AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) marie avgeropoulos ✏ we're here and now, not there and then

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Heatley
avatar
les présents
vos messages : 324
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: (F) marie avgeropoulos ✏ we're here and now, not there and then   Mar 9 Sep - 1:05

mikayla "mickey" lancaster
i like the way it's hurts

Nom : lancaster. ✏ Prénom : mikayla, et elle ne l'utilise bien que pour les formalités administratives, le reste du temps, c'est mickey. ✏ Âge : vingt-six ans. ✏ date et lieu de naissance : anchorage, alaska, usa. la date est au choix. ✏ vos origines : américaine principalement, mais a des racines latines (pays au choix) ✏ Métier : mécanicienne. ✏ Orientation sexuelle : bisexuelle ou hétéro, au choix. ✏ Statut matrimonial : au choix, elle peut être fiancée, ce serait plutôt drôle. ✏ côté financier : elle doit bosser pour payer son loyer, et encore parfois, c'est à peine suffisant. Caractère : bornée, débrouillarde, impulsive, intransigeante,  possessive, protectrice, rationnelle, rancunière, sensible, véhémente, violente.  ✏ Groupe : les futuristes.


son histoire, sa vie.
Le prélude, c'est sa réputation de garçon manqué. C'était ce qu'elle était, Mickey, elle savait tenir les brides des gamins chauvins et même venir en aide au pauvre et à l'orphelin qui se méritait d'être sous le joug de quelque tortionnaire que ce soit. On aurait pu croire que ça venait d'elle, mais il fallait bien croiser son regard pour savoir que ce n'était pas le cas. Elle agissait comme ça pour affubler le visage de Thalia d'un sourire étincelant comme une pierre précieuse. Tally, c'était la septième du monde, le trésor sur lequel elle veillait à l'instar d'un dragon sur le joyau de ses richesses. C'est bien pour celle-ci que Mickey demeura en cours, elle qui exécrait chacun d'eux plus que l'autre. Elle était trop fragile, trop merveilleuse pour ce monde rempli de laideur et de violence, sa cadette. Elle dut céder les tours de garde, tentant de prendre assise dans un métier manuel qui lui seyait plutôt bien, et c'est ainsi que son trésor lui échappa, faute de s'être fié à autrui. Thalia reposa brièvement entre la vie et la mort suite à un accident de la route qui lui arracha peu de temps après son dernier souffle de vie. Elle exigea réparations, Mickey, parce qu'on ne pouvait pas faire autrement. Elle se voulait vengeresse, aux antipodes de la force calme de ce qu'avait été sa soeur. Réparation, elle exigeait, et vengeance, elle obtiendrait.

Certains points ne sont pas négociables, soient: d'abord, son métier - je la vois bien œuvrer avec passion, travaillant comme une dingue et s'avérant un excellent investissement, que ce soit niveau marketing que qualité du travail - ensuite, sa relation possessive avec Thalia et, bien entendu, la fin tragique de celle-ci. Finalement, quand je parle de vengeance, JE NE SOUS-ENTENDS PAS QUE DU SANG EST VERSÉ. Elle vit dans un profond déni, et ce, depuis quatre longues années. Elle veut des explications, des raisonnements plausibles qui justifie que le bon Dieu ait rappelé à lui sa précieuse petite soeur. Blessure d'orgueil, culpabilité mal placée, syndrome du survivant, c'est comme vous le voulez, reste que ça l'a profondément bousillé, brisé au passage.

Autre point important :  Je n'ai pas approfondi l'existence et la vie familiale de Tally ni dans ma fiche, ni dans aucun de mes posts. Les seuls points incluant une portion de Thalia sont ceux où elles étaient meilleures amies, plus proches que faire se peut entre deux personnes qui sont si diamétralement opposées de caractère. Du décès de Lancaster, Nell n'a récupéré qu'une croix en pendentif que celle-ci portait chaque jour, bon gré, mal gré. En résumé, Nell n'a pas supporté la petite vie paisible d'Anchorage et de continuer ses études en journalisme à la fac après le décès de Tally, et a dégagée aussi loin que possible pour se réinventer plutôt que se retrouver.
Voilà un extrait de ma fiche sur les funérailles :

Spoiler:
 
   
   les liens du personnage.
nell heatley indicatif passé ✏ Pour ce qu'elle en sait, si Tally daignait s'intéresser aux garçons, ou même de passer quelques soirées loin de chez elle, c'est bien la faute de cette petite garce d'Annelise. Et si l'idée que sa cadette s'extirpe de sa torpeur et fasse profiter les autres de son aura et de son rayonnement aurait du lui plaire, Mickey détesta l'idée qu'elle lui file entre les phalanges. Elle n'eut jamais l'occasion de pousser plus loin les rencontres avec Nell que de quelque regard noir, les bras croisés sous sa poitrine alors que Thalia s'agitait, gesticulait en riant franchement. Elle irradiait de bonheur, respirait la vie. Et même si on suspecta quelques fois Thalia d'une faute ou d'une autre, la brunette prenait le blâme, ce qui eut le don de l'agacer. Puis au moment où elle aurait pu enfin satisfaire son besoin viscéral de confronter la gamine Heatley, celle-ci disparut de la surface enneigée d'Anchorage. Faute de la présence de Tally, ce fut à Mickey de souder sa famille, n'ayant pas le temps de s'y attarder longuement, mais appréhendant avec plaisir les fortuites et ultérieures retrouvailles histoire de faire connaissance, après tout ce temps. Oh, ironie, quand tu nous tiens!

nora jernigan incitatif présent ✏ Quand Mickey est arrivée à Caerphilly, elle ne savait pas trop où habiter. Nora cherchait une colocataire et quand Mickey a frappé sa porte, Nora n'a pas vraiment hésité avant de dire oui. Ça lui évitait d'habiter avec un type chiant. Cela dit, Mickey a franchement du mal avec Nora. Elle pense non seulement que c'est une salope, mais aussi que c'est une emmerdeuse. Comme tout le monde en fait. Et quand Nora a saisi que Lancaster ne l'appréciait pas, elle a décidé de s'amuser un peu. Du genre à la réveiller, à ramener des mecs et à foutre tout un tas de bordel, juste pour faire chier Mickey. Et ça a marché. Mais Nora aime bien la brune et elle a décidé de faire la paix, de la faire sortir et de lui faire découvrir des endroits sympas de la ville. Et si Mickey a tendance à toujours refusé, elle va tout de même finir par dire oui et au final, peut-être que les deux arriveront à s'entendre, mais toujours avec quelques difficultés de compréhension sur tout un tas de niveaux. À savoir si Lancaster appréciera les sorties avec Jernigan, parce qu'après tout, les deux sont différentes sur bien des points.

rhett o'connor conditionnel présent ✏ Le hasard faisant bien les choses, parfois. Elle s'affairait à descendre des verres de whiskey dans un établissement de beuverie peu fréquentable, la mine sombre. Lui, et bien, il traînait, s'occupait à bien se faire chier et à passer le temps, histoire d'aller capter Annelise à la fin de son quart de travail au club de striptease. Un verre remplit à rebord de ce même liquide ambré dont elle aspergeait son œsophage atterrit devant elle, le devant à un O'Connor qui décréta que la beauté singulière de l'inconnue était suffisante pour la gratifier d'un tel présent. Ils discutèrent, picolèrent, et une chose en amenant une autre, ils terminèrent sur une bonne note en s'envoyant en l'air dans les WC crades du bar. Elle lui tourna la tête pour qu'il en oublie Nell, qui la lui fit sentir passer le lendemain.

Ils se sont revus une ou deux fois, depuis. Pas encore chez lui, seulement. Elle n'avait pas prévu d'incartade pendant son séjour, mais voilà que ça s'impose pour lui changer les idées. Et à ça, Rhett est tout particulièrement doué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) marie avgeropoulos ✏ we're here and now, not there and then

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clodomir marie son coq.
» Marie Jaëll, compositrice et pédagogue au XIXe siècle
» Méthode du toucher, pédagogie musicale Marie Jaëll
» Marie-Aude Murail
» Marie Sellier et Cécile Gambini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-