AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) TOM HARDY ✏ worse than any drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharifa Mès
avatar
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: (M) TOM HARDY ✏ worse than any drugs   Ven 12 Sep - 14:54

au choix
i like the way it's hurts

Nom : au choix mais amércain ✏ Prénom : au choix ✏ Âge : trente-cinq ans ✏ date et lieu de naissance : au choix mais dans une ville des USA. ✏ vos origines : il est purement américain, c'est dans son accent et son attitude ✏ Métier : vendeur de drogue à temps plein, fouteur de merde, bagarreur à temps partiel et joueur de guitare, mais il n'en parle pas trop. il fait sa vie et se fou des autres, un peu comme Shari, mais ils sont foncièrement différents. ✏ Orientation sexuelle : les femmes. que les femmes. surtout les égyptiennes. ✏ Statut matrimonial : libre comme l'air et il ne manque pas de baiser tout ce qui lui ressemble, question de vengeance. ✏ côté financier : il ne manque pas d'argent. Caractère : C’est un volcan en éruption. Une montagne de rage qui ne demande qu’à éclater à cause de son passé tortueux. Il fait sa vie, même s’il trouve que la vie n’est qu’une foutue salope qu’il devrait baiser jusqu’à la mort. Il est violent et a du mal à contrôler ce qui se passe en lui. Pas de filtre. Tendance à être vulgaire, il n’aime pas se faire dire non ou se faire dire quoi faire. Il cache des choses. Un tas de choses. Le sentimentalisme ce n’est pas pour lui et il est largement possessif. Ce n’est pas un tendre. Loin de là, mais tout le monde à ses bons côtés.  ✏ Groupe : au choix.

son histoire, sa vie.
j'ai envie de laisser le choix pour que vous en fassiez ce qui vous fait envie, mais faut quand même respecter la personnalité et les quelques points que je n'ai pas réellement le choix de donner.

001. il n'a pas un passé tendre, soyez originaux. pas de mère alcoolique et de père violent. c'est souvent la même chose. faut trouver un petit truc qui à pu marquer son esprit. si vous avez pas d'idée je suis ouvertes aux mporns. 002. il est à Caerphilly depuis peut-être un an. Sharifa est là depuis quelques mois sans plus et elle est un bon revenu pour lui. voir même plus. y'a ce foutu truc entre eux qui est malsain et indéfinissable. 003. il est vraiment pas un tendre. il arrive pas à changer et considère Shari comme sa chose alors qu'elle est indomptable. 004. il se fou des gens, use souvent de ses poings, mais n'aime pas montrer ses bon côtés, parce qu'il n'en à pas. il est venu au monde avec ce mal qui ronge les tripes et ca ne part pas.

les liens du personnage.
Sharifa Mès i like the way it hurts ✏ Il vend. C’est sa vie. Et sa vie à mener cet homme à rencontrer le chemin de Shari. Il à ce pouvoir impossible à nommer sur elle alors que d’un autre côté il est impossible de la mettre en cage. C’est une femme qui n’aime pas se faire dire quoi faire et qui aime faire ce qu’elle veut. Lui. Il à cette rage dans le fond de ses entrailles qui ne part jamais. Cette envie récurrente de frapper. Elle est différente et diablement tentante. Il est son fournisseur et terriblement attirant. Il n’y a pourtant que des contacts grivois et des menaces qui fusent sans arrêt. Cet attachement secret entre eux alors que personne n’est vraiment fidèle. Il se perd dans d’autres cuisses pour compenser le fait qu’il n’a pas accès aux siennes. Elle se laisse embrasser par d’autres parce qu’elle ne veut pas lui céder à lui. C’est surement plus fort, mais en même temps, elle n’a pas d’attache. Comme lui. Deux bêtes insaisissables qui tentent de se raccrocher l’une à l’autre. Lui. Il est terriblement jaloux. Fou de rage. Ça les ronge. C’est en train de les détruire. Cette passion enivrante à laquelle ils ne veulent pas céder de peur d’être lassés une fois cette étape passée. Ils n’en savent simplement rien.

_________________
shine bright like a diamond
Find light in the beautiful sea. I choose to be happy you and I, you and I We're like diamonds in the sky. You're a shooting star I see a vision of ecstasy. When you hold me, I'm alive. We're like diamonds in the sky.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharifa Mès
avatar
les futuristes
vos messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2014

MessageSujet: Re: (M) TOM HARDY ✏ worse than any drugs   Lun 15 Sep - 2:09


« scénario libre et terminé »
D'abord merci de lire mon roman et de te laisser tenter par le scénario. Sache que je t'aime déjà.   mais tropppppppppppp. prend le please  I love you

AVATAR ET PRÉNOM ▻ Hardy colle parfaitement au rôle, mais je peux rester peut-être ouverte à d'autres options même si j'ai pas envie  
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ C'est un lien qui ne demande qu'à être joué, mais j'ai envie de quelqu'un qui aime torturer ses personnages pour qu'on puisse s'amuser ensemble. Ça serait trop facile de les faire céder rapidement. Les rendre fous serait encore mieux. J'ai besoin de quelqu'un sur la même longueur d'onde que moi.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 500 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important. Arrow Je ne réserve pas mes scénarios.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.              et je vous promets des rps de fouuuuuuuuus  

_________________
shine bright like a diamond
Find light in the beautiful sea. I choose to be happy you and I, you and I We're like diamonds in the sky. You're a shooting star I see a vision of ecstasy. When you hold me, I'm alive. We're like diamonds in the sky.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) TOM HARDY ✏ worse than any drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-