AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) EVA GREEN ✏ some rise by sin, and some by virtue fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Doherty
avatar
les conditionnels
vos messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: (F) EVA GREEN ✏ some rise by sin, and some by virtue fall   Jeu 4 Sep - 3:30

riley "harley" fedosseïev
i like the way it's hurts

Nom : Née Fedosseïev, elle a refusé de prendre le nom de son mari et s'identifie encore à ce dernier. ✏ Prénom : Elle déteste son prénom et un regard assassin attend quiconque s'adresse à elle comme Riley. Elle a ainsi adopté pour ainsi dire le sobriquet Harley.  ✏ Âge : Elle est à l'aube de son trente-sixième anniversaire de naissance au solstice d'hiver. ✏ date et lieu de naissance : Au choix, elle peut être native de Russie comme être née au pays de Galles. ✏ vos origines : Anglaise et russe. ✏ Métier : Rédactrice en chef du journal électronique Media Wales, à Cardiff. ✏ Orientation sexuelle : Indéniablement hétérosexuelle. ✏ Statut matrimonial : Mariée. ✏ côté financier : plutôt aisé. Caractère : ambitieuse, arrogante, audacieuse, bornée, fidèle, franche, intransigeante, manipulatrice, méfiante, perspicace, posée, possessive, rancunière, séductrice.  ✏ Groupe : réponse ici.

son histoire, sa vie.
Les grandes lignes de son histoire sont celles qui suivent, pour le reste, je préfère que la joueuse s'approprie le personnage en y intégrant d'elle-même.

Elle a toujours su ce qu'elle voulait, Harley, et rien ne peut se mettre en elle et l'objet de sa convoitise. Elle est envieuse, Harley. Avec les hommes, ça n'a jamais été facile, et elle eut tôt fait de s'adonner à tester ses talents de séduction pour se prouver à elle-même qu'on ne peut lui résister. Elle exulte la luxure. Elle n'a jamais eu de figure paternelle, sa mère bossant d'arrache-pied ne serait-ce que pour les quelques miettes qui lui remplissait la panse. Elle devait réussir, simplement que pour tromper les statistiques voulant qu'elle demeure invisible, minable, parce qu'elle émergeait d'une classe sociale inférieure et d'un seuil de pauvreté frisant l'indécence. Elle est orgueilleuse, Harley. N'ayant eu que le strict nécessaire, bien malgré elle, dans les premières années de sa vie, elle mange comme s'il n'y avait pas de lendemain. Elle est gourmande, Harley, en tout point. Puis elle ne tolère pas l'échec, n'accepte pas un refus, ne supporte pas qu'on s'oppose à elle. Colérique, elle l'est, et elle peut faire trembler le sol sous ses pieds quand elle croit qu'on cherche à lui nuire. C'est d'arrache-pied qu'elle a bossé pour obtenir ce poste enviable, où elle peut s'abandonner à régir et à ordonner pour que tout soit parfait, elle qui est perfectionniste, le moindre détail scruté à la loupe. Exigeante, certes, mais chaque édition sur laquelle elle appose sa griffe est couronné de succès. Puis elle n'est pas différente dans sa vie personnelle, oubliant parfois de faire preuve d'humanité et de compartimenter son existence.
   
   les liens du personnage.
   jaxhuem doherty ensemble pour le meilleur et pour le pire ✏ Ils s'aiment, tous les deux, mais si mal que ça en est pathétique. Lui le carriériste, elle qui refuse de passer en second, les disputes sont légions et les réconciliations toujours plus brûlantes que l'Enfer lui-même. Il a su en posant les yeux sur elle, au lycée, quelle ascendant elle aurait sur lui. Elle s'est laissée désirer longuement, lui proposant même de but en blanc d'aller voir ailleurs. Les mots exacts furent - il s'en rappelle comme si c'était hier - « Baise-les tant que tu le peux encore, parce qu'après moi, les choses seront différentes ». Il s'y est adonné pendant quelques temps à peaufiner ses caprices et envies avant d'intercéder de nouveau pour obtenir ses faveurs sans regretter par la suite. Après tout, elle lui convenait, lui correspondait sur tant de points qu'il était même grotesque de s'imaginer son existence autrement. Elle avait cependant cerner le personnage, mais oublier son ambition et sa cupidité qui l'éloigna d'elle. Si elle se montra là bien plus patiente qu'elle ne l'eut jamais été auparavant, ses sautes d'humeur devinrent plus fréquentes, son impatience atteignant un point de non-retour. Il devrait rester auprès d'elle, sans quoi il n'en resterait rien - cf extrait.

Extrait de ma fiche
Spoiler:
 

Ils se sont perdus durant ces années où il bossait d'un côté et elle de l'autre, bien que le regard qu'il pose sur elle la rassure constamment qu'elle est bel et bien la seule. Au final, si lui la voit comme une nécessité absolue à son existence, Harley craint de le perdre bien plus que tout le reste. Seulement, les mots ne lui viennent plus naturellement quand il est temps d'exprimer ses sentiments, ou même de le rassurer sur la pérennité de leur mariage. S'ils ne s'étouffent pas d'échanges verbaux, les gestes démontrent bien souvent pour lui comme pour elle de la symbiose qui les unit, et autant dire que ça se manifeste comme des stigmates physiques et une violence particulière loin des regards indiscrets, et encore, pas tellement.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Doherty
avatar
les conditionnels
vos messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN ✏ some rise by sin, and some by virtue fall   Sam 6 Sep - 19:24

Avatar : Tant que celle-ci fait dans les trente-quatre ans au minimum, je ne crois pas pouvoir être déçu de votre choix. J'ai pensé à Eva Green parce que je trouve sa beauté singulière et son charme particulier, mais Gemma Arterton, Stana Katic ou Eva Mendes rendraient tout aussi bien à condition qu'on respecte son caractère. Je la voyais bien brune et ténébreuse - presque à la Dita Von Teese, en fait - mais si vous me trouvez une blonde dans le genre de Natalie Dormer dans la bonne tranche d'âge, ça peut très bien être parfait.

Précisions : Un bon orthographe, une présence régulière ainsi qu'une participation au forum - parce que Jax n'est pas le centre de son univers et le seul lien social qu'elle possède - et des rps qui varie entre une réponse à court terme jusqu'à une semaine peut très bien me convenir. Puis finalement, je ne réserve pas le scénario, désolé, trop de mauvaises surprises par le passé!

Seulement, j'ai une image plutôt précise de ce que je désire à force d'avoir inclus des bribes d'informations sur Harley durant mes rps, alors je préfère être honnête : je peux me montrer pointilleuse. Je suis chiante, sans doute emmerdeuse parfois, mais quand j'adopte quelqu'un, c'est pour de bon. Je ne compte pas lâcher ce forum et faire vivre ce lien, alors voyez, faut le prendre si vous êtes courageux, je ne mords que sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Fedosseïev
avatar
vos messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN ✏ some rise by sin, and some by virtue fall   Ven 12 Sep - 2:43

J'te conseille de te préparer mentalement et physiquement parce que quand j'en aurais fini avec toi y'aura plus rien à conserver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Doherty
avatar
les conditionnels
vos messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN ✏ some rise by sin, and some by virtue fall   Ven 12 Sep - 6:36

 

Mais qu'est-ce que t'es bombasse! I love you

Faut avoir pitié, je suis qu'un pauvre pécheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN ✏ some rise by sin, and some by virtue fall   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EVA GREEN ✏ some rise by sin, and some by virtue fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou me procurer un micro sun rise???
» Adam green & Carl Barat
» AMEBIX, EYEHATEGOD, SOILENT GREEN & HELLFEST 2009
» Asso Little Green Men...
» 24/24/11 Rwake+Soilent Green+Today is the Day / Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les scénarios-