AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) DANIEL SHARMAN ✏ You're my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN ✏ You're my hero.   Ven 25 Avr - 17:35

Andrew (Au choix)
i like the way it's hurts

Nom : Au choix. ✏ Prénom : Andrew. ✏ Âge : Entre 26 et 28 ans. ✏ date et lieu de naissance :  Date au choix à Caerphilly. ✏ vos origines : Gallois. ✏ Métier : Il étudie dans le but de devenir cardiologue et écrit quelques articles pour le journal de la ville afin de payer ses études. ✏ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel. ✏ Statut matrimonial : Célibataire. ✏ côté financier : Fauché. Caractère : Attentionné ¤ Protecteur ¤ Charmant ¤ Renfermé ¤ Intelligent ¤ Secret ¤ Possessif ¤ Maladroit ¤ Névrosé ¤ Fidèle ¤ Libre à vous d'en ajouter.  ✏ Groupe : Les conditionnels.

son histoire, sa vie.
L'histoire est assez libre dans l'ensemble à quelques points près :

¤ Il est né et a toujours vécu à Caerphilly.
¤ Il vient d'un milieu défavorisé, ce qui l'a toujours obligé à se battre pour avoir ce qu'il voulait.
¤ Son père était un alcoolique en puissance qui s'est toujours montré extrêmement violent à son égard.
¤ Il a une très belle plume et aurait très bien pu devenir écrivain. Cela dit, c'est le domaine de la médecine qui l'a toujours intéressé. Du même coup, il travaille au journal dans le but de payer ses études.  

les liens du personnage.
Freya Hasting Amitié ambiguë ✏ Sortir prendre l'air. Là était mon unique but de la soirée. J'en avais marre de ma paperasse. J'en avais marre d'écrire. Tout ce que je voulais, c'était décompresser un peu. Il faisait un temps idéal qui plus est. Que pourrais-je demander de mieux ?? Je me faufilait doucement sur les trottoirs bondé, essayant de profiter au maximum de l'une de ces dernières soirées d'été. Soudainement, je fus bousculé par une brunette qui sortait d'un bar. De toute évidence, elle avait bue plus que de raison. On avait qu'à regarder sa démarche pour s'en rendre compte. Elle se précipita vers la rue et j'eu à peine le temps de la tirer vers moi avant qu'elle ne se fasse heurter par une voiture. « Attention mademoiselle. » Ses yeux sombres se posèrent doucement sur moi et j'en eu le souffle coupé. Mais d'où est-ce qu'qu’elle sortait celle-là ?? Elle n'étais pas de Phoenix, c'était une évidence. Jamais je n'aurais pu oublier un tel visage. Elle me sourit et je ne pu m'empêcher de lui retourner ce sourire. « Hey, tu m'as sauvé la vie !! » Ouais, de toute évidence, elle avait beaucoup trop bue. Néanmoins, je ne pue m'empêcher de trouver sa manière de parler absolument adorable. « T'es troooop chou !! C'est quoi ton nom ?? » Ma voix resta bloqué dans ma gorge pendant quelques secondes, mais je finis tout de même par articuler correctement. « Andrew... » Elle me sourit une nouvelle fois avant de serrer délicatement ma main. Mais soudainement, une jeune femme rousse s'approcha de nous, la dérobant rapidement à moi. « Bordel Freya, comment t'as pu te mettre dans un état pareil !? » « Hela !! » Ma brunette passa son bras autour du cou de son amie, la suivant jusqu'à sa voiture. La laissant lui ouvrir la porte, elle se pencha pour y entrer mais se retourna soudainement vers moi, agitant la main de manière frénétique dans ma direction. « Bye André !! » Et elle disparu de ma vue, sans que je n'aie la chance de savoir d'où elle venait ni par quel heureux hasard elle était apparue dans ma vie.

Deux ans plus tard

La tête dans les nuages, je lit à moitié le journal d'aujourd'hui. De quelle misérable manière ils ont présentés mon article aujourd'hui ?? Ça va de plus en plus mal. Plus les jours passent, plus je déteste mon boulot. Je n'ai qu'une hâte d'ailleurs : terminer mes études afin d'enfin faire le métier dont j'ai toujours rêvé. J'attrape ma tasse de café, en prenant une longue gorgée. Bien noir, c'est comme ça que je l'aime. Comme à tout les matins, je suis assit seul. Non pas que je n'aime pas la compagnie des autres, mais j'aime autant ne pas être dérangé e tout début de journée. Ça me va bien comme ça. Je sursaute soudainement en sentant une main se poser contre mon épaule, faisant rapidement volte-face pour tomber, avec surprise, face à face avec la belle brune que j'avais aperçu deux ans plus tôt. « Excuses-moi, mais on ne s'est pas déjà croisé quelque part ?? » Mon coeur ne fait qu'un bond dans ma poitrine. J'avale difficilement ma salive, fixant avec intérêt la brunette souriante que j'ai sous les yeux. « Oui.. il y a deux ans. La sortie du bar. » Ses yeux s'illumine soudainement. « Ohh oui, je me rappelle maintenant !! Désolé pour cette soirée. Tu as dû me prendre pour une vraie cruche. » Elle rit légèrement et je ne répond rien. « Je m’appelle Freya. » Je me retiens de lui dire que je le savais. Comment aurais-je pu oublier ce prénom atypique que sa copine avait murmuré deux ans plus tôt ?? Je prend doucement sa main dans la mienne, surpris moi même par mon audace, pour la serrer doucement. « Enchanté Freya. Je m'appelle... » « Andrew. » Je suis surpris qu’elle se rappelle mon nom et elle semble s'en rendre compte puisqu’elle éclate de rire. « Je me souviens que je t'ai appelée André. » Elle rit de nouveau et je lui souris, reprenant ma place initiale sur ma banquette. Néanmoins, elle ne semble pas vraiment décidée à partir. « Je peux m'asseoir avec toi ?? Ça ne t'embête pas ?? » Je fais un signe négatif de la tête. Comment pourrais-je refuser sa compagnie ?? Elle commence à me parler d'elle et je l'écoute, fasciné. Au bout d'un petit moment, elle finit aussi par me délier la langue et on discute enfin, de tout et de rien. Et pendant qu'on parle, je me demande comment j'ai fait pour me passer de sa présence rassurante pendant toutes ces années.

Freya est pour Andrew une sorte de muse, sa plus grande source d'inspiration. Il l'adore, tout simplement. Sa joie de vivre est un baume sur son pauvre petit cœur blessé par les années. Il a beau ne s'être jamais rien passé entre eux jusqu'ici, il sait que c'est elle. Il sait qu'elle lui plaît plus que de raison mais il n'ose tout simplement pas tenter quelque chose, ayant trop peur de se prendre un râteau. Du côté de Freya, c'est différent. Elle voit Andrew comme l'unique homme qui ne s'adresse pas à elle dans l'unique but de la mettre dans son lit. Elle est à l'aise avec lui et elle sait qu'elle peut lui parler très ouvertement sans avoir peur de se faire juger. Il l’écoute, il prend soin d’elle et il la protège constamment. En même temps, il lui plaît mais elle a terriblement peur de s’engager là-dessus. Elle sait qu'il pourrait la faire chavirer, lui faire oublier toutes ses conquêtes, et la rendre follement heureuse et amoureuse, mais dû à son viol d'il y a pratiquement vingt ans, elle a trop peur de tenter quelque chose de sérieux avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ✏ You're my hero.   Ven 25 Avr - 17:41

Scénario terminé & libreee

Avant toute chose, merci à toi qui es présentement en train de lire ce scénario !! Twisted Evil Je t'aime déjà juste pour ça. I love you Si tu viens à le prendre, tu verras que je suis une fille adorable. Je n'ai jamais mordue personne ou presque. Donc, voilà mes quelques petites règles ohhhh combien pas compliquées.

AVATAR & PSEUDO : L'avatar est très peu négociable. Crystal&Daniel quoi !!  Vous pouvez toujours proposer, mais les chances sont très minces pour que je plie, d'autant plus qu'il y a une multitude de gifs des deux tourtereaux.  Tant qu'au pseudo, il est assez négociable. J'ai mis Andrew parce que c'est le premier prénom qui m'a traverser l'esprit mais libre à vous de le changer.  

HISTOIRE & LIEN : Les points importants de l'histoire sont notés si haut. Après ça, libre à vous de faire d'Andrew un personnage qui vous plaît, autant niveau caractère que pour la vie qu'il a eu par le passé. Je serais même prête à plier si certains autres points ne vous plaisent pas (métier, études, etc.). Pour ce qui est du lien qui unis Andrew & Freya, il n'est pas négociable. C'est une histoire bien tordue, une amitié qui pourrait devenir plus s'ils n'étaient pas tout les deux trop paumés pour faire quelque chose.  Du même coup, ça risque d'être adorable à jouer en rp tout ça.  

RP & PRÉSENCE : Je ne suis pas très difficile pour les réponses que je reçois. Du moment que ça accote le nombre de lignes demandées sur le forum, ça me va. Pour ce qui est des fautes de frappe, tant que tout demeure cohérent, ça me va aussi. Pour ce qui est de la présence, je demande uniquement une petite présence par semaine & au moins une réponse à toutes les deux semaines. Ce n'est pas la mer à boire,. non ??  Et puis, il faut dire qu'un membre fantôme, ce n'est pas des plus plaisant. Du même coup, si vous vous engagez à prendre Andrew, ne me lâchez pas après deux jour de grâce, je ne m'en remettrai pas.  

AUTRES : Voilààà, je crois que j'ai tout dit... Ohhh, c'est vrai, si vous prenez mon Andrew, je m’engage à vous construire un temple de confiseries & à vous faire tout pleins de bébés dans tous les coins du forum !!                Ce personnage est très important pour l'évolution de Freya, & j'espère vraiment que vous l'aimerez autant que moi je l'aime.  
Sur ce, à bientôt mes petits loups & sachez que ma boîte mp vous est entièrement ouverte pour toute question tion.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ✏ You're my hero.   Mer 18 Juin - 19:38

Scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ✏ You're my hero.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN ✏ You're my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Steibelt (1764-1823)
» Daniel-François-Esprit Auber et ses opéras
» Daniel balavoine
» Bande originale du film LAST ACTION HERO (1993)
» Daniel Goyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-