Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:32

Aie aie aie Hugh Jackman !! Comment ne pas demander un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:51

Une idée de ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:11

Alors pas d'idée bien précise mais je trouve ton perso super intéressant !! Moi je suis une maman célibataire; mon compagnon s'est tué en moto il y a 15 ans et j'ai élevé mon fils toute seule. Je vis ici depuis 17 ans. Je suis propriétaire d'une boutique de prêt à porter dans le centre commercial. Je suis donc célibataire, mais j'ai eu quelques aventures quand même en 15 ans mais sans retrouver le grand amour. Mon fils est un jeune homme tranquille qui vient de finir ses études.
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:20

James s'étant quelque peu refermé depuis 7 ans suite à la mort de sa femme et de ses filles, sans compter qu'il est en ville depuis un peu plus d'un an, je le vois mal avoir entretenu une liaison avec Serena bien qu'elle soit désirable en tout point ... j'aurais l'impression d'aller à contre sens de mon personnage et puis il y a le côté secret de son métier ... je vois mal un agent de MI5 ( l'équivalent British de la CIA) crier sur tout les toits ce qu'il fait. Néanmoins puisqu'un agent se doit de toujours être tiré à 4 épingles je le vois bien en client - fièdle et assidu - de ta boutique.

Par la suite on développe en cours de rp, à moins que tu veuilles ajouter quelques éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:24

J'aime beaucoup l'idée du client fidèle; le côté assez "étrange" et renfermé du beau James pourrait éveiller ma curiosité et me donner l'envie d'en savoir un peu plus sur toi. Et oki pour voir ça en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:26

C'est d'accord, je t'ajoute dans les délais les plus brefs alors. Je m'occupe de lancer un rp d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Invité

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:27

Oki super .
Revenir en haut Aller en bas
James Stonebridge
James Stonebridge
les imparfaits
vos messages : 228
Date d'inscription : 25/04/2014

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 4:44

Liens mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumblr.com/blog/tiny-boy
Contenu sponsorisé

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”   James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ” - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James - “ Quand on a perdu une chose importante, quelle qu'elle soit, on peut pratiquement perdre tout le reste. Et le reste ce n'est pas grand chose. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Olivia ; Amour vainc tout et argent fait tout.
» Et si on reprenait où on en était resté ? - Indiana
» (M) THEO JAMES ✏ Anything could happen
» (m) Stephen James - Toi tu es mon autre.
» (M) LUKE PASQUALINO ✏ le jeu de la séduction n'est pas un jeu auquel il fait bon perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-