sa vie. Elle et le sexe. Elle et les hommes. Elle et son estime tellement basse d’elle, autre que pour son physique et sa voix. C’est les deux seules choses en lesquelles elle croyait.

Des heures à laisser son corps quasi nu à vue. Des heures à subir ce regard oppressant qui lui rongeait le bas ventre. Ses yeux pervers, ses yeux dominants, son regard puissant. Scarlett ne savait pas ce qu’il avait en tête pour elle, mais il avait bel et bien envie de continuer ce genre de contrat. La voir agir de la sorte faisant naître cette envie qu’elle soit son objet personnel encore plus forte. Lui. Dominant, ne voulant pas que d’autres hommes ne posent leurs mains sur elle. Lui, sachant parfaitement comment faire jouer sa carrière. Lui. Il était trop de choses à la fois et elle le détestait. Lui, il la désirait d’une façon malsaine. La jeune femme quittait la salle pour enfiler une robe légère. Le froid sur sa peau, le froid dans son âme. Il poussait la porte pour rejoindre la jeune femme. Elle qui lui fuyait sans cesse. Il venait vers elle, puissant, attrapant son bras pour qu’elle pose son regard dans le sien. Il était son agent depuis quelques mois et sa montée vers la gloire était fulgurante. Elle ne pouvait pas partir. « -Tu es parfaite, séduisante. Je pense qu’ils voudront faire affaire avec toi une fois de plus.»Son cœur battait trop fort. Tension insoutenable. Elle allait fuir, comme toujours. « -Tu sais que ce n’est pas ce que je mise.» Son regard sévère lui donnait froid dans le dos. « -Tu en as besoin. Je sais ce que je fais.» Il relâchait sa main pour quitter la salle, elle se posait sur une chaise pour reprendre son souffle. Il allait la faire monter, mais la mener à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - i hate everything about you   Sam 26 Avr - 16:44


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est non négociable. Le pseudo est non négociable.
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Ils se détestent, ils se prennent la tête et ils ne pas couchent ensemble. Elle le déteste plus que tout au monde. Il y a pourtant cette foutu tension qui trouble Scarlett et Madox n'aime pas le fait qu'elle lui résiste. Elle qui a tendance a ouvrir les cuisses facilement, elle ne veut pas du tout se rapprocher de lui et ca le rend fou. Je ne veux pas jouer un lien nina & ian bateau. C'est un lien auquel je tiens alors je serais exigeante sur la façon de jouer, de voir le lien et le perso.  :suspect: Ca ne me dérange pas qu'il voit d'autres femmes, mais à une certaine limite. Si vous prenez le rôle, nous parlerons de tout cela par MP.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. De plus, je tiens vraiment a avoir quelqu'un de motivé pour le rôle, pour faire avancer les choses, il y a beaucoup de chose à jouer entre eux.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.  :sexe: et je ne réserve malheureusement pas mes scénarios, mauvaises expériences  gneu: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER - i hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hate and Murder Productions : Mailorder
» 27/02 - Hypnosis/Withdrawn/Charnier/Hate Wanted - StSulpice
» vente de cd forgotten tomb, hate forest
» Samedi 11 février à 22 h 10 "I hate Pink Floyd" sur ARTE
» RIP Mortifer (hate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: les scénarios.-