Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 14:39

Jonathan O'Dylan
I love you just for tonight

Nom : O'Dylan ✏ Prénom : Jonathan River ✏ Âge : 24 ans ✏ date et lieu de naissance : 21 janvier 1990 aux Etats-Unis, à New York ✏ vos origines : anglaises/américaines ✏ Métier : barman ✏ Orientation sexuelle : hétérosexuel, bien qu'il m'arrive d'avoir des relations avec des hommes juste pour le plaisir du jeu ✏ Statut matrimonial : heureux célibataire, peut-être père d'enfants que je ne connaîtrais jamais, étant frivole ✏ côté financier : entre le riche et le modeste Caractère : égoïste – égocentrique – manipulateur – charmeur – dragueur – enjôleur – fétichiste des pieds – fumeur – adepte des boites de nuit lors de mes temps libres – aime profiter de la vie – têtu – borné – teigneux – bagarreur – boxeur – aime entretenir son corps et ses affaires – élégant – sûr de lui ✏ Groupe : Les Imparfaits 

un peu plus sur vous.

   ✏ Je me passe souvent ma main dans mes cheveux ✏ Je fume un paquet par semaine, j’essais de préserver mes poumons ✏ Il faut que je fasse l’amour au moins trois fois par semaine, sinon je suis de mauvaise humeur ✏ J’aime les pieds. Je ne sais pas trop pourquoi, ils m’inspirent toute la beauté et la grâce qu’un être humain peut avoir. Mes critères de beauté chez une femme, ce ne sont pas ses seins, son cul, ses aptitudes sexuelles, ce sont ses pieds. Je pourrais presque en faire une chanson, un poème. Oui, pour des pieds, vous avez bien entendu ✏ Je fais mes propres cocktails. Je pourrais presque créer ma propre marque de cocktail ✏ J’adore la musique, si la musique était absout de la société, je mourrais certainement ! ✏ Je ne suis pas facile à impressionner ✏ Je garde souvent une face neutre, et quelque fois un sourire espiègle illumine mon visage ✏ Je peux me montrer romantique ! Quand ça sert mes propres intérêts. ✏ Il n’y a qu’une seule chose qui me pousse à rester dans cette ville…
   
   des questions sur vous.
   depuis combien de temps êtes-vous en ville ?
Cela va faire 2 ans, je suis arrivé par une nuit sans lune et pluvieuse. Je n’avais pas de parapluie, j’étais bien dans la m*rde, mes vêtements étaient tout trempés, et mes cheveux ! Mes pauvres cheveux ! Vous m’imaginez avec un bonnet ? Non ? Eh beh moi non plus ! C’est moche, et horrible, non, franchement, ma coupe décoiffée est beaucoup plus stylée. Donc bref, je suis arrivé de nuit, j’ai dus prendre un taxi, fort heureusement je n’avais pas beaucoup d’affaire, c’est surtout l’argent qui prend de la place. Et un flingue. Juste un détail.
comment considérez-vous votre vie actuellement ?
Vide. Faut dire, avant ce soir-là où tout a changé, j’avais une vie épanouie (en quelque sorte), je m’amusais, je ne regrettais rien. Je vivais au jour le jour, je ne pensais pas à demain, ni à hier, peu importait mes actes du moment que j’avais tout ce qu’il me faut pour être heureux => drogue, femme, alcool, sexe, argent. Je me faisais même parfois payer pour coucher ! Mais ça, c’était avant. Avant… Je regrette ce « avant », j’aimerais pouvoir retourner à ce « avant », si j’avais pus ne serait-ce qu’un instant pensé réellement. Aujourd’hui, ma vie est vide. Remplie de colère, de haine et de rancœur. Froid. Une coquille vide, une coquille avec laquelle je souhaite faire un dernier acte. Qui n’est pas un acte sexuel. 
est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer ?
On me dit souvent qu’une vendetta n’est jamais bonne pour personne. On me dit « pense à ce que cela engendrera ». Sur moi, sur ma famille, sur lui. Mais je ne peux pas penser à l’avenir. Je ne peux pas penser aux conséquences. Je n’y arrive tout simplement pas. Tout comme je n’arrive pas à me sortir de la tête le jour du meurtre de ma petite sœur. Je la vois, cette scène, toutes les nuits. J’en fais des cauchemars. Et je ne serais jamais en paix. Jamais. Tant que je ne l’aurais pas tué. Lui. Et il paiera pour ses crimes. Une peine dans laquelle la loi n’aura pas sa place. Je le tuerais. Pour elle. Je sais qu’elle ne reviendra pas avec cet acte. Mais au moins je la vengerais. Il paiera. Il paiera… Car bien que je le veuille de tout cœur, je ne peux pas changer cette nuit-là.

   derrière l'écran.
   votre pseudo :  A’é ✏ votre âge : 18 ans  ✏ votre pays :  France  ✏ scénario ou inventé :  Inventé  ✏ votre fréquence de connexion :  souvent, mais pour les rps je poste généralement le week-end, le mardi et le mercredi, hors période de vacance ✏ comment êtes-vous arrivé ici? :  Top site power ! ✏ vos commentaires/impressions :  il est très beau, j’aime beaucoup ! J’ai été un peu sceptique au vu du contexte, je me disais « est-ce qu’il m’inspire vraiment ou ne suis-je attirée que pour un court moment ? ». C’est difficile de trouver un forum dans lequel on se sent bien et on aime rp sans se lasser quelques mois plus tard, donc je ne garantis pas que je resterais puisque mon impression n’est pas encore complète, encore faut-il que je vois comment je me sens au niveau du rpg ! j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :  Oui, ça mettrait un peu de piment dans la vie de mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 14:39

story of my life
Revenge, it's my name

Beaucoup se demandent pourquoi je suis venu ici. Au Pays de Galle. Dans cette petite ville tranquille. Je les comprends. Je comprends pourquoi ils se posent une question pareille. Avant, j’avais la belle vie. Un bel appart, de l’argent, des femmes, j’étais teneur de bar dans une boite de nuit. Et ma famille était riche, donc forcément, je l’étais aussi. Ma vie était plaisante, je vivais dans le confort, le luxe et la luxure. Pourtant j’ai tout plaqué. Tout. J’ai pris mon argent, mon héritage, et je suis parti. Pourquoi ? Eh bien, c’est simple…

Mon histoire est banale. J’étais un gosse de riche, j’avais tout, et je me permettais tout. Alcool, drogue, sexe, déchéance. Mais je m’en fichais après tout, j’étais pleins aux as, je pouvais tout faire sans craindre réellement les conséquences ! C’était le bon temps. Je m’envie, et en même temps, je me dégoute. Car peut-être que si je n’avais pas été aussi idiot, les choses auraient pu être autrement…
Ivy. C’est le nom de ma sœur. Elle avait 16 ans à l’époque. Une belle blonde, elle attirait tous les regards sur elle tellement elle faisait plus vieille. Elle attirait même mon propre regard. Je me souviens parfaitement de cette nuit-là… Elle était dans ma boite de nuit. Elle dansait avec les autres mecs d’une manière particulièrement sensuelle. J’en étais presque jaloux. Mais bien que j’aie des pensées incestueuses envers ma sœur, jamais je ne la toucherai. C’était ma petite protégée, et mon propre sang, je ne pouvais décemment pas risquer de briser notre lien familial en me donnant à elle. Et je sais qu’elle ne dirait pas non. C’est ma sœur après tout, je sais comment elle est.
Cette nuit-là donc, je la voyais danser avec les autres hommes. Et plus particulièrement faire un marché de contrebande. Je savais qu’elle trafiquait. Mais je n’avais pas de preuve. Je savais qu’elle se droguait, mais elle était la plus maligne de la famille, elle arrivait toujours à tout camoufler et à se sortir des plus mauvaises situations. Enfin, jusqu’à maintenant…
Pris sur le fait, je cède ma place à un autre barman et j’attrape ma sœur avant qu’elle ne s’échappe. Pour pouvoir discuter tranquillement, je l’emmène à l’étage, où il y a les chambres… A peine j’ai refermé la porte qu’elle a commencé à m’engueuler. Je voyais dans ses yeux qu’elle était déjà bien touchée, de ce fait je tentais de garder mon calme, et c’est ce calme qui l’énervait encore plus, donc elle criait encore plus.

– Il faut TOUJOURS que tu te mêles de ma vie, TOUJOURS, laisses-moi tranquille ! Laisses-moi respirer !
– Si je le fais c’est pour ton bien chaton !
– Ne m’appelle pas comme ça ! Ne m’appelle plus comme ça ! Je déteste ce surnom, ARRETE DE M’APPELER COMME CA !
– D’accord, d’accord, calmes-toi Ivy…
– Que je me calme ? TU VEUX QUE JE ME CALME ? Comment, COMMENT tu veux que je sois calme, alors que tu fais tout, TOUT, pour ruiner ma vie ?
– C’est TOI, c’est toi Ivy qui ruine ta vie !
– Parce que tu ne ruines pas la tienne peut-être ?
– C’est justement pour ça que je veux te protéger !
– Mais ARRETE, ARRETE de faire ça ! Tu m’énerves ! Tu me dégoutes ! Je te hais, vas-t-en, SORS D’ICI !

Sur le coup de la surprise, je n’avais pas réagit. Non, rectification : je n’ai pas plus réagit. Elle déversait son venin. Dans ma tête il n’y avait que les trois mots « je te hais » qui tournaient en boucle. Et c’est à que ça c’est gâté…
J’étais stone. Enfin, j’étais shooté quoi. Elle aussi, peut-être plus que moi. Et en plus je n’arrivais pas à me défaire des trois mots venimeux qu’elle m’avait balancés. Je n’arrivais pas à revenir à la réalité. C’est pourquoi, quand la porte de la chambre s’ouvrit à la voler, quand un homme masqué et vêtu de noir y entra avec un fusil dans les mains, je n’ai absolument, pas, bougé. J’ai regardé la scène. J’avais l’impression d’être un spectateur. Dans mon esprit, dans mes oreilles, devant mes yeux, je pouvais même presque en avoir le gout, il n’y avait que « je te hais », de ma sœur. Ma sœur qui s’est fait criblée de balles. Juste devant mes yeux. Ensuite il a braqué son arme devant moi. Je l’ai regardé droit dans les yeux. Je n’arriverais sans doute jamais à effacer son regard de mes souvenirs. Et il tira. Qu’une fois. Il tira sur moi. Avant de partir.
Comme vous devez vous en douter je ne suis pas mort. Il avait raté mon cœur et tiré dans l’épaule. Pourquoi avoir criblé ma sœur et ne m’avoir offert qu’un tir ? Je ne sais pas. Peut-être voulait-il délivrer un message. C’est même certainement le cas. Je me suis donc réveillé à l’hôpital deux semaines plus tard. Il m’a fallut un petit temps de réadaptation, comprendre ce qu’il s’est passé, pourquoi je me suis fait tirer dessus, remettre mes idées et souvenirs en place. Jusqu’à ce que je me rétablisse.

Voilà ce qui m’amène dans cette ville. Plus qu’un simple séjour de vacance pour me remettre de mes blessures dont une seule est visible. Je veux venger ma sœur. Elle avait beau me haïr, elle n’en restait pas moins mon propre sang, et je n’arrivais pas à m’empêcher de me dire que si j’aurais été moins bête, moins stupide, moins con, j’aurais pus la sauver. J’aurais pus la sauver, elle serait encore là, à me crier dessus pour un rien, si je m’étais réveillé à temps. Mais ce n’est pas avec des si qu’on fera des la. Je vais retrouver son assassin, l’homme qui m’a tiré dessus, et je lui ferais payer. Et les indices ont amenés mes pas à Caerphilly.

On ne s’attaque pas à un O’Dylan sans en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Nightingale
Devon Nightingale
les présents
vos messages : 2106
Date d'inscription : 20/04/2014

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 14:42

Bienvenue parmi nous  I love you ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 1510423090 ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 7403718 
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là pour toi.

Le contexte est large pour laisser les gens faire les persos qu'ils désirent. J'aime pas brimer les gens dans leur personnage. Puis les gens ont tendance à se lasser sur n'importe quel forum  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 4186256398 Perso, je pense que ca dépend des liens et des rps.  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 1510423090 J'espère que tu te plairais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Ricci
Andréas Ricci
les conditionnels
vos messages : 322
Date d'inscription : 23/04/2014

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 14:43

Max  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 2952355323 
Bienvenue à toi  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 657020816 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 15:36

Welcome  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 244853259 
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
Trinity O'Hara
les présents
vos messages : 885
Date d'inscription : 22/04/2014

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 15:40

Bienvenue parmi nous bellâtre. I love you Hâte de voir ce personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 17:03

Irons ♥

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 19:17

Merci beaucoup à vous tous !  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 2045347407 

@ Billie : oui c'est sûr, tout dépend comment mon personnage en fait, ses relations, les personnes avec qui je vais RP, etc ! J'espère vraiment me plaire ici  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 3506103725 

J'ai fini ma fiche  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 307310043 
J'espère que je n'ai pas fais trop de fautes  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 2905029709 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 21:57

Jonathan mon chou  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 4186256398  il faut faire au moins 5 phrases aux questions  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 3788835287 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 22:34

Changements done  ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ 2639367145 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
Ilan Avery
les futuristes
vos messages : 316
Date d'inscription : 23/04/2014

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ EmptyVen 25 Avr - 22:47

« tu es validé, bravo »

Mais quel perso ! Franchement, j'adore un peu tordu sur les bords, une pointe de folie et complètement barré sur les bords. Bon un peu gosse de riche, à claquer mais personne n'est parfait. Encore une fois, j'adore ton perso .

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar par ici et ton pseudo. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par l'agence de rp si tu souhait que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. merci. Il faut poster la fiche de lien avec le nom de votre personnage en premier puisque les fiches sont classées en ordre alphabétique. C'est important de faire parvenir par message privé au compte pnj des rumeurs/secrets (et de nous préciser ce qu'elles sont) au sujet de votre personnage, qu'elle soit vraies ou fausses, question que nous puissions les utiliser pour vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne pourrez commencer à rp qu'une fois que cela sera fait. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'oublis pas de passer par la partie communication, un tas de chose t'attends. Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤   ¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Tu ne pourras plus te passer de moi ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-