Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynha Goldenrock
Dynha Goldenrock
vos messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance. Empty
MessageSujet: Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance.   Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance. EmptyMer 5 Nov - 19:37

Dynha Goldenrock
i like the way it's hurts

Nom : Golden = or, Rock = rocher soit Rocher en or un nom de famille aussi pourri que les fruits de chez ma grand-mère. ✏ Prénom : Dynha comme la chatte dans Alice au pays des merveilles, sauf que l'écriture est d'un ridicule inimaginable. ✏ Âge : Le temps tourne beaucoup trop vite, j'ai aujourd'hui 25 ans et je ne m'en remets toujours pas. ✏ date et lieu de naissance : 13 février à Brighton. ✏ vos origines : Allemandes, Anglaises et Américaines. ✏ Métier : réponse ici. ✏ Orientation sexuelle : réponse ici. ✏ Statut matrimonial : réponse ici. ✏ côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.  ✏ Groupe : réponse ici.

un peu plus sur vous.
✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix. ✏ une dizaine de tics, manie, préférences, à votre choix.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? votre réponse ici en cinq lignes. comment considérez vous votre vie actuellement? votre réponse ici en cinq lignes. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? votre réponse ici en cinq lignes.

derrière l'écran.
votre pseudo : réponse ici. ✏ votre âge : réponse ici. ✏ votre pays : réponse ici. ✏ scénario ou inventé : réponse ici. ✏ votre fréquence de connexion : réponse ici. ✏ comment êtes-vous arrivé ici? : réponse ici. ✏ vos commentaires/impressions : réponse ici. j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question : réponse ici. ✏ je désire avoir un parrain ou une marraine : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dynha Goldenrock
Dynha Goldenrock
vos messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2014

Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance. Empty
MessageSujet: Re: Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance.   Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance. EmptyMer 5 Nov - 19:38

story of my life
i like the way it's hurts

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les papiers essentiels-