Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joodie

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 21 Sep - 10:00

avatar : J'hésite encore entre Dakota Johnson, Andréa Joy Cook et kristin kreuk... Recherche de liens 2905029709
personnalité : Je l'imagine bien être une jeune femme à la fois forte et têtue mais aussi ayant un petit cotée fragile, sensible et farouche.
point important de l'histoire :Il n'y a pas réellement de point important dans son histoire sachant qu'elle a toujours vécu dans cette ville, qu'elle est issue d'une famille au revenu moyen. Elle a toujours eu une petite vie tranquille.
type de lien recherché :Il lui faudrait dont des ami(e)s, mais aussi je verrai bien aussi un lien compliqué amoureux qui chamboulerait toute ça petite vie tranquille... ( à en discuter avec la personne qui serait intéressée par ce lien)
Revenir en haut Aller en bas
Maiza Torrès
Maiza Torrès
les présents
vos messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 21 Sep - 19:22

Hello Twisted Evil I love you
alors je n'ai pas duuu tout d'idée de lien, d'autant que Maiza est arrivée récemment en ville, mais je poste pour dire : AJ COOOOOOOOOK Recherche de liens 3346338418 Recherche de liens 1510423090 I love you Twisted Evil Recherche de liens 2630758752 si tu la prends, je te construits un autel d'amour infini avec des chocolats et tout héhé scared 2
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 21 Sep - 23:19

Salut ! Je suis également partant pour un lien, tout dépend de toi ! Ils peuvent être des amis si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nell Heatley
Nell Heatley
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyLun 22 Sep - 0:19

Je plussoie, Cook est terrible I love you

Nell est arrivée y'a quelques mois à peine, alors ils peuvent se connaître de n'importe où, en vrai. Tu comptes la faire travailler ou étudier? Et tu vois quelle tranche d'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Hadley
Tate Hadley
les conditionnels
vos messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2014

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyLun 22 Sep - 11:54

Si tu veux, j'ai crée un scénario qui est en fait la collègue de travail de Tate. Adjointe du maire, si jamais ça t'intéresse. Sinon, je suis intéressée par tout type de liens Recherche de liens 1005110720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: nos amis & invités :: les invités-