AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FREYA } It's really you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: FREYA } It's really you!   Ven 25 Avr - 19:40

It's really you!
"Hela & Freya"

Une fois sortis du lycée, j'avais retrouvé ma chambre qui était restée telle qu'elle était, mais surtout ce calme dont je n'avais plus vraiment l'habitude depuis que Freya faisait parmi de mon monde. Cela me semblait tellement bizarre, qu'il me fallait un bruit de fond, une musique ou le son de la télévision faisait l'affaire, mais jamais très longtemps. J'avais eu du mal à vivre sans ma meilleure amie à mes côtés, nous étions tellement proches, elle et moi. A l'université, il n'y avait pas un jour sans se voir ou s'appeler, on était accroché à l'autre, sans que pour autant en être fatigué de trainer tout le temps ensemble. Cela faisait maintenant quatre ans que j'ai quitté l'université, quatre ans que je de moi me contenter de skype, du téléphone et des mini-vacances pour voir Freya. C'était dur et c'était loin de devenir une habitude. J'avais bien pensé à m'installer à Los Angeles, histoire de rester près de ma meilleure amie, mais je ne pouvais pas laisser mon père seul, lui qui n'avait jamais fini par se remarier après le divorce. Oui, je me devais de garder un oeil sur lui et ses envies de restaurer toute la maison de A à Z depuis qu'il était à la retraite. Je n'en voulais pas à Freya non plus, après tout, elle avait sa propre famille et sa carrière à lancer et ce n'était pas dans une petite ville comme Caerphilly, que ma brunette pouvait se faire un nom. Oui, ce n'était pas facile, mais c'était mieux que rien.

Je croyais qu'elle m'avait envoyé l'un de ses colis avec des tas de choses à l'intérieur. C'était une petite habitude qui s'était créée après notre séparation et qui nous permettait de rester encore plus proche de l'autre. Je m'attendais à retrouver une boite en carton rempli de chocolats, magazines en tout genre et goodies, mais non, à la place j'ai eu, une bien meilleure surprise, ma Freya en chair et en os. J'avais vraiment du mal à croire que c'était bien elle, je la prenais dans mes bras la serrant contre moi, pour être sûr que cela n'était pas un rêve, mais heureusement tout ceci était bien réel. « Tu plaisantes ! C'est la meilleure ! » Lançais-je, tout en riant. J'eus le droit à l'un de ses fameux clin d'oeil, rien que ce geste m'avait manqué ! Je l'écoutais me parler, un grand sourire aux lèvres. « Hmmm j'hésite... » Rétorquais-je en faisant semblant de réfléchir à sa demande. Sauf que je ne pus m'empêcher de sourire, et même de rire. « Entre ! Mi casa es su casa ! » Lançais-je tout en répondant à son câlin, elle aussi semblait croire que tout cela était un rêve, pourtant, c'était juste la réalité, comme quoi, la vie n'est pas tout le temps mauvaise. Je retrouvais enfin celle qui était pour moi, une soeur. « Et je veux tout entendre, tout ! On a tellement de choses à se raconter. » J'ouvris la porte en plus grand et la laissais entrer avec sa valise avant de fermer derrière elle. Je ne savais pas pendant combien de temps, Freya voulait rester ici, mais j'allais profiter de chaque jour. « Et pourtant on s'est parlé hier matin sur skype ! » Je me dirigeais jusqu'à elle, lui faisant signe de prendre ses aises et de s'installer sur le canapé, là où le chat faisait sa petite sieste crapuleuse. « Oh, boulot chargé, nouveau projet...nouveau...client. Tu dois être morte de faim après ce vol ! Tu veux quelque chose ? » Demandais-je, tout en passant une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: FREYA } It's really you!   Mar 29 Avr - 1:51

Hela J. Sullivan & Freya W. Hasting

« Nos meilleures amies peuvent parfois nous faire péter les plombs, mais il faut reconnaître que sans elles on serait un peu perdu. »